PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  ❀ Se fier aux apparences n'est pas toujours la meilleure chose à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katnyss Gaïa Sway

Katnyss Gaïa Sway
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Calamité
✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 26/12/2010

 ❀ Se fier aux apparences n'est pas toujours la meilleure chose à faire. Empty
MessageSujet: ❀ Se fier aux apparences n'est pas toujours la meilleure chose à faire.    ❀ Se fier aux apparences n'est pas toujours la meilleure chose à faire. EmptyMar 28 Déc - 2:00

 ❀ Se fier aux apparences n'est pas toujours la meilleure chose à faire. 040io5 ❀ Se fier aux apparences n'est pas toujours la meilleure chose à faire. W2430753-1
(c)LJ

La vie est pleine de surprise, la vie est replie d’événement souvent imprévisible, la vie est misérable quand elle nous prend nous ne pouvons reculer. La vie est faites de bonne choses tout comme de mauvaise choses, dans la vie nous devons faire des choix qui sont susceptible de changer toute notre existence, la vie est injuste, nous sommes injuste avec la vie qui nous souris que très rarement dans une courte vie. La vie est replie d’espoir et de désespoir, la vie vaut malgré tout d’être vécu ces risques et périls.

« Bonjour, désolé de vous déranger une nouvelle fois en si peu de temps, mais je tournais en rond et j’avais besoin de renseignement supplémentaire » Je me trouvais face à cette jeune femme que j’avais rencontré il y a un jour plus tôt lorsque Jonas et Moi étions arrivé ici en Ecosse pour un échange de maison, j’avais été redirigé vers cette demoiselle qui allait se charger de nous mener à une maison qui nous conviendra et je me rappelais encore du moment ou elle m’avait dit n’hésitez surtout pas si vous avez des questions. Je prenais place dans son bureau vêtu simplement d’un chemisier et d’un jean, j’avais pris le temps de regarder autour de moi un petit moment et je remarquais que son bureau était très bien décoré et agréable à vivre. Le sourire aux lèvres je regardais cette demoiselle qui à mes plus bref souvenirs ce nommait Jheylann, je remarquai alors ce petit bijou autour de son poignet et je me vis obligée de la complimenté sur la beauté de l’objet. «Vous en avez un jolie bracelet ! » Dis-je le plus naturellement possible avec un grand sourire aux lèvres tout en jetant un petit coup d’œil à mon poignet qui se trouvait être vierge. Je passai ensuite une main dans es cheveux pour reposer mon regard sur celui de la jeune femme, le concept clic-clac m’intéressait vraiment et je devais avouer que j’avais très hâte de découvrir la fabuleuse maison qui allait nous être confiée à Jonas et moi-même. «Je voulais savoir, depuis combien d’année l’entreprise fait des échanges de maison ? Je suis un minimum inquiète pour ce qui est de la sécurité, je ne devrai pas me faire de soucie j’ai un homme grand e fort avec moi pour me protégé de toute intrusions, mais on est jamais trop prudent n’est-ce pas ? » Dis-je tout en souriant et en levant les yeux au ciel tel une jeune femme complètement amoureuse et heureuse. Je ne pu m’empêcher de m’évader un petit instant je souriais assez bêtement et mon regard était ailleurs alors que la demoiselle me parlai, je me voyais dans les bras de Jonas devant une belle maison avec des feux d’artifice dans le ciel, c’étais merveilleux du moins jusqu’à que je revienne à la raison ; je fixai un petit instant Jheylann pour nouveau m’emballer alors que je venais d’apercevoir une tasse café qui m’étais fortement familière. «Han vous aussi vous en avez une ! Jonas chéri me l’a offerte en me disant que le symbole gravé dessus était celui d’un couple heureux, vous devez avoir un merveilleux petit ami ! » Je parlais inconsciemment sans me douter une seule seconde que la femme face à moi était un fantôme du passé de mon cher fiancé, j’étais sûr mon petit nuage et juste apprendre la vérité pouvais m’en faire descendre et ce n’était pas demain la veille. «Excuser moi, j’ai tendance à m’égarée, mais comprenez moi je suis tellement heureuse et faire cette échange de maison va nous permettre de voir de nouvelle chose et de vivre encore plus heureux que nous le sommes déjà ! » Je m’adossais contre la chaise tout en souriant sans lâcher un instant du regard Jheylann, je mis ma main droite dans celle de gauche et continuai de sourire tel une gaine ayant fait un tour de cheval.

Revenir en haut Aller en bas
 

❀ Se fier aux apparences n'est pas toujours la meilleure chose à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: ABERDEEN, ECOSSE :: agence clic-clac-
Sauter vers: