PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coleen | Meilleure qu'un curly ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen-Isla Locklainn

Coleen-Isla Locklainn
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : pinkflamingos on Bazzart
✐ messages : 15
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : excitée

Coleen | Meilleure qu'un curly ;) Empty
MessageSujet: Coleen | Meilleure qu'un curly ;)   Coleen | Meilleure qu'un curly ;) EmptyLun 27 Déc - 21:19


Coleen | Meilleure qu'un curly ;) SIGNkarengillan_001



COLEEN-ISLA LOCKLAINN
23 ans
Interne en médecine
Célibataire
FICHE // MP // [url=]SUJETS[/url]



Arrogante - Généreuse - Intelligente - Obstiné - Imprudente - Hyper-active - Talentueuse - Chiante - Rancunière - Sensible - Jalouse - Perfectionniste - Attachante - Sarcastique - Joueuse - Capricieuse - Adroite - Audacieuse - Agile - Passionné - Téméraire - Insouciante - Populaire - Allumeuse


Sauter dans une flaque d'eau. Manger du chocolat. Le bruit des ciseaux qui coupent les cheveux. Serrer fort la main de quelqu'un. Qu'on m'envoit des mails, des sms ou des lettres. frotter fort mes mains quand il fait très froid. L'odeur du café qui vient d'être moulu. Ecouter mon coeur battre . Sentir l'odeur du linge propre quand je m'habille. Rire à m'en retourner le ventre. Le bruit d'un crayon papier sur une feuille quand on dessine. Tortiller mes cheveux. Faire le plus de bruit possible quand je mange des céréales. Passer mes dents sous mes ongles sans les ronger. Les parfums des gens. Raconter tout les potins possibles et imaginables. M'enfoncer dans un lit moelleux. Mangez des pâtes. Faire des dessins sur les vitres quand il y-a de la buée. Le bruit du micro-onde. Faire des bulles avec mon coca. Lancer correctement un ballon. Imaginer la vie des gens qu'on voit dans la rue. Avoir le hockey. Etre amoureuse. Quand le nutella s'étale facilement sur la tartine de pain. Le "pchit" quand j'ouvre une bouteille de Coca-cola. Sortir des répliques de ma grand-mère constemment. Marcher pieds nus partout. Faire des calins. Regarder les gens. Perdre l'équilibre en marchant. Faire des jeux d'ombres sur mon mur avec mes mains. Entendre les nouvelles musique de Chépaki. Avoir le téléphone collé a l'oreille après plusieurs heures passées dessus. Faire des galipettes dans l'herbe. Souffler sur une fleur de pissenlit. Crier à fond dans la rue. J'aime beaucoup de choses

« please, color my world... »
boyfriend | ex-boyfriends | bestfriends
friends | fuckfriend | crush
relations ambiguës && compliquées | ennemies
| *tous pleins des liens simples, ambigües, compliqués...
dites moi tout n'aillez pas peur...=D |



Dernière édition par Coleen-Isla Locklainn le Lun 27 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen-Isla Locklainn

Coleen-Isla Locklainn
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : pinkflamingos on Bazzart
✐ messages : 15
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : excitée

Coleen | Meilleure qu'un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Coleen | Meilleure qu'un curly ;)   Coleen | Meilleure qu'un curly ;) EmptyLun 27 Déc - 21:20

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coleen-Isla Locklainn

Coleen-Isla Locklainn
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : pinkflamingos on Bazzart
✐ messages : 15
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : excitée

Coleen | Meilleure qu'un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Coleen | Meilleure qu'un curly ;)   Coleen | Meilleure qu'un curly ;) EmptyLun 27 Déc - 21:20

a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Tennessee Breaden

Charlie-Tennessee Breaden
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : miss v.
✐ messages : 49
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : Sans commentaire ?

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

Coleen | Meilleure qu'un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Coleen | Meilleure qu'un curly ;)   Coleen | Meilleure qu'un curly ;) EmptyMer 29 Déc - 16:03

Je viens de voir qu'on avait toutes les deux le même boulot ! :O Il nous faut un lien, ça veut dire. (H)
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




Coleen | Meilleure qu'un curly ;) Empty
MessageSujet: Re: Coleen | Meilleure qu'un curly ;)   Coleen | Meilleure qu'un curly ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coleen | Meilleure qu'un curly ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: My social network :: J'ai besoin d'amis darling-
Sauter vers: