PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. EmptyJeu 30 Déc - 0:59

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Tumblr_ldip9dxhdx1qdksdzo1_500

Meghan Deborah AVERY
wanna be someone to her?


L i v i n g W e l l I s T h e B e s t R e v e n g e .

every time I close my eyes, it’s you and I know now who I am. there’s a place I go when I’m alone; do anything i want, be anyone i wanna be. but it is us i see. that’s where i’m goin, where are you goin'. you do so much that you don’t know, it’s true and I know now who I am.
Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Sanstitre12i

âge et métier : 24 ans, assistante à la direction d'une boite de textiles
date de naissance : 2 août 1986
adresse : 48 Newlbury Street
nationalité : américaine
origines : sud africaine et espagnole
statut : célibataire
What's on her mind

DÉFAUTS

impulsive, têtue, incontrôlable, méfiante, secrète, mystérieuse, jalouse, possessive, rancunière, ...

QUALITÉS

protectrice, maligne, féministe, fêtarde, passionnée, sincère, futée, drôle, fidèle, engagée, curieuse, dévouée, réaliste, ordonnée, rationnelle, compréhensive ... .


What's on her mind


Dernière édition par Meghan D. Avery le Jeu 30 Déc - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. EmptyJeu 30 Déc - 0:59

dingue
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. EmptyJeu 30 Déc - 0:59

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. 969423
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. EmptyJeu 30 Déc - 1:00

à toi mon chou ! -oui, j'appelle tout le monde chou !- yiha
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. EmptyJeu 30 Déc - 1:03

Parce que moi en PREM'S own tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. EmptyJeu 30 Déc - 1:06

Ouiii mon Chou' -J'applique simplement ce que je dis hein xP-
Heum ... J'ai pas vraiment d'idées, bien que j'ai lu ta fiche en attendant pendant la journée xP . Bref on s'en fiche Very Happy . Mais tu habite trooop loin ! Donc faut trouver quelque chose qui est possible à distance Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. EmptyJeu 30 Déc - 1:11

Lol !!
Contente que ma fiche tes servie en attendant ta validation XD !! Alors ça peut toujours ce régler ça dis donc ! On peut dire qu'Ellena aura fait un voyage durant un été par exemple là tu habites (ou vice-versa) et les deux jeunes filles auraient sympathiser. Et après quand l'été a pris fin il était presque impossible de l'est séparer. Elles se sont promis depuis ce jour de s'appeler régulièrement et de ce voir régulièrement. Et depuis elle tienne leurs promesse. Elles s'appellent, ce textote, ce parle et ce voit régulièrement. Et a chaque fois la séparation est dur. Car les deux jeunes filles sont comme des sœurs.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. EmptyJeu 30 Déc - 1:14

Aah bah c'est parfait, j'ai rien à redire !! Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. 541411
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. EmptyJeu 30 Déc - 1:17

Parfait alors ! Contente que tu aimes !
Je t'ajoute rapidement ♥️
& puis un RP quand tu veux heint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. EmptyJeu 30 Déc - 1:27

Dès demain si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. EmptyJeu 30 Déc - 1:28

Super alors !
On verra donc ça par MP own
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty
MessageSujet: Re: Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.   Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens du coeur sont les plus importants. Pas de liens tu meurs, ou tu deviens une machine inhumaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: My social network :: J'ai besoin d'amis darling-
Sauter vers: