PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 16:43

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir 101228024251827192
MIKHAÏL JACK WEAVER
27 ANS - CÉLIBATAIRE MAIS AMOUREUX
COMMENTATEUR SPORTIF SUR UNE GRANDE CHAINE NATIONALE


" L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ;
l'amour doit souvent se montrer cruel. "


░ Sociable
░ Drôle
░ Généreux
░ Sarcastique
░ Protecteur
░ Romantique
░ Impulsif
░ Passionné
░ Déterminé
░ Têtu
░ Chieur
░ Parfois immature
░ Joueur
░ Franc
░ Déprimé
░ Amoureux
░ Attentionné
░ Sportif


Natif de Portland, réside toujours dans cette ville ◮ Très proche de sa sœur aînée et de son neveu ◮ Sa fiancée à rompu leurs fiançailles il y a 10 mois de cela. Elle est persuadée qu'il l'a trompé, ce qui est complètement faux ◮ Désemparé, ne sait plus quoi dire ou faire pour lui ouvrir les yeux sur la vérité ◮ Se laisse complètement aller depuis sa rupture. Mange que très peu, la plupart du temps les restes de la veille. Que de la malbouffe. Mal rasé, amaigrie. S'est remit à fumer ◮ Même pour ses passages télévisés il n'est guère plus présentable ◮ Commentateur sportif (essentiellement pour le football américain) sur une grande chaîne nationale ◮ Très apprécié pour ses commentaires justes et son humour ◮ Réputé dans le monde du sport ◮ Pratiquait le football américain à la fac. Aurait pu devenir professionnel s'il n'avait pas choisi la voie du journalisme ◮ N'a jamais regretté sa décision, adore son boulot ◮



Wanted :
/ UC


Dernière édition par Mikhaïl J. Weaver le Mar 28 Déc - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 16:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 16:43

+2
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 17:17

Moi je veux Smile
Depuis que je l'ai vu dans "bébé mode d'emploi" j'adore Josh own
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Charlie-Tennessee Breaden

Charlie-Tennessee Breaden
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : miss v.
✐ messages : 49
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : Sans commentaire ?

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 18:07

Oh, moi aussi je veux own
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 19:54

Oh que de belles demoiselles pour moi Cool
Vous avez une idée les filles ou vous venez en touriste ? Je sais pas pourquoi mais je sens que je connais déjà la réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 19:55

out
Je veux du positif en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Charlie-Tennessee Breaden

Charlie-Tennessee Breaden
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : miss v.
✐ messages : 49
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : Sans commentaire ?

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 19:58

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir 673741 moi peu importe, je vais aller lire ta présentation pour avoir quelques idées. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 20:23

Je vois, vous m'êtes d'une grande aide Razz

Vos persos auraient été plus vieilles j'aurais eu plus de faciliter à trouver.
Vous pourriez me décrire vites fais vos persos ? (oui j'ai la flemme de lire vos présentations, et comme votre fiche de lien m'aide pas beaucoup Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 20:26

Mais c'est pour cela que tu vas nous aimer (A)

Humm... Alors sa fait deux mois qu'elle est ici, sinon elle vit à Portland. Elle est native de Londres. Elle a fait de la prison pendant 1 ans (pas biiien). Sinon elle est fétarde, dépensière, gourmande, très tête en l'air et maladroite. A l'écoute avec ses amies, aimant faire la cuisine et aider les personnes en difficulté. Elle est styliste et photographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Charlie-Tennessee Breaden

Charlie-Tennessee Breaden
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : miss v.
✐ messages : 49
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : Sans commentaire ?

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 20:30

Oh bah d'accord :O Entre vingt-trois et vingt-sept ans, y'a pas beaucoup de différence hein smile

Enfin sinon j'ai pensé, comme nos deux persos sont de Portland, ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ou Charlie travaille et Charlie aurait pu le soigner. Etant de mauvaise humeur se jour-là, elle n'aurait pas été très attentive et l'aurait envoyé balader, mais il serait revenu à la charge quelques jours plus tard pour se faire pardonner et ils auraient sympathiser. Et puis je ne sais pas ce dont tu as besoin, mais ils auraient pu devenir très bons amis, et il aurait pu prendre Charlie sous son aile ? C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. No

Si tu préfères du négatif, dis le moi, c'est encore mieux dingue
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 20:36

Orsay : Ta première phrase n'est pas très claire, mais j'en ai déduis que ça fait deux mois qu'elle vit à Portland, c'est bien ça ?

Elle a fait de la prison pour quoi ?

Vu qu'elle est photographe leur rencontre aurait pu être en lien avec ça. Mike est un commentateur sportif assez célèbre dans le pays. Son portrait aurait pu paraitre dans un magasine récemment et c'est toi qui aurait prit les photos ?

Charlie : Oui mais ça ferme quand même pas mal de possibilités, comme meilleure amie, ex...

Bref, je ne suis pas sur d'avoir très bien saisi la logique. C'est elle qui se montre désagréable avec lui, mais c'est lui qui cherche à se faire pardonner pour s'être fait maltraité smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 20:37

Oui voilà désolé je me suis mal exprimée (a)
Braquage d'une station service avec un ex out MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir 673741

Cela me va pour la rencontre Smile Maintenant à voir comment va se dérouler la suite de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Charlie-Tennessee Breaden

Charlie-Tennessee Breaden
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : miss v.
✐ messages : 49
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : Sans commentaire ?

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 20:56

Ouais. Je ne me suis pas relue, du coup j'ai tout mélangé. On peut dire qu'il aurait été désagréable, ou alors que c'est elle qui l'avait été après une longue journée de travail, et quand elle l'a recroisé plus tard (par exemple quand il aurait été remplir des papiers ou autres) elle se serait excusée ? (: Enfin si tu as une autre idée, je suis toute ouïe. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 21:05

Orsay : Sympa MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir 689557

Vu que la rencontre n'aurait pu avoir lieu que récemment, tu ne l'aurais donc connu que dans sa période déprime suite à sa séparation avec son ex. Il aurait pu se pointer mal rasé, les cheveux dans un piteux état...Bref beaucoup de boulot pour le rendre présentable Laughing Et il n'aurait pas été des meilleures humeurs, montrant clairement que ça le faisait chier d'être là.
Pour la suite...bah je sais pas encore smile

Charlie : Va pour la rencontre et la petite protégée parce que pour l'instant j'ai pas mieux smile Et ça se serait passé quand ? Il y a deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 21:13

Ah ben sympa tu boulot que tu lui donne sad
Et bien, elle aurait pu mal le prendre et elle espérerait ne plus affaire à lui pour d'autres shooting. Pour un futur RP, on pourrait dire qu'ils doivent se revoir pour refaire quelques photos et elle serait de mauvaise humeur se doutant de ce qui l'attendrait, se souvenant parfaitement de leur ancienne rencontre. Après ben, soit il serait présentable, ce qui la rassurait et elle serait de meilleures humeur ou alors elle péterait un câble en voyant qu'elle avait de nouveau beaucoup de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 23:10

J'aime bien l'idée qu'elle pète un câble (a)
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMar 28 Déc - 23:10

MDRRR okey Smile
Donc pour le moment, elle ne le supporte pas et à mon avis, il ne doit également pas beaucoup l'aimer (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Charlie-Tennessee Breaden

Charlie-Tennessee Breaden
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : miss v.
✐ messages : 49
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : Sans commentaire ?

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMer 29 Déc - 16:13

Mikhaïl J. Weaver a écrit:
Charlie : Va pour la rencontre et la petite protégée parce que pour l'instant j'ai pas mieux smile Et ça se serait passé quand ? Il y a deux ans ?

Deux ans, ça me semble parfait. Very Happy Enfin si tu as une autre idée entre temps, tu me Mpottes hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMer 29 Déc - 18:30

Moi ?! own
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMer 29 Déc - 19:11

Charlie : Pas de soucis, si je suis frappée d'une inspiration divine je t'en ferais pars smile

Lauraleen : Shantel MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir 297941 Avec plaisir Very Happy
Tu as une idée ? Elle habite de puis combien de temps à Portland ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMer 29 Déc - 19:16

Eh bien je n'ai pas une idée précise de la chose Razz mais disons que Lauraleen est journaliste (pour la rubrique conseils coeurs d'un magasine) et j'ai remarqué que ton personnage était commentateur sportif alors... ça pourrait peut être être une minuscule piste ^^ .
Sinon, mon personnage est à Portland depuis 7 ans environ Smile [Je tâche d'y réfléchir de mon côté]
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMer 29 Déc - 19:18

Avant de devenir commentateur sportif il a suivi logiquement des études de journalisme, donc peut être auraient ils pu étudier dans la même fac ? Même s'ils n'étaient pas en même année c'est là qu'ils se seraient rencontrés.
Ils auraient même pu sortir ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMer 29 Déc - 19:24

Han, j'étais justement allé vérifier ta fiche pour voir quel âge avait ton personnage afin de voir s'ils auraient put être à la FAC tous les deux ! Smile
Cela semble être une très bonne idée ! Ils auraient put sortir ensemble, mais Lauraleen a souffert dans son adolescence et a du mal avec l'amour donc hum... voyant qu'elle commençait à tomber sérieusement amoureuse de lui, elle a eut peur et a décidé de mettre un terme à leurs relation ?
Depuis, ils se sont un peu perdu de vue et puis... a voir au fil d'un RP, comment cela se passe ? Comme on dit, après quelques années il y a «prescription» . Smile (Si tu veux modifier quelque chose, n'hésites surtout pas hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir EmptyMer 29 Déc - 19:33

A vrai dire avant de rencontrer Charlotte (la femme qu'il considère comme la femme de sa vie) il avait plutôt un passé chaotique en relation amoureuse, la principale raison étant son côté infidèle. Passé qui lui fait du tort aujourd'hui puisque son ex fiancée ne le croit pas quand il dit ne jamais l'avoir trompé.

On peut garder si tu veux le fait que tu commençais à tomber amoureuse et que t'a préféré le quitter avant. Au moment où tu l'aurais quitté, c'est là qu'il t'aurait avoué que de toute façon c'était surement préférable puisqu'il t'avait trompé (peut être sa manière aussi à lui de foirer la relation n'étant pas prêt pour plus). Après faut voir comment elle aurait réagi après cette nouvelle pour leur relation future.

Si ça ne te convient pas, bien sur on peut changer Wink
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: My social network :: J'ai besoin d'amis darling-
Sauter vers: