PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 AINSLEY ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Ainsley Harper-Cassidy

B. Ainsley Harper-Cassidy
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Gingercat
✐ messages : 21
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Aberdeen
✐ Emploi/étude: : décoratrice d'intérieur
✐ Humeur: : fine

AINSLEY ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation. Empty
MessageSujet: AINSLEY ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation.   AINSLEY ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation. EmptyDim 26 Déc - 23:08


INFORMATIONS

FEAT MILA KUNIS

Avec 50cent jm'achète 2pac de bière. Du b'Akon et des T-pains au chocolats. Au final Jay-z 't à aller à mon RDV, mon copain insiste: - Faut absolument que T.I - Pourquoi ça? - Beyonce jamais, c'est peut être le bon !
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Harper-Cassidy
PRENOM ✐ Ainsley
DATE DE NAISSANCE ✐ 14 juin
LIEU DE NAISSANCE ✐ Aberdeen - Écosse
VILLE DE RESIDENCE ✐ Aberdeen - Écosse
AGE ✐ 24 ans
PROFESSION ✐ décoratrice d'intérieur
STATUT SOCIAL ✐ mariée
GROUPE ✐ Les cornebees
Ainsley Harper-Cassidy.

Je me présente, je m'appelle cacaprout. Voilà 444 ans que je parcours le monde à la recherche de ma voie. C'est en flânant sur l'avenue de Bazzart que je suis tombé sur Prends tes cliques et tes claques. D'ailleurs je le trouve super joli, au top du top, c'est trop d'la balle, je kiffe sa mère ! xD. Mon dernier mot ? Oui, c'est mon dernier mot Jean Pierre


Dernière édition par B. Ainsley Harper-Cassidy le Dim 26 Déc - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Ainsley Harper-Cassidy

B. Ainsley Harper-Cassidy
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Gingercat
✐ messages : 21
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Aberdeen
✐ Emploi/étude: : décoratrice d'intérieur
✐ Humeur: : fine

AINSLEY ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation. Empty
MessageSujet: Re: AINSLEY ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation.   AINSLEY ♣ On a tous besoin d'une femme pour nous guider, mais il faudrait quand meme avoir le sens de l'orientation. EmptyDim 26 Déc - 23:08

IF WE WERE IN A MOVIE