PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M)P. Wesley ✿ Accidently in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

(M)P. Wesley ✿ Accidently in love Empty
MessageSujet: (M)P. Wesley ✿ Accidently in love   (M)P. Wesley ✿ Accidently in love EmptyDim 12 Déc - 23:21

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Avatar négociable (un peu) je me donne le droit de refuser. Mais privilégier Paul ou Mickael Trevino. Le prénom et nom complètement négociable, mais rester dans le prononçable svp. Une personne active est demandé, car le perso est important pour le mien.
THIS YOUR STORY
L'histoire est libre il faut juste respecter quelques petits faits:
➝ Il a 25 ans.
➝ Il a toujours plus ou moins vécu à Portland, il n'en est partit que pendant un deux ans pour ses deux dernières années de lycée. Ses parents étant divorcé, Callen est allé vivre avec sa mère à Aberdeen. C'est là qu'il a rencontré la première fois Slaine.
➝ Il travaille à Portland (job au choix mais sachez qu'il n'a pas fait de grandes études donc évitez le médecin ou avocat)
➝ Niveau caractère : le jeune homme est assez impulsif, attentif, protecteur avec les personnes proches de lui, il est facile à vivre, il est très sérieux dans son boulot, il aime sortir et passer du temps avec sa famille et ses amis. Après a vous de vous de voir les traits de caractères que vous voulez lui donner.
➝ Il est célibataire depuis peu, il a rompu avec sa copine (raison au choix) aujourd'hui il est heureux de revoir Slaine, et passe beaucoup de temps avec elle.
CALLEN BUCKLEY
IF WE WERE IN A MOVIE
Slaine & Callen ou la rencontre improbable. Deux mondes totalement opposés et pourtant tellement attirés l'un vers l'autre. La belle et le bad boy, on dit souvent que les filles sont attirée par les mauvais garçons, eh bien le dicton est vrai dans ce cas. Les deux jeunes gens se sont rencontrés pendant leurs année lycée. Callen venait tout juste de débarquer à Aberdeen et ne connaissait personne et à vrai dire ne faisait pas grand chose pour s'intégrer à la vie de la ville. On dit toujours que la première impression est toujours la bonne. Et bien heureusement que les deux ados ne sont pas restés sur leur première impression, car celle ci n'a pas été très bonne.

Ils se sont rencontré lors d'une soirée en ville. Callen a accosté Slaíne dans la rue lorsque cette dernière rentrait chez elle. "Vous êtes perdue ?", Slaíne surprise se retourna vers le jeune homme, il faut avouer qu'elle n'était pas vraiment rassurée mais faisait comme si. "Pourquoi dîtes vous ça ?", le jeune homme continua à la suivre Parce soit vous êtes perdue ou vous aimez faire trois fois le tour du pâté de maison…, Slaíne répondit du tac au tac Non je suis pas perdue ils ont déplacé ma rue., et quand on y pense c'était la réplique la plus stupide l'année. "Je te raccompagne si tu veux, parce que c'est pas sûr pour une jeune fille de se promener seule la nuit…, Slaíne mis la main sur son sac J’ai la bombe lacrymogène qui me démange et je n’apprécie pas qu’on matte mon cul comme ça., Oh mais je ne matte pas ton cul., la jeune blonde s'arrêta de marcher et croisa les bras sur sa poitrine [color=seagreenTu t’avoues jamais vaincu hein ?[/color], Callen lui sourit On appelle ça de la détermination. Et puis si j’ai maté ton cul c’était quoi ? le premier quart d’heure., et il se mit à rire. Finalement, Slaíne accepta qu'il la raccompagne chez elle. Callen était le genre de garçon qui plaisait à toutes les filles au lycée, elles voulaient toutes lui parler, être celle qu'il regarde. Mais c'était Slaíne qui avait son attention pour le moment, ce qui rendit jalouse pas mal de filles. Callen était un bad boy et tout le monde sait que ce genre de garçon plait aux filles.

Lorsque Callen est rentré chez lui à Portland, ils ont perdus contact. Mais aujourd'hui, Slaíne débarque dans sa ville. Elle a grandit et lui aussi, il n'est plus le rebelle qu'il était avant. Lorsqu'il l'aperçut dans ce restaurant il ne pu s'empêcher d'aller à sa rencontre.
"Salut beauté", la jeune serveuse se retourna avec un regard noir "pardon??", puis un petit sourire apparut sur son visage lorsqu'elle reconnut Callen, "non je parlais de la fille derrière toi" "tu peux arrêter de reluquer mon cul, sinon je vais sortir ma bombe lacrimo"
"je m'appelle Callen, enchanté de te connaître" "j'aurais bien dit pareil, mais je n'aime pas mentir". Puis ils se mirent à rire tout les deux, et ils se prirent dans les bras. Depuis ils ne se quittent presque plus, ils passent du temps ensemble. C'était comme si ils se connaissaient depuis longtemps et qu'ils ne s'étaient jamais quittés. Slaíne s'est confié à Callen, le pourquoi elle est ici et le jeune homme l'aide du mieux qu'il peut tout en lui répétant de ne pas trop espérer si jamais cela se passe mal.
Ensemble ou pas ensemble? Tout dépend quelles rumeurs vous allez entendre et surtout croire. Elle a eut ce qu'on appelle le coup de foudre, alors que ce n'est pas le genre de Slaíne du tout, mais son sourire et son côté mystérieux à eu raison d'elle. Et de son côté? il pense à elle souvent, et une fois réunis il ne peut s'empêcher de lui sourire bêtement, totalement intrigués par sa beauté. Aux yeux des autres ils ne sont que de simples amis, mais tout est bien plus complexe.

Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

(M)P. Wesley ✿ Accidently in love Empty
MessageSujet: Re: (M)P. Wesley ✿ Accidently in love   (M)P. Wesley ✿ Accidently in love EmptyLun 27 Déc - 1:09

Je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

(M)P. Wesley ✿ Accidently in love Empty
MessageSujet: Re: (M)P. Wesley ✿ Accidently in love   (M)P. Wesley ✿ Accidently in love EmptyLun 27 Déc - 1:11

yiha yiha pom pom pom pom tongue tongue
*j'exprime ma joie*
merci d'avoir pris le scénario; si tu as des questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

(M)P. Wesley ✿ Accidently in love Empty
MessageSujet: Re: (M)P. Wesley ✿ Accidently in love   (M)P. Wesley ✿ Accidently in love EmptyLun 27 Déc - 1:13

Je n'hésiterai pas, merci pour ces smileys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




(M)P. Wesley ✿ Accidently in love Empty
MessageSujet: Re: (M)P. Wesley ✿ Accidently in love   (M)P. Wesley ✿ Accidently in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M)P. Wesley ✿ Accidently in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life :: scénarii pris-
Sauter vers: