PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

(M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again.   (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. EmptyDim 12 Déc - 20:50

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Cole est né dans le Maine, à Portland le ../../1985. Il a donc aujourd'hui 25 ans. Il est issue d'une famille moyenne, à vous de choisir si vous souhaitez qu'il ait des frères et sœurs ou non. Je le vois bien dans un métier de marketing ou de sport, à vous de voir lequel. Il appartient au groupe des cornebees. L'avatar n'est pas négociable. Le prénom et le nom quant à eux le sont. :]
THIS YOUR STORY
L'histoire est reativement libre, à quelques points près. J'aimerais que Jonas ait vécu dans Le Maine depuis sa naissance, jusqu'aujourd'hui. Il y aurait grandit, et à environ dix huit ans, aurait rencontré Jheylann. Les deux jeunes se seraient donc fréquentés durant 2 ans. Après cela, Jheylann aurait laissé sont amour avec pour seule raison, une lettre de rupture. Cole aurait donc tenté de retrouver goût à la vie et, il y a de cela un an, il rencontre Katnyss ( Amber Heard ) avec qui il entretient une relations sérieuse. Ils sont même fiancés et décident de participer au programme clic clac.
JONAS-COLE DASHWOOD.
IF WE WERE IN A MOVIE
Citation :
Jheylann sortit des toilettes de la boîte, remaquillée comme il se devait pour son copain. Marchant tranquillement vers lui en rangeant son miroir, elle fronça les sourcils. Il avait fallu 5 minutes à Cole pour se retrouver au bras d'une pouffiasse blonde complètement éméchée. J'heylann s'approcha. " Dégage salope. " la prit par le bras et l'envoya valser. La blondinette complètement sèche tomba quelques mètres plus loin. Jhey se tourna ensuite vers son soit disant petit ami, croisa les bras et fronça d'autant plus les sourcils, signe qu'elle attendait des explications. " Jhey, je t'avais commandé un verre, un whisky orange comme tu m'avais demandé et cette blondasse est venue me le prendre des mains je te jure ... " Elle n'en croyait pas un mot, et pourtant l'histoire était vrai. Seulement dans ce couple, d'apparence tout à fait normale, le feu ne s'éteignait jamais. Les évènements s'enchaînaient à la chaîne, rendant l'un ou l'autre fou de rage. Leur quotidien se résumait à des engueulades plus fortes les unes que les autres et finissaient ainsi : Jheylann finit par sourire et prendre le verre de whisky à moitié vide. Le vida cul sec puis s'approcha de son amoureux et l'embrassa langoureusement. Il répondit sagement à son baiser, passant ses mains sous son chemisier en soie. La chaleur montait en eux, pas cette chaleur maladive et jalouse, non, cette chaleur de l'après fureur, la chaleur qui les poussaient dans le premier endroit vide et disponible pour s'adonner aux joies du sexe et de la réconciliation.

Jheylann et Cole se sont rencontrés à une fête post bac. Ils avaient alors environ dix neuf ans. Leur relation dura deux ans. Une relation intense et fougueuse. A l'âge de vingt et un an, alors que Jheylann et Cole dormaient ensemble, la jeune femme se leva, aux aurores, et écrivit. Une lettre de rupture, laissant percevoir qu'elle reviendrait tôt ou tard. Mais aucune explication. Jheylann, très dépendante de ses parents, les suivit en jusqu'à Aberdeen, en Écosse où elle suivit des études de communication. Cole, quant à lui mit un temps infini avant de se remettre de la disparition si soudaine de son amour de jeunesse. Il finit par trouver quelqu'un, Katnyss ( Amber Heard, 2nd scénario ). Aujourd'hui il recommence peu à peu à vivre, et décide de participer avec Katnyss au programme clic clac afin d'échanger de maison et partir en Écosse. Là bas, il s'avère que sa conseillère n'est personne d'autre que Jheylann. Perdu dans ses sentiments, il ne sait pas réellement sur quel pieds danser ...


Dernière édition par W. Jheylann Calloway le Dim 26 Déc - 23:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

(M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again.   (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. EmptyDim 12 Déc - 20:50

avatar : Sweet Hell

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario qui est important pour mon personnage. J'aimerais quelqu'un d'actif, qui passe ici environ 4 - 5 fois par semaines en moyenne, juste histoire d'être actif, quoi. Pour les réponses au RP, en ce qui me concerne, je dirais 2, en moyenne, par semaine. Je trouve que c'est bien assez et ça nous permet de bien avancer. Mais s'il y en a plus, c'est encore mieux ! Et puis, quelqu'un de sympathique, qui ne se prend pas la tête, et qui m'aimes. (a) Oh, et je bénnirai, chérirai, construirai un temple à celui qui prendra ce magnifiiiiiique scénario. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

(M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again.   (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. EmptyDim 26 Déc - 23:32

    Toc toc toc Devine qui est là ? (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. 842146
    Ton scénario ... est une pure merveille *o* J'aime, j'aime, & j'aime Au passage, pourrais-tu me réserver le rôle ? :OO Je veux surtout pas perdre ce bijou (a) Alors, heureuse ? (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. 790322 *Très heureuse, c'est la maaf ...* Ok, je file mettre un avatar digne de ce nom & je vole sur ma fiche de présentation :DDD
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

(M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again.   (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. EmptyDim 26 Déc - 23:36

HAN, HAN, HAN ! C'est réellement toi. * meurt *. Non, je ne peux pas mourir maintenant, pas comme ça. GOSH tu illumines ma soirée mon chou. Tu n'imagines même pas comment. *Q* Merci, merci, merci pour tout, je suis ravie qu'il te plaise et je te le réserve de ce pas. MAAAAH je me suis retenue de crier quand j'ai vu qu'un Jonas s'était inscrit. HÂTE de lire ta fiche. I love you

EDIT : TON AVATAR EST ORGASMIIIIIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

(M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again.   (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. EmptyDim 26 Déc - 23:43

C'est bel et bien moi (a) Your First love Cool Ne me laisse pas seul :OO Je viens juste d'arriver *va lui faire du bouche à bouche* Je sais (H) J'illumine souvent les gens par ma beauté comme par ... ma présence et encore, ce n'est pas tout. Mais, je ne vais pas me jeter des fleurs, c'est mal (a) Merci pour la réservation I love you Ton scénario est un pure merveille comme je l'ai déjà dit (a) Je pensais qu'il était déjà pris ... Et enfaite, pas du tout :OOO Alors, tu penses bien que j'ai sauté dessus :DDD MDRR! Tu aurais pu crier mon prénom (H) *Je fais toujours cet effet là de toute façon* Tu pourras sans doute lire un bout de ma fiche ce soir, voir la totalité si je suis inspirée (a)
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

(M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again.   (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. EmptyDim 26 Déc - 23:52

PUTINNAISE je t'aime déjà toi. Tu es narcissique, j'ai, je sens qu'on va bien s'entendre entre jesuislaplubellelameilleure. (a). Non, plus sérieusement, encore merci. Et puis non, je commençais à désespérer qu'il ne soit pas prit d'ailleurs. LOL la fille qui désespère au bout d'une heure. Du bouche à bouche ? Déjà tu me reviens ? Voyou, tu as une fiancée non mais ! Allez grand fou, va-donc écrire et me montrer ton talent d'écrivain. Si j'aime, tu auras droit à des montagnes de bisous. On dira rien à Katnyss hein.. Au pire tu sais, saute-moi dessus aussi, tant qu'on y est. (a). COOOOLE. JONAAAAAS. ça te vas ? (a). Maintenant oust ! Pourvu que tu sois inspirée. (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

(M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again.   (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. EmptyDim 26 Déc - 23:59

D'ailleurs, tu vas être heureuse ou pas ... Je vais devoir venir en privé pour par avoir de problème avec les âmes sensibles le personnage (a) Narcissique ? Jamais de la vie :OOO Je pense que je suis réaliste, voilà tout (H) Mais, c'est moi qui devrait te dire merci avec un si beau scénario *o* Sans toi, je ne serais peut-être pas là (: Une heure ? Tu as pas attendu longtemps, finalement xDD J'ai déjà attendu plus d'une semaine avant d'avoir un scénario à cause de l'avatar qui n'allait pas ... PFF! Les gens attachent trop d'importance à l'avatar de nos jours ... :/ Je suis un rapide! Et puis, je suis polygame (a) C'est légal non ? *Au pire, je ferais voter une loi* Mon talent d'écrivain ? Je sais pas ... J'aime me faire désirer, moi :OOO OHMYGOD! Quel cri! J'arrive tout de suite *o* Bon, je file discrètement avant de me faire chopper par ma fiancée, par exemple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




(M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again.   (M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER. My first love, come to me again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life :: scénarii pris-
Sauter vers: