PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dono ♦ i can write you a song to make you fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donovan J. Parker

Donovan J. Parker
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) walembi ; tumblr
✐ messages : 30
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
✐ Je vis : : à portland .
✐ Emploi/étude: : livreur de pizzas.
✐ Humeur: : excited.

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyLun 27 Déc - 20:35


INFORMATIONS

FEAT ALEX PETTYFER

nous on fait l'amour, on vit la vie, jour après jour, nuit après nuit
THIS YOUR STORY
NOM ✐ PARKER
PRENOM ✐ DONOVAN JULIAN
DATE DE NAISSANCE ✐ 25 JUIN 1989
LIEU DE NAISSANCE ✐ PORTLAND
VILLE DE RESIDENCE ✐ PORTLAND
AGE ✐ 21 ANS
PROFESSION ✐ LIVREUR DE PIZZA
STATUT SOCIAL ✐ CELIBATAIRE
GROUPE ✐ LES HONEYBEES
DONOVAN JULIAN PARKER.
IF WE WERE IN A MOVIE
Poste suivant Wink

Je me présente, je m'appelle jordan. Voilà 17 ans que je parcours le monde à la recherche de ma voie. C'est en flânant sur l'avenue de bazzart que je suis tombé sur Prends tes cliques et tes claques. D'ailleurs je le trouve GE-NI-AL. Mon dernier mot ? fin.


Dernière édition par Donovan J. Parker le Mer 29 Déc - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Parker

Donovan J. Parker
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) walembi ; tumblr
✐ messages : 30
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
✐ Je vis : : à portland .
✐ Emploi/étude: : livreur de pizzas.
✐ Humeur: : excited.

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyLun 27 Déc - 20:35

    Les balles fusent. Les recharges s'enchaînent dans leurs fusils. Il y a un homme, couvert de boue, entouré de ses confrères, des ses camarades, debout, essoufflé par sa course folle. Que fait-il ? Il fuit. Il fuit l'horreur, il fuit la mort qui le guette chaque seconde de sa vie. Il court à en perdre haleine. Cette vision peut paraître horrible mais c'est ce qu'il vit chaque jour. Il continue, il court, encore et toujours. Il se cru tiré d'affaire lorsqu'une balle adverse l'atteint, en plein cœur. Il tombe à terre, raide mort. Sa veste, à moitié ouverte, laissa tomber une feuille, ressemblante à une lettre.

    Citation :
    Ça va faire 9 mois que je suis parti et j'ai jamais vu un carnage tel quel. Chaque jour, je me lève avec du sang sur les mains et je me couche avec du sang sur les mains. Maintenant, je sais ce que ressent les gens dans un abattoir. Je sais que je ne devrais pas en rire mais je préfère ça que de me lamenter sur mon sort. Tous mes amis ont disparu. Je ne vais pas te cacher que j'ai peur. Mais ne t'inquiètes pas, je reviendrais. Je reviendrais pour élever notre enfant, je te le promets. En attendant, prends-soin de toi et du bébé.

    Je t'aime
    Julian

    De l'autre côté du monde, à Portland, une jeune femme est entrain d'accoucher. Elle peine, elle pleure, elle crie, elle pousse, elle accouche. Une heure passe... Une heure et demi... Deux heures... Mais le bébé ne pointe pas le bout de son nez. Une solution alors s'impose : la césarienne. Les chirurgiens se ruent vers la patiente qui, avec l'effort et le temps, devient de plus en plus faible. Après deux heures, le bébé est là, dans les bras des chirurgiens. La mère, devenu très faible, perd connaissance et son pouls diminue de plus en plus jusqu'à ne plus être présent du tout. Le bébé crie, pleure. L'air entrant dans ces poumons le brûle, en aucun cas il pleure la mort de sa mère.
    Ne croyant pas le nouveau-né orphelin, l'hôpital recherche son père jusqu'à tomber sur le site de l'armée et voir : "Julian Henry Parker époux de Marilyn Tess Parker : disparu" Disparu sonne automatiquement avec mort. Le bébé est amené dans le centre de maternité. Il est entouré d'une vingtaine de bébés, tous aussi bruyants que les autres. Seul orphelin parmi eux. Le chef de ce service arrive, ordonnant à une infirmière d'aller le chercher. Emily, allez chercher le bébé AB302 né ce matin s'il vous plaît. Elle s'exécute, part chercher le bébé, le prend dans ses bras soigneusement, comme si c'était le sien. Son calepin à la main, le chef de service ne prend même pas la peine de regarder l'enfant et ne fait qu'un signe de la main pour remercier son assistante. Emmener le dans la salle à côté, on va remplir dès maintenant ses papiers pour l'orphelinat. La jeune femme, toute tremblante ose demander. Mais monsieur, nous ne pouvons pas attendre qu'une personne de sa famille se fasse entendre. Il la fixe d'un regard noir. Cet homme est le genre d'homme à boire du café à longueur de journée, à travailler sans cesse et qui ne porte pas tout le monde dans son cœur. Non. Il y a d'autres naissances je vous ferais dire, et on ne peut pas se permettre de garder ce bébé. Il doit partir pour l'orphelinat au plus vite et le mieux c'est qu'il parte demain. Dit-il en léchant son doigt pour tourner une énième page de son calepin si bien rempli. Baissant la tête, déçue de sa décision sans appel, elle l'emmène le bébé avec elle pour remplir les papiers.

    8 YEARS LATER

    Joyeux noël Donovan. Il prit le paquet dans sa main avec un air interrogateur. Il arque un sourcil, regardant sa "tutrice". Mais.. Qu'est-ce que c'est ? Un sourire illumine alors le visage de la jeune femme. Elle s'accroupit, se retrouve à sa hauteur et le regarde dans le blanc de ses yeux bleus. C'est un journal. Tu pourras lui décrire tes journées, lui confier tes soucis, lui poser des questions... Il y répondra. Il trouvera toujours une solution à tes problèmes. Et à lui, tu peux lui faire confiance. Il saute alors au cou de la femme et lui fait un énorme bisou bien baveux comme la plupart des enfants de huit ans en font. OH merci Mady ! Merci beaucoup ! Je vais tout de suite écrire à l'intérieur ! Alors qu'il part en courant dans sa petite chambre, Mady se souvient d'une chose qui n'est pas sans importance. Elle se lève et hausse la voix afin qu'il l'entende. N'oublies pas de mettre la date à chaque fois !

    Donovan s'installe dans son fauteuil, prend un crayon et ouvre le petit journal sur son bureau trop grand pour lui. Le fauteuil monté au maximum, il ne touche pas parterre et ses pieds volent dans les airs. Il se met à les secouer dans tous les sens comme à son habitude et se met à écrire.
    Citation :
    25 decenbre Décembre 1997

    Cher Journal,


    Aujourd'hui, le père noël m'a emené un joli cadeau. Et ce cadeau s'est toi ! Pardone mes fautes, je ne sait pas trés bien écrire encore. C'est Mady qui m'a donné ton cadeau et je l'aime baucoup. C'est vrai que tu peux répondre à mes problèmes ? Parce que j'en est ai un. Je n'ai pas d'amis. Je ne sait pas commant allé vers les autres. Aides moi journal.
    Je t'embrase embrasse trés fort.
    Donovan



    14 YEARS LATER

    Citation :
    18 Août 2003

    Salut Journal !


    Je voulais te dire qu'hier soir, j'ai relis tout ce que je t'avais écrit et j'ai bien rigolé. Quand j'avais huit ans, je faisais bien pitié mais tu m'as aidé. Tu sais que je suis quelqu'un qui montre pas ses faiblesses. Tu veux savoir ma plus grande faiblesse ? C'est toi. Ouais, à toi, je confie tout. Et tenir un journal, c'est digne d'une fille mais grâce à toi, je me sens bien et si tu n'avais pas été là quand j'avais huit ans, je serais pas le plus redouté de l'orphelinat. Je suis un vrai dur je te jure ! Tout le monde a peur de moi et tout le monde veut être mon ami. Sérieux, je kiffe à mort ! J'ai vu aux infos en mangeant que la jeunesse changeait. C'est complètement vrai ! La jeunesse se rebelle ! Surtout moi. Tu sais, ce matin, je suis allé à l'école et y'a l'autre là, Bradley qui m'a charrié méchamment ! Il sait que ça me fait du mal qu'on me dise que j'ai pas été adopté et que je serais plus jamais adopté maintenant. Et là ba, j'ai chargé quoi. Je me suis mis à le frapper de toutes mes forces. Il m'a blessé, je lui dis "respect". C'est le cafouillis dans tout ce que je te dis, je sais mais je te dis tout ce qu'il me passe par la tête en te racontant ma journée par la même occasion. Regardes, là je vais encore partir sur un autre sujet. Tous les matins et tous les soirs, je vois pleins de couples venir et repartir, soit avec un bébé, soit avec un enfant de deux ans. Et ça me fait mal, parce que je sais qu'à leur âge, j'aurais pu être à leur place. Maintenant je sais qu'il va falloir attendre quatre ans pour que je puisse partir. Je te jure, j'étouffe dans cette chambre. J'ai deux fenêtres qui grincent, un lit super dur, un bureau tout défoncé. Heureusement que t'es là pour me calmer le soir. Comme ce soir. Bon, je vais arrêter d'écrire. Ça fait mal à la main à force surtout quand on est dans ma position : contre le mur, genoux repliés, toi sur mes genoux, le poignet retourné pour écrire.

    A demain Journal.
    Donovan



    17 YEARS LATER

    Ma décision est prise ! Vous êtes renvoyé ! Ces mots résonnent encore dans la tête de Mady qui laisse rouler une larme sur sa joue. Donovan, qui passe par pur hasard devant le bureau voit sortir la jeune femme en larme. La tête baissée, elle le heurte et il ne peut pas s'empêcher de lui demander. Mady ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Elle fait non de la tête et se met à marcher très vite vers son casier. Sur ce, il comprend vite ce qu'il se passe. Il entre alors fou de rage dans le bureau du supérieur de Mady. La porte claque contre le mur et Donovan se rue vers l'homme au costard cravate. Il le prend par le col, approche son visage du sien et se met à hurler sur lui. POURQUOI VOUS AVEZ FAIT ÇA ? MADY EST LA MEILLEURE ICI ! VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE LA VIRER ! Il lève alors son poing en l'air. Ses phalanges heurtent la mâchoire de l'homme qui tombe par terre quand Donovan lâche son col en le poussant vers le bas. La jeune licenciée entre dans la pièce et tire Donovan vers l'arrière, lui suppliant d'arrêter. Le patron prend alors une autre décision. Partez d'ici Mady ! Vous n'êtes plus admise ici ! Quand à vous Donovan, vous allez dans votre chambre immédiatement et vous n'en sortez pas avant demain matin. Vous n'aurez pas votre dîner. Vous n'aurez rien ! Une larme coule sur la joue du jeune homme. Il prend la jeune femme dans ses bras. Câlin d'adieu certes mais câlin quand même.


    21 YEARS LATER

    DONOVAN ! Il court jusqu'au comptoir. Oui m'sieur ? Le patron de la pizzeria lui tend alors quatre boîtes à emporter. Quatre mexicaines à livrer pour la grande avenue, bâtiment est, appartement 6 ! Il les prend dans ses deux mains robustes et court à son scooter pour livrer ses pizzas. Et oui ! Le jeune homme est enfin sorti de l'orphelinat mais pour gagner sa vie, il n'a trouvé que ce petit boulot de livreur de pizza. Ce n'est maintenant qu'une question de temps pour qu'il se trouve un vrai travail.




Dernière édition par Donovan J. Parker le Mer 29 Déc - 20:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyLun 27 Déc - 20:39

Pettyfer tongue
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyLun 27 Déc - 20:48

LE PLUS BEAU. own
Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyLun 27 Déc - 20:49

PETTYFER own
Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyLun 27 Déc - 20:51

ALEX own
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Coleen-Isla Locklainn

Coleen-Isla Locklainn
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : pinkflamingos on Bazzart
✐ messages : 15
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : excitée

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyLun 27 Déc - 21:03

Bienvenue Smile
ALEX I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Parker

Donovan J. Parker
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) walembi ; tumblr
✐ messages : 30
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
✐ Je vis : : à portland .
✐ Emploi/étude: : livreur de pizzas.
✐ Humeur: : excited.

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyMar 28 Déc - 0:29

LES PLUS BELLES own own own own

Merci Embarassed

EDIT : c'est possible de me réserver Alex ? angel Embarassed own
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyMar 28 Déc - 0:33

Of course, je cours te le réserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Hattaway

Charlotte J. Hattaway
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) Psychozee
✐ messages : 70
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyMar 28 Déc - 0:37

    Bienvenue! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hastings

Sadie Hastings
SADI don't think, I feel.


✐ crédits : © shiya.
✐ messages : 177
✐ date d'inscription : 10/12/2010
✐ Je vis : : à Portland.
✐ Emploi/étude: : Superviseure pour la boite Clic Clac.

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyMer 29 Déc - 13:06

Bienvenue sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Parker

Donovan J. Parker
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) walembi ; tumblr
✐ messages : 30
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
✐ Je vis : : à portland .
✐ Emploi/étude: : livreur de pizzas.
✐ Humeur: : excited.

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyMer 29 Déc - 20:52

Merci own

Voilà fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A. Knesya Bogdanović

A. Knesya Bogdanović
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 25
✐ date d'inscription : 29/12/2010

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyMer 29 Déc - 21:01

Biiiienvenue *O*
j'veux un liendelamortquituesamemeenstringelephant... siouplait (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Tennessee Breaden

Charlie-Tennessee Breaden
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : miss v.
✐ messages : 49
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : Sans commentaire ?

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyMer 29 Déc - 21:06

Bienvenue parmi nous Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyMer 29 Déc - 22:53

Je te valide !
PS : j'aime beaucoup l'idée du journal avec les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Parker

Donovan J. Parker
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) walembi ; tumblr
✐ messages : 30
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 32
✐ Je vis : : à portland .
✐ Emploi/étude: : livreur de pizzas.
✐ Humeur: : excited.

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyMer 29 Déc - 23:03

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love EmptyMer 29 Déc - 23:20

Bienvenue !! I love you
Ze veut un lien . own
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty
MessageSujet: Re: dono ♦ i can write you a song to make you fall in love   dono ♦ i can write you a song to make you fall in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dono ♦ i can write you a song to make you fall in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I am me & I'm not gonna change :: Bienvenue-
Sauter vers: