PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) I was born to tell you I Love you ... and you ? ♦ TORTORELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

(M) I was born to tell you I Love you ... and you ? ♦ TORTORELLA Empty
MessageSujet: (M) I was born to tell you I Love you ... and you ? ♦ TORTORELLA   (M) I was born to tell you I Love you ... and you ? ♦ TORTORELLA EmptyMer 29 Déc - 21:39

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Il s'appelle Matthews Lloyd Silvenson. Il a 23 ans. Il est pompier (ou dans ce style en rapport avec la médecine ou les soins à la personne, pourquoi pas aussi dans la police ou dans le genre). Il fait partit du Les cornemuseurs . Il est en couple mais c'est compliqué. L'avatar est totalement négociable (si Tortorella ne vous plaît dites-moi qui vous pensez et je vous donnerez mon accord ou pas ^^)
THIS YOUR STORY L'histoire est libre. Il doit juste au moins avoir vécu à Limerick à partir de dix ans. Et que cela fait quatre années qu'il habite à Aberdeen.
MATTHEWS LLOYD SILVENSON
IF WE WERE IN A MOVIE


CHARLIE ELLENA SULLIVAN

Ellena & Lloyd ça date d'un petit moment en arrière. Ils étaient encore des adolescents quand ils se sont connus. Ce fut de suite le grand amour. Ils étaient toujours fourrés ensemble. Ellena avait emménage chez Lloyd à Limerick. Et quand ils virent que leur relation était stable ils décidèrent d'aller s'installer à Aberdeen ensemble. Ils prirent une jolie petite maison. Tout deux rêvant qu'un jour cette maison abriterais leurs progénitures. Tout deux rêvant d'être parent. Il y a trois mois, Ellena tomba enceinte sauf qu'elle fit une fausse couche. Depuis cet instant Lloyd est plus froid, plus distant avec elle. Ellena ne parle pas ne dit rien. Et Lloyd pense que c'est de la faute à Ellena si elle a perdue le bébé. Tout deux vivent une période dur et Lloyd n'est pas forcément trop compréhensible avec Ellena. Et elle ne fait pas l'effort d'aller lui parler. Enfin d'en parler avec lui. Ellena voit bien qu'il ne l'a regarde plus avec amour comme il le fessait tant. Elle elle est toujours aussi amoureuse et le regarde toujours avec amour. Où va finir cette histoire ?


SAMUEL ETHAN SULLIVAN

Quand Ethan est revenue de cure de désintoxication & qu'il a vue sa sœur dans les bras de ce type. Ça été très dur pour lui. Il ne pouvait supporter qu'un garçon soit dans les bras de sa sœur autre que lui. Au départ donc il était froid et mauvais à l'égard de Lloyd. Presque si il ne menaçait pas de lui sauter à la gorge. Les injures et les sous-entendus pleuvaient entre les deux. Les mois passèrent et finalement ils se découvrirent des passions communes. Et aujourd'hui en les regardants on ne croirait jamais qu'avant ils étaient presque à se sauter dessus. Ils sont les meilleurs potes du monde. Et Ellena a toujours peu de chance quand ils se mettent tout les deux contre elle.


Dernière édition par C. Ellena Sullivan le Mer 29 Déc - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

(M) I was born to tell you I Love you ... and you ? ♦ TORTORELLA Empty
MessageSujet: Re: (M) I was born to tell you I Love you ... and you ? ♦ TORTORELLA   (M) I was born to tell you I Love you ... and you ? ♦ TORTORELLA EmptyMer 29 Déc - 21:39

Tout d'abord je remercie énormément et je vénère la personne qui prendra le rôle car c'est un personnage très important pour la suite de l'histoire de mon personnage.

Les prénoms sont non négociable. L'avatar est négociable. Dites-moi qui vous souhaitez (deux ou trois) et je vous dirais mes préférences Smile

Niveau rp et activité. J'aimerais quelqu'un qui RP bien, c'est-à-dire au moins 30 lignes. J'aimerais une personne qui passe au moins trois fois par semaine et qui ne lâche pas le rôle au bout d'une semaine. Non j'aimerais quelqu'un qui le tienne jusqu'au bout et qui réponde assez rapidement au RP !

Et enfin si vous avez la moindre question, même celle qui vous paraît stupide, n'hésitez pas à me MP ! Je vous répondrais avec grand plaisir !

Encore un énorme merci a celui qui le prendra !!! I love you tongue câlin
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) I was born to tell you I Love you ... and you ? ♦ TORTORELLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: