PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 14:17


INFORMATIONS

FEAT TERESA PALMER

Aucun carte du monde ne mérite un regard si le pays de l'Utopie n'y figure pas ♦ Oscar Wilde ♦
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Sullivan
PRENOM ✐ Charlie Ellena
DATE DE NAISSANCE ✐ 24 Janvier 1988
LIEU DE NAISSANCE ✐ Limerick (Irlande)
VILLE DE RÉSIDENCE ✐ Aberdeen.
AGE ✐ 22 ans
PROFESSION ✐ Serveuse dans un bar
STATUT SOCIAL ✐ En couple mais c'est compliquée.
GROUPE ✐ Les cornemuseurs
CHARLIE ELLENA SULLIVAN

Je me présente, je m'appelle Aurélie. Voilà 18 ans que je parcours le monde à la recherche de ma voie. C'est en flânant sur l'avenue de PRD que je suis tombé sur Prends tes cliques et tes claques. D'ailleurs je le trouve superbe sinon je ne serais pas là. Mon dernier mot ? j'aime déjà beaucoup ce forum


Dernière édition par C. Ellena Sullivan le Mer 29 Déc - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 14:17

IF WE WERE IN A MOVIE


ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE 101229015340324325
IL ÉTAIT UNE FOIS ...



LIMERICK (IRLANDE)

« MAMAN !!! Ethan y ma cassée ma pourpée ! »

Soupir de ma mère. Ethan était mon grand frère. Mon aîné. Et comme tout grand frère il s'amusait à me traumatisée. Et notamment en décapitant mes poupées. J'avais cinq ans et déjà cinq ans que j'endurais ses « tortures ». Mais ce fut la voix de mon père qui retentit au lieu de celle de ma mère.

« Ethan je te pris de ne plus toucher au poupée de ta sœur sous peine d'être privée de télévision ! »
« D'accord papa ! »

Je savais évidemment qu'il ne tiendrais pas sa parole. Demain je retrouverais sans doute une autre de mes poupées décapité ou démembré. C'était la relation que j'avais avec Ethan de trois ans mon aîné. Avec mes parents c'était formidable, j'étais leur petite princesse et je devais bien avouer que j'en profité à fond. J'avais tout ce que je voulais et je ne rechignais pas sur ça. Ethan lui vivait très mal ma venue ici, étant donnée que pour lui j'avais en quelques sorte pris « sa » place. Mais malgré ça je l'aimais quand même mon grand frère.

Les années passèrent et les choses ne s'arrangeait pas du tout. La relation entre mon père et ma mère se dégradée, Ethan entamée sa phase adolescence et moi dans tout ça j'avais douze ans et je ne savais plus trop où été ma place. A l'école je travaillais comme une folle et j'étais récompensées mais dès que je rentrais à la maison, c'était cri et haine que j'avais. Alors je m'enfermais dans ma chambre. Et j'essayais de faire en sorte que tout aille bien. Un soir ce fut le soir de trop, papa quitta la maison valise en main et d'après son regard j'étais certaine de ne jamais le revoir. Maman perdue alla s'enfermer dans sa chambre. Je restais là assise dans les escaliers. Ethan lui dans sa chambre. Dehors le temps se dégradés, alors que je venais de perdre ma famille. Car oui je l'avais perdue. Désespéré. Je montais et je toquais dans la chambre de mon frère. Il m'ouvrit en laissant tomber un :

« Qu'est-ce que tu fous là mauviette ! »

Cela me blessait ce qu'il me disait. Jusque là j'avais retenue mes larmes. Mais il venait de dire le mot de trop. Alors que dehors l'orage fessait rage. Un gros coup de tonnerre retentit. Me laissant échapper un cri. Ethan leva les yeux au ciel. Les larmes inondant mes yeux, je me jetais dans les bras de mon frère et je répondis :

« Sois mon frère ! Agit comme tel !! Papa est partit ! Maman s'est enfermé dans sa chambre ! Toi tu me veux pas et moi ? Hein et moi dans l'histoire ? Qui suis-je ? Et que dois-je faire ? Je suis seule ! Je me sens seule ! Alors je t'en supplie Ethan soit mon frère je t'aime ! »

Je sentis ses mains se posait sur mon dos alors qu'il me serrait contre lui. Depuis ce jour-là notre relation ne fut plus jamais la mienne. Il se comportait comme un frère. Et je trouvais enfin un peu de bonheur dans ma vie.



ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE 101229020223519143
ÊTRE OU NE PAS ÊTRE ...



LIMERICK (IRLANDE)

L'adolescence, c'était à mon tour d'y rentrer. Quelques années avaient passées. Maman était partit à son tour, elle avait décidée de faire un « tour du monde ». Du coup Ethan à eu ma garde. Un soir alors que j'étais tranquillement dans ma chambre entrain de jouer de guitare et d'essayer de trouver un air correct pour y mettre les paroles. J'entendis la porte de la chambre d'Ethan s'ouvrir. Je posais ma guitare et avant qu'il ne franchise la porte je lui criais :

« Tu vas où Ethan ? »
« Voir des potes ! Ne me suis pas ! »

De nous deux, c'était moi la plus mature et la plus responsable. Lui n'était qu'un gamin de dix neuf ans et moi une adulte de seize ans. Je pris ma veste et je me mis à le suivre. Il allait vers le vieux château en ruine. Je me demandais ce qu'il allait bien foutre là-bas. Discrètement je m'approchais. Il y avait d'autre personnes que je n'appréciais pas même si je ne l'ai connaissais pas il m'attirais juste pas confiance. Sauf que j'étais du genre super maladroite. Et je trébuchais sur une pierre. Fessant ainsi un sacré boucan. Ils se retournèrent tous. Alors qu'une lampe de torche m'éclairais. M'aveuglant au passage. J'entendis la voix de mon frère :

« Bordel ! L qu'est-ce que tu fous là, je t'avais dis de ne pas me suivre ! Tu ne sais obéir ? »

Je m'approchais de lui, et donc de sa bande. Et je sus de suite ce qui se passait ici. J'attrapais son bras, relevais sa manche, malgré sa résistance. J'étais peut être fragile et sensible mais j'avais de la force. Il y avait plein de marque sur son bras. Je le regardais, déçu et mauvaise je répliquais :

« Tu te drogues ! Toute tes sorties ! Toute les fois où je t'ai fais confiance ! Tu me dégoute Ethan ! Tu es tombée si bas ! Comment peux-tu ? Je … Tu sais quoi ne m'adresse même plus la parole ! Tu dis que je ne sais pas obéir ! J'ai juste bien fait de te suivre ! Tu as dix neuf ans j'en ai seize ! On se demande lequel des deux est le plus mâture & responsable ! »

Sur ces mots je tournais les talons. Sauf que quelque me retint. Et ce quelqu'un n'était certainement pas mon frère. Je le regardais méchante. Il avait ce sourire sur les lèvres que je n'appréciais pas du tout. Il me dit :

« Et bah beauté ! Tu t'en vas déjà ? Reste un peu avec nous ! ».

Je lui crachais au visage. D'où il m'appelais comme ça lui. Non mais oh et puis quoi encore. Je regardais mon frère. Qui ne bougeait pas. D'un seul coup je me retrouvais à terre, la joue en feu. Ce brut m'avait giflé. Il me dit :

« On me crache pas dessus princesse ! Tu vas comprendre ta … ».

D'un seul coup le brut était debout contre son grès. Mon frère était là. Je soupirais de soulagement. D'un voix plein de haine et de dégout il dit :

« Touche encore une fois à ma petite sœur et je te tue ! »

Avant de lui asséner un coup de poing. Il arriva vers moi et me pris dans ses bras comme un bébé. Et ensemble nous rentrâmes à la maison. Ethan voulait arrêter la drogue mais il n'y arrivais pas. Alors je pris la décision de le mettre en cour. Deux ans passèrent. Et il revint enfin à la maison. Entièrement frais et guéris. Entre temps j'avais rencontrée Lloyd. Qui était devenue mon petit ami depuis un an. J'étais avec lui quand Ethan rentra a la maison. Au début ils ne s'entendaient guère mais finalement tout se passa bien au fil du temps.




ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE 101229020338664911
L'AMOUR NE COMMENCE NI NE FINIT COMME NOUS LE CROYONS. L'AMOUR EST UNE BATAILLE, L'AMOUR EST UNE GUERRE, L'AMOUR GRANDIT ...



ABERDEEN (ECOSSE)

Il y a quatre ans de ça avec Lloyd & Ethan on a décidés de déménager à Aberdeen. Pourquoi ici ? Nous savons pas c'est ainsi on a trouvé cet endroit superbe et on s'y est installés. J'ai trouvée un travail de serveuse dans un bar. Ethan dis que c'est du gâchis. Que je vaux bien plus que ça. Mais je m'en contente parfaitement, le patron me laisse parfois monter sur scène et ainsi me donner la chance de chanter et jouer de la guitare sur une scène. En ce moment avec Lloyd ça ne va pas trop bien. C'est très tendu. Il y a trois mois j'ai appris que j'étais enceinte, sauf que le bébé n'a pas survécu. J'ai fais ce qu'il appel une fausse couche. Depuis trois mois c'est compliquée avec Lloyd. Il voulait plus que tout être papa. Et quand je lui ai annoncée que j'étais enceinte il était fou de joie. Et quand je suis rentrée à l'hôpital après un gros malaise et que j'ai perdue le bébé il s'est mis à s'éloigner de moi. Il ne cherche pas à me comprendre. Alors que moi aussi je souffre de la perte. Après toi c'est moi qui l'avait sous mon nombril. C'était moi qui allait le mettre au monde. Et c'est aussi mon rêve d'être maman. Lloyd est toujours aussi attentionné avec moi mais dans son regard chaque jour je vois de plus en plus de réticence, je ne vois plus l'amour qu'il y avait avant dans ses yeux. Alors que moi je l'aime toujours plus que jamais. Je suis fragile et sensible, maladroite, têtu, facilement influençable, trop gentille, douce et maternelle, souriante, mystérieuse et surtout je garde tout pour moi je ne dis rien de ce que je ressent. Et pourtant je devrais peut être que Lloyd comprendrais mieux ce que je ressent ainsi.




Dernière édition par C. Ellena Sullivan le Mer 29 Déc - 19:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 14:27

bienvenue ^^
Je dirais Lyndsy fonseca own
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 14:43

Merci beaucoup jolie Slaíne-Ishbel !
Merci de ton avis mais je pense prendre Teresa Palmer après mûr réflexion. Est-ce possible de la réserver s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 14:53

Bienvenue sur le forum I love you
Je file te la réserver tongue
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 14:54

Merciii beaucoupppp câlin
SOPHIA own
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 15:17

Oh Teresa own excellent choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 15:19

Mercii own
CANDICE tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 18:08

Bienvenue sur le forum . own
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 18:10

MERCIII ♥♥
Shantel ♥♥ tu me réserves un lien hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 18:14

Han bien sur que oui ♥️ dingue
Teresa own
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 19:01

SUPER own

Je pense avoir finis ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hastings

Sadie Hastings
SADI don't think, I feel.


✐ crédits : © shiya.
✐ messages : 177
✐ date d'inscription : 10/12/2010
✐ Je vis : : à Portland.
✐ Emploi/étude: : Superviseure pour la boite Clic Clac.

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 19:30

Bienvenue. I love you Teresa est un excellent choix!
Tu es validée. tongue
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE EmptyMer 29 Déc - 19:32

MERCI beauccouppp own
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE   ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLENA ♦ I was born to tell you I Love You ♦ TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I am me & I'm not gonna change :: Bienvenue-
Sauter vers: