PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:42

Han oui évidemment, j'avais oublié de prendre en compte ton histoire ! Smile
Alors récapitulons ... Razz
Ils se sont rencontrés à la Fac, sont sortis ensemble mais Lauraleen ayant peur de tomber amoureuse a préféré laisser Mikhaïl mais il lui avoue aussi l'avoir trompée.
Hum... je pense que Lauraleen étant forte de caractère l'aurait pris de façon «Ah ben très bien, de toute façon c'est fini...» enfin un truc du genre mais au fond ça l'aurait vraiment blessée et Mik' aurait très bien put croire qu'elle n'était pas amoureuse vu qu'elle ne lui a jamais vraiment donné d'explications .
Après pour leurs relation future eh bien ...ils se retrouvent et sont légèrement distants forcément même s'ils sont heureux de se revoir (du moins du côté de Lauraleen), mais après ils arrivent facilement à redevenir «normaux» puisque déjà il y a prescription et en plus parce qu'ils avoueront les vrais causes de cette séparation ?
J'ai l'impression que tout ce que j'ai écris ne veut rien dire, c'est fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:53

Donc si j'ai bien comprit, même si ça aurait vraiment blessé Lauraleen elle ne l'aurait pas montré ? Elle aurait joué la carte de la fille détachée, du genre je m'en fou complet puisque de toute manière je te quitte. Lui de son côté ne se douterait donc pas qu'il t'a blessé, ce qui n'est pas plus mal pour sa conscience, pas besoin de culpabiliser smile

Elle ne serait pas rancunière donc ? Si elle apprécie de le revoir malgré tout. Ils seraient restés en contact, auraient suivis leur carrière respective, se félicitant dès que l'autre réussissait. Amis, sans vraiment être proches.
Et ce n'est que dans un futur RP qu'ils pourraient enfin se dire la vérité. Il est assez déprimé depuis sa rupture, pourrait se confier à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:02

Oui voila, je tenais à laissé ta conscience tranquille sur ce coup angel .
Ben au début forcément elle était un peu rancunière mais ne le montrait pas mais disons que la, ça fait déjà plusieurs années donc, elle ne lui en veut plus (ou presque ... Razz ) .
De temps en temps, ils se téléphonent pour, comme tu dis, prendre des nouvelles etc mais sans non plus être extrêmement proches et comme tu dis au cours d'un RP, ils passeraient aux aveux . Mik pourrait se confier à Lauraleen en effet puisqu'elle écrit pour la rubrique «coeurs» donc elle a l'habitude en quelque sorte Smile .
Je rêve ou... nous avons enfin trouvés notre lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:24

Alléluia nous avons en effet trouvé pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:29

Oui !! Je t'ajoute à ma liste et puis on se fera un RP à l'avenir ou ... quand tu voudras Smile .
Revenir en haut Aller en bas
A. Knesya Bogdanović

A. Knesya Bogdanović
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 25
✐ date d'inscription : 29/12/2010

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:41

Do you want Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:58

Lauralee : Dès maintenant si tu veux...si tu le commences angel

Knesya : Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Knesya Bogdanović

A. Knesya Bogdanović
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 25
✐ date d'inscription : 29/12/2010

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:02

Tout dépend ce que tu attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:05

Je n'attends rien spécialement.
Peux tu me décrire rapidement ton perso ? Knesya a 19 ans je crois c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Knesya Bogdanović

A. Knesya Bogdanović
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 25
✐ date d'inscription : 29/12/2010

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:24

19 ans exactement Smile
Grooooosse tête de mule, tête brulée, caractère biiien biien trempé, dur à vivre. Fêtarde, impulsive, attentive, musicienne, violente, insolante Very Happy. Mais GENTILLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir   MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ ◮ Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: My social network :: J'ai besoin d'amis darling-
Sauter vers: