PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 16:19


INFORMATIONS

FEAT KATERINA GRAHAM

La pire chose que l'on puisse découvrir est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Graham
PRENOM ✐ Meghan Deborah
DATE DE NAISSANCE ✐ 2 août 1986
LIEU DE NAISSANCE ✐ New York
VILLE DE RESIDENCE ✐ Portland
AGE ✐ 24 ans
PROFESSION ✐ associée à la direction d'une grande boîte de textile
STATUT SOCIAL ✐ Célibataire
GROUPE ✐ Les honeybees
MEGHAN DEBORAH AVERY

Je me présente, je m'appelle Lolly. Voilà 17 ans que je parcours le monde à la recherche de ma voie. C'est en flânant sur l'avenue de vos partenaires que je suis tombé sur Prends tes cliques et tes claques. D'ailleurs je le trouve magnifique, j'adore l'idée !!. Mon dernier mot ? Hâte de RP !!



Dernière édition par Meghan D. Avery le Mar 28 Déc - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 16:21

IF WE WERE IN A MOVIE

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Tumblr_ldpa5uYPLr1qdm7loo1_500
Hiver 1992

New York, c'est le genre de ville trop grande pour une seule personne, alors imainez la grandeur que cela représente pour une petite fille. Du haut de ses huit ans, Meghan est en admiration devant l'énorme sapin de Noël qui a pris sa place comme chaque année en plein milieu de Central Park. On dit que Noël est une période de magie et de féérie, et c'est pas Walt Disney qui l'a inventé. C'est vrai, c'est ce que Noël devrait être. Pour Meghan, c'est son premier vrai Noël fait de magie, de lumières, de décoratios et de grandeurs. La petite a toujours vécu dans le Queens et la simple évocation de ce quartier vous laisse en imaginer les conditions. Née de parents d'origine africaine, son futur était déjà comme tout tracé d'avance. Mais dans ses yeux illuminés par les milliers d'empoules de ce sapin, Meghan rêve d'un autre avenir, un autre quotidien. Elle oublie un instant ses rêves de devenir princesse et se voit devenir décoratrice pendant les fêtes de Noël. C'est bête, pour vous peut-être, mais pour elle, c'est la première fois qu'elle vit Noël de cette manière. Tout simplement parce que ses parents n'ont pas essez d'argent pour acheter des décorations et encore moins pour des cadeaux. Et si la petite est là en ce moment, c'est justement à cause d'une dispute de ses parents à ce sujet. Ce n'est pas qu'ils se disputent tout le temps mais ces derniers temps, elle n'aime pas se sentir au milieu de leurs conflits, alors ayant pris son sac à dos rose sur le dos avec quelques affaires -inutiles- dedans, Meghan est partie de la maison, sans prévenir personne. Apr!s s'être faufilée entre les jambes des grandes personnes dans le métro, elle est arrivée ici, en plein milieu de Manhatan, au milieu d'un décor qu'elle ne connaissait pas. « Salut, je m'appelle Charlotte, et toi ? J'aime beaucoup ton sac rose. Tu l'as acheté où ? Parce que j'en voulais un pour mon anniversaire et on n'a pas trouvé. Tu viens, ma mère est là-bas et j'ai pas le droit de trop m'éloigner. Tes parents sont d'accord ? » Oui, c'est vrai, ça fait beaucoup en peu de temps, mais vous savez, à cet âge-là, on débale un maximum de choses pour autant qu'on nous laisse parler et comme Meghan n'avait pas osé ouvrir la bouche, la petite Charlotte s'en était pris à coeur joie. Et d'ailleurs, quand elle lui avait pris la main pour la conduire jusqu'à sa mère, Meghan n'avait toujours pas dit un mot. « Ah ma chérie, te voilà ! Je t'avais dis de ne pas aller trop loin. Tiens, mais qui est-ce ? Tu as trouvé une copine de l'école ? » Mademe Hattaway venait juste de voir sa fille réapparaitre, aux mains d'une autre petite fille qui avait l'air un peu perdue. Suite aux questions de sa mère, Charlotte aurait bien voulu lui répondre mais elle se tourna vers sa nouvelle amie, réalisant qu'elle ne connaissait même pas son prénom. « Je m'appelle Meghan » finit-elle par lâcher, tout sourire. « Et où sont tes parents Meghan ? » lui demanda la mère de Charlotte, tout en regardant aux allentours deux paires d'yeux de parents cherchant leur fille. Un peu honteuse tout de même, sachant très bien ce qu'elle avait fait, Meghan finit par lui répondre, tout en regardant par terre « A la maison. » N'étant pas née de la dernière pluie, madame Hattaway s'accroupit pour être à la même hauteur que les deux filles et lui sourit, tout en replaçant l'une de ses mèches derrière son oreille « Très bien Meghan, que dirais-tu de venir avec Charlotte et moi chez nous prendre un bon chocolat chaud devant le sapin, il fait un peu froid ici, tu ne trouves pas ? » Meghan acquiesca, ne se doutant pas un seul instant de la ruse de la mère de sa nouvelle amie. Nouvelle amie qui d'ailleurs sautait de joie à cette idée ! « Ouais, super ! Tu vas voir, je vais te montrer ma chambre, on l'a repeinte y a pas longtemps, une vraie chambre de princesse. T'en a une comme sa toi aussi ? Parce que ça serait vraiment cool que toi et moi on ait la même, on serait comme des soeurs jumelles et ...

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Tumblr_lcunw2fnbb1qedzelo1_500
Eté 2004

La sonette de la porte d'entrée retentit. Je viens à peine de sortir de ma douche. Je sais que c'est Charlotte qui attend derrière la porte alors à quoi bon me presser, elle sait bien que je vais arriver non ? Je m'essuie et enroule ma serviette autour de ma taille, bien callée en-dessous des bras, avant d'enfiler une petite serviette sur mes cheveux. « Meghan c'est pas vrai, ouvre cette porte bon sang ! » Voilà qu'elle tambourine maintenant sur la porte. Charlotte et la patience, ça n'a jamais fait bon ménage ! « Oui, minute ! J'arrive ... » dis-je avant d'ouvrir la porte. Elle file devant moi, m'adressant à peine un sourire. « T'as des clés, c'est pour t'en servir, non ?! Et puis ... pourquoi t'es si pressée ? » et là, elle me regarde de son air "t'es jamais au courant de rien toi" mouais, pas faux après tout. « Matthew organise la fête de l'année chez lui ce soir ! C'est l'occasion en or, tu trouves pas ? » Je la vois déjà venir, mais je fais mine de rien. « Une occasion en or pour quoi ? Je te préviens, je ne marche pas cette fois ! » Je vois le désespoir se dessiner dans ses yeux, du coup, j'essaye d'éviter son regard. Elle se lèvre prusquement di divant, comme agacée. « Arrête de te voiler la face ma chérie, tout le monde sait que t'es folle de lui ! Alors arrête de broyer du noir et viens à cette fête, avec moi ! Au pire si tu te ramasse une veste, tu pourras venir pleurer sur mes épaules ! » Moi, la pétillante Meghan, broyer du noir ? Où avait-elle été chercher sa ? Elle m'avais presque convaincue mais sa fin laisse à désirer. « Waouw, tu me rassures Charlotte ! ». Le problème avec elle, c'est que les discissions avec Charlotte, ça ne se finit jamais. Enfin si, ça se finit, mais uniquement par ce qu'elle a décidé. D'ailleurs ele me prend la main et me fait me lever, tout en m'emenant vers la salle de bain. « Aller, il te reste une heure pour te préparer, et regarde le bon côté des choses, t'as déjà pris ta douche ! Et ... je suis allée faire du shopping cette après-midi, regarde ce que j'ai là ! » C'est alors qu'elle place juste sous mon nez une robe bustier noire en tissus et dentelle qui est tout simplement à tomber par terre. Elle sait comment me prendre par les sentiments. Je lui prend la robe des mains et referme la porte de la salle de bain tout en lui tirant la langue. Charlotte et moi, ça a toujours été comme ça.

C'est le début de l'été mais aussi la toute fin du lycée. Un nouveau monde s'ouvre à elles et elles comptent bien en profiter au maximum ! Les deux jeunes filles ont toujours été comme des soeurs, toujours là l'une pour l'autre, à se défendre, se faire des calins, se disputer, se réculcilier, se conseiller, rire, jouer, sortir, parler, faire du shopping, et j'en passe. De vraies amies inséparables. Souvent la fin du lycée marque des séparations parce qu'on choisit des voies différentes. Mais pour elles, c'est loin d'être le cas. La vie ne fait que commencer, leur vie ne fait que commencer.

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Tumblr_lbn80mkhkw1qdu8gfo1_500
Hiver 2010

Je suis enfin chez moi, au chaud, protégée des raffales de vent et de neige de dehors. J'enlève mes bottes avant de me laisser aller dans mon divant. Je suis épuisée, il doit être quoi ? une heure du matin ? Je tourne la tête et mes yeux se posent sur l'horloge sur le mur. Je soupire, réalisant qu'il est plsu de trois heures du matin. Et encore, si j'étis sortie, j'aurais eu simplement à me trainer jusqu'à mon lit et à sombrer dans un sommeil profond. Seulement je ne viens pas d'un bar, j'aurais préféré. Je viens tout droit de chez Charlotte. Elle a toujours su qu'elle pouvait m'appeler à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit et que je viendrais. Ce n'est pas la première fois qu'elle met la chose en pratique. Non, ça ne m'agace pas, j'aime me sentir utile. Seulement je ne sais pas. Je ne sais pas d'où je tire cette force de m'impliquer autant dans cette histoire. Dans leur histoire, à Charlotte et Mikhail. C'est vrai, je les ai toujours vu comme le couple parfait et idéal, avant que tout ne déraille. Mais aujoud'hui, rien ne va plus, et je crois qu'on est tous les trois au plus bas. Est-ce que je sers vraiment à quelque chose dans cette histoire ? Parce qu'après tout, si on se base sur mes expériences amoureses, on préférerait s'enfuir ! Au final, je pense qu'il n'y a plus que moi qui m'accroche à eux, parce que tous deux semblent voiloir s'éloigner l'un de l'autre. Et pourtant je m'acharne. Je ne sais pas à qui ça fait le plus de mal, à eux ou à moi ? Parce que oui, même après tout ça, ils sont encore et toujours mon idéal. Si entre eux ça ne colle pas, comment est-ce qu'une personne comme moi pourrait encore oser espérer croire en l'amour. Il faut que ça redémarre, qu'ils se remettent ensemble ! Autrement la terre entière est perdue !


Dernière édition par Meghan D. Avery le Mar 28 Déc - 19:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 16:35

Meghan !!!!! I love you own tongue Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi 297941
Bienvenue pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 16:45

Welcome Cool
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 17:20

Mikhail câlin Je vais te faire prendre de bonnes résolutions pour 2011 !!

Merci pour l'accueil !

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Hattaway

Charlotte J. Hattaway
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) Psychozee
✐ messages : 70
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 17:25

    Merci encore! dingue
    & bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 18:08

Mais derien own Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi 541411
Revenir en haut Aller en bas
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 18:47

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 19:18

Merciii câlin

Voilà je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 19:23

Comme une autre personne a choisi Katherina en avatar, trois possibilités s'imposent :
- soit vous vous arrangez par mp (il s'agit de Camille) et l'une de vous deux change d'avatar.
- soit tu décides spontanément de changer d'avatar.
- Ou alors tu attends qu'elle finisse sa fiche.
A toi de voir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Hattaway

Charlotte J. Hattaway
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) Psychozee
✐ messages : 70
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 19:25

    C'est bon pour moi! own
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 19:30

Merci, je lui ai envoyé un MP pour voir avec elle angel
Revenir en haut Aller en bas
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 19:31

Pas de soucis. Préviens-nous dès que tu as la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMar 28 Déc - 20:43

Kat' ou olivia own
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hastings

Sadie Hastings
SADI don't think, I feel.


✐ crédits : © shiya.
✐ messages : 177
✐ date d'inscription : 10/12/2010
✐ Je vis : : à Portland.
✐ Emploi/étude: : Superviseure pour la boite Clic Clac.

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMer 29 Déc - 13:07

Bienvenue sur le forum! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyMer 29 Déc - 13:39

Merci les filles hugs
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hastings

Sadie Hastings
SADI don't think, I feel.


✐ crédits : © shiya.
✐ messages : 177
✐ date d'inscription : 10/12/2010
✐ Je vis : : à Portland.
✐ Emploi/étude: : Superviseure pour la boite Clic Clac.

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyJeu 30 Déc - 0:57

Vu que nous n'avons aucune nouvelles de Camille, l'avatar te revient. I love you
Te voilà donc validée avec grand plaisir! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi EmptyJeu 30 Déc - 0:58

pom pom Un grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty
MessageSujet: Re: Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi   Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meghan ♠ J'ai toujours voulu être ... moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I am me & I'm not gonna change :: Bienvenue-
Sauter vers: