PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (F) A. Torv ✿ A little love to ease the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

(F) A. Torv  ✿ A little love to ease the pain Empty
MessageSujet: (F) A. Torv ✿ A little love to ease the pain   (F) A. Torv  ✿ A little love to ease the pain EmptyDim 12 Déc - 23:23

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
➝ L'avatar est négociable, mais avec une autre blonde de préférence, cependant essayer de privilégier la belle Anna. Eviter de me proposer Ashley Tisdale par exemple. Le prénom et nom sont négociable mais rester dans le traditionnel.
THIS YOUR STORY
L'histoire de Becca est assez libre, il faut juste prendre en compte qu'elle a toujours vécue à Portland, Maine. A 16 ans elle a eu un bébé, mais l'a donné en adoption car elle était trop jeune pour s'en occuper, aujourd'hui elle y pense toujours mais elle sait qu'elle a fait le bon choix. Rebecca travaille dans un restaurant de la ville, elle en est la gérante avec son père et adore son boulot. Depuis quelques semaines, elle a vu une jeune fille débarqué dans sa vie, la jeune Slaíne. Elle se pose des questions, elle trouve que cette jeune fille a quelque chose de familier mais elle se dit que c'est qu'une impression.
➝ Elle a 37 ans
➝ Célibataire ou en couple (fiancée ou mariée) à vous de voir.
➝ A vous de voir si un jour elle a fait l'expérience avec l'agence Clic et Clac (mais simplement pour des périodes assez courtes, des vacances en somme)
REBECCA RIGGINS
IF WE WERE IN A MOVIE
Slaíne a débarquée dans la vie de Rebecca il y a quelques semaines maintenant. La jeune fille est venue à Portland pour retrouver sa mère, mais elle ne se doute pas qu'elle travaille avec elle. Rebecca se pose des questions, mais ne sait pas du tout que Slaíne est sa fille. Pour le moment, les deux jeunes femmes s'entendent bien, Becca est la patronne mais considère Slaíne un peu comme sa fille sans se douter une seule seconde que c'est le cas. Rebecca sert de guide à Slaíne qui débarque dans cette ville inconnue. Depuis quelques jours, Slaíne pense avoir trouver sa mère mais n'ose pas faire le premier pas de peur d'être rejetée. Elle continue ses recherches avant de se lancer.

Flash-Back
Il était une fois... Une jeune femme blonde se tient devant la fenêtre, elle a une main posé sur son ventre tandis que l'autre tient un petit ours en peluche blanc. "Je veux que tu saches que je t'aime, et que si je fais ça c'est pour ton bien" la jeune femme sourit en parlant à son ventre rond, Rebecca 19 ans est enceinte de 8mois et demi. "J'aimerai tellement de serrer contre moi, te voir grandir, te voir sourire, mais c'est impossible. Ce que je souhaite le plus au monde c'est que tu sois heureuse dans une super famille". Becky essuya une larme qui coulait sur sa joue et s'assit dans le fauteuil, toujours le regard tourner vers la fenêtre. Il fait un soleil magnifique dehors, et beaucoup de personnes profitent du soleil. Mais elle n'a pas la tête à sortir avec les autres, elle préfère rester dans sa chambre avec sa fille.
Au début elle ne voulait pas savoir le sexe du bébé mais elle a craqué. Avant de devoir abandonner sa petite fille, elle voulait réfléchir à un prénom qu'elle lui aurait donner, elle imaginait la vie qu'elles auraient pu avoir. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas une jeune femme rentrer dans sa chambre. "Rebecca, tu sais que si tu t'attaches à ce bébé ça sera encore plus difficile de la laisser" "Je sais bien, j'en suis tout à fait consciente mais comment ne pas s'attacher à ce petit être qui a grandit en moi? Qu'aurais-tu fait à ma place July?" "Je n'aurais pas pu arriver à terme, je pense que j'aurais avorter même si je ne suis pas pour cette pratique. Mais je dois avouer que je ne peux pas m'imaginer à ta place.".
Becky la regarda et lui fit un faible sourire. Elle n'ont plus elle ne voulait pas faire ce choix mais elle en était obligé.

Quelques semaines plus tard, Rebecca se trouvait en salle de travail. La petite fille allait venir au monde un 24 juin. Après plusieurs heures d'attente, une jolie petite tête blonde montra le bout de son nez, et des cris brisèrent le silence qui régnait depuis quelques secondes.
"Je peux la voir?" "Je ne crois pas que ça soit une bonne idée" July l'infirmière amena le nouveau né loin de sa mère. Becky savait que cela allait être dur, mais pas autant. Cependant elle savait que c'était la meilleure chose à faire.
Quelques heures plus tard, Becky appela l'infirmière qui était devenu son amie au fil de son séjour à l'hôpital, elle avait écrit une lettre pour sa petite fille qu'elle n'avait jamais vu. "Pourrais-tu donner cette lettre à l'orphelinat pour qu'il la donne aux gens qui vont adopter ma petite fille? Mais si elle ne veut pas ouvrir cette lettre ce n'est pas grave, je veux juste qu'elle sache que j'ai fait ça pour son bien. Je veux expliquer mon geste." July prit la lettre et partie. Rebecca n'aura pas de nouvelle de son bébé, et peut être que c'est mieux comme ça. Elle espérait juste qu'elle allait être heureuse dans sa vie.


La lettre:
Spoiler:


Dernière édition par Slaíne-Ishbel McLoughlin le Dim 26 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Riggins

Rebecca Riggins
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 26/12/2010

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire, pour le moment.
✐ My social network ::

(F) A. Torv  ✿ A little love to ease the pain Empty
MessageSujet: Re: (F) A. Torv ✿ A little love to ease the pain   (F) A. Torv  ✿ A little love to ease the pain EmptyDim 26 Déc - 23:05

me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

(F) A. Torv  ✿ A little love to ease the pain Empty
MessageSujet: Re: (F) A. Torv ✿ A little love to ease the pain   (F) A. Torv  ✿ A little love to ease the pain EmptyDim 26 Déc - 23:09

Oh maman own own
*mais chuuttt on le sait pas encore*
je termine le lien de suite Smile mais si tu veux commencer ta fiche il y a quand même l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




(F) A. Torv  ✿ A little love to ease the pain Empty
MessageSujet: Re: (F) A. Torv ✿ A little love to ease the pain   (F) A. Torv  ✿ A little love to ease the pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) A. Torv ✿ A little love to ease the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life :: scénarii pris-
Sauter vers: