PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) un être cher à notre coeur ne s'oublie jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

(M) un être cher à notre coeur ne s'oublie jamais Empty
MessageSujet: (M) un être cher à notre coeur ne s'oublie jamais   (M) un être cher à notre coeur ne s'oublie jamais EmptyDim 26 Déc - 22:53

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Il est né le 14 février 1986, il a donc 24 ans. Il est fait partie du groupe "honeymuser". L'avatar est très difficilement négociable, mais essayer toujours, on ne sait jamais.
THIS YOUR STORY
♦ Il est fils unique
♦ Il a toujours été dans les derniers de sa classe et pourtant il a réussi un diplôme en tant mécanicien.
♦ Il a été autonome très jeune, étant donné qu'il n'a jamais connu son père et que sa mère enchaînait deux boulots pour vivre.
♦ Il a pendant 10 ans un chien qu'il avait appelé Furex
♦ Il a arrêté la drogue il y a maintenant 4 ans
♦ Il a essayé de formé un groupe de rock et il a dura 1 an
♦ Il est actuellement au chômage.
♦ il joue de la guitare à ses heures perdues.
♦ Il est accro à la caféine [/i]
BRADLEY JASON FRITZERWALD
IF WE WERE IN A MOVIE
• Oh je suis vraiment désolé ... Je ne regardai pas où j'allais. A cause de moi votre chemise est toute tâchée ...
• Ne vous excusez pas, je suis également fautif et ne vous en faites pas pour ma chemise, je ne vais pas en mourir.
• Laissez-moi quand même vous offrir un verre, pour me faire un peu pardonner et bien entendu, je veux avoir la note du teinturier.
• J'accepte avec plaisir le verre, mais je refuse de vous faire payer ma chemise, car je vous rapelle que je suis également fautif dans l'histoire.

Une rencontre plus que banale, dans une rue de Londres et pourtant cette rencontre va changer totalement leur vie, mais pour le moment aucun des deux ne s'en doutent. Ce jour-là, Orsay n'a que 17 ans et Bradley en a 19. Après avor bu un verre ensemble, ils échangèrent leurs numéro et se revirent de temps en temps. Comme bien souvent lors d'une rencontre, une amitié est née entre eux. Malheureusement pour eux, leurs parents ne voyaient pas ça du même oeil. Il ne fallut que quelques mois pour qu'ils décident de les fiancer. Après tout, ils étaient du même milieu familial et tout le monde disait qu'ils formeraient un couple idéal. N'ayant pas leur mot à dire, ils acceptèrent à contre coeur. Enfin, c'est ce les deux futurs époux pensaient, car dans leur petit couple, l'un des deux étaient ravis.

• Si tu savais comme j'en ai marre que nos parents gèrent le moindre détail de nos vies. S'ils veulent vraiment qu'on soit heureux, qu'ils nous laissent en paix !!
• Tu n'as pas tord, mais tu sais pour tout te dire, je suis plutôt content de ce qui nous arrivent. Bon d'accord, c'est surtout nos parents qui vont profiter de notre union, mais vois le bon côté des choses..
• Le bon côté ?? Tu te fiches de moi !! J'ai beau regarder, je ne vois rien à part des échecs. Je te parie que notre union ne durera pas plus de deux ans. Et encore, je suis gentille. Allais Bradley regarde autour de toi. Tu te vois franchement passer ta vie avec moi, alors que tu n'as aucun sentiments pour moi et que tu peux tomber amoureux d'une fille à tout moment ??
• Oui Orsay et ça depuis longtemps. Des filles comme toi, il n'en existe pas mille !! Tu es unique, en tout cas à mes yeux. Peut-être que tu penses qu'il n'y a que de l'amitié entre nous et c'est peut-être le cas. Mais laisse faire le temps et tu découvrira peut-être autre chose.

Les mois passèrent et leur relation empirait encore et encore, sans que leurs parents veuillent bien les écouter. Enfin, surtout écouter Orsay, car avec le temps les sentiments du jeune homme avait bien évolué. Maintenant il était certain de son amour pour la demoiselle, mais le cachait, voyant très bien que ce n'était pas réciproque. Au bout de 8 mois, notre demoiselle pris le large, laissant sa bague et un mot comme seul souvenirs à son ex fiancé. Ils firent donc leurs vies chacun de leur côté, essayant tant bien que mal d'oublier l'autre, mais aucun des deux n'y arrivèrent. Bradley enchaina les conquêtes, mais pour lui, aucune n'arrivait à la cheville de son ex. Il avait toujours une sorte de creux, de blanc dans sa poitrine qu'il n'arrivait pas à combler et du côté de Orsay, elle n'arriva pas à retrouver quelqu'un avec qui elle s'entendait autant bien, qui la comprenait sans qu'elle ai besoin de prononcer des mots.

Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
 

(M) un être cher à notre coeur ne s'oublie jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: