PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Les liens du sang ♦ ft STURRIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

(M) Les liens du sang ♦ ft STURRIDGE Empty
MessageSujet: (M) Les liens du sang ♦ ft STURRIDGE   (M) Les liens du sang ♦ ft STURRIDGE EmptyMer 29 Déc - 21:28

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Il s'appelle Samuel Ethan Sullivan. Il a 25 ans. Le métier est au choix. Il est habitant d'Écosse mais il est née à Limerick en Irlande. L'avatar est Tom Sturridge, il est difficilement négociable mais tenté toujours Smile
THIS YOUR STORY L'histoire est plus ou moins libre. Disons qu'il y a quand même une base et respecter les points suivant :

♣️ Il est née à Limerick (Irlande)
♣️ Trois ans après une petite fille rejoignit la famille. Il l'a très mal pris.
♣️ Au départ il déteste plus que tout sa sœur.
♣️ Son père quitta la maison alors qu'il n'avait que 15 ans.
♣️ Il se retrouva avec la charge d'Ellena à ses 18 quand leur mère partit pour un "tour du monde"
♣️ Durant son adolescence et début d'adulte il était un drogué.
♣️ Il a passé deux ans en cure de désintoxication.
♣️ Il est arrivé en Écosse il y a quatre ans.
♣️ Et enfin il a recommencé la drogue il y a un an et sa sœur s'en sait strictement rien. Par contre Lloyd est au courant.
♣️ Pour plus d'information cliquez ici
SAMUEL ETHAN SULLIVAN
IF WE WERE IN A MOVIE

CHARLIE ELLENA SULLIVAN

Ellena est la petite sœur d'Ethan. Ethan a pris l'arrivée de sa sœur comme une intrus , une voleuse de place. Il ne l'aimait tout simplement pas. Il l'a traité de mauviette. Car pour lui c'était ce qu'elle était une mauviette. Quand leurs pères quitta le domicile familiale. Alors qu'Ellena n'était âgée que de douze ans et lui de quinze ans. Elle est allée dans sa chambre et lui a dit « Sois mon frère ! Agit comme tel !! Papa est partit ! Maman s'est enfermé dans sa chambre ! Toi tu me veux pas et moi ? Hein et moi dans l'histoire ? Qui suis-je ? Et que dois-je faire ? Je suis seule ! Je me sens seule ! Alors je t'en supplie Ethan soit mon frère je t'aime ! ». Depuis cette fameuse phrase. Leur relation n'a plus été la même. Ils étaient inséparable. Puis leurs mères quitta à son tour la maison. Et Ethan eu la charge de sa petite sœur. Ellena ne savait pas qu'Ethan se drogué. Jusqu'à ce fameux soir où elle le suivit et se retrouva à le voir se droguer. Elle remarqua enfin les marques tant dissimulé sur son bras. Elle lui dit alors « Tu te drogues ! Toute tes sorties ! Toute les fois où je t'ai fais confiance ! Tu me dégoute Ethan ! Tu es tombée si bas ! Comment peux-tu ? Je … Tu sais quoi ne m'adresse même plus la parole ! Tu dis que je ne sais pas obéir ! J'ai juste bien fait de te suivre ! Tu as dix neuf ans j'en ai seize ! On se demande lequel des deux est le plus mâture & responsable ! ». Elle voulue partir seulement un des amis de son frère l'a retenue. En lui disant qu'elle ne devait pas partir comme ça. Elle lui cracha au visage. Son frère ne bougeant. Ellena se retrouva par terre sous la gifle de cette grosse brute. Là Ethan péta un câble et asséna un coup de poing au gros brutal en lui disant qu'il ne devait pas la toucher sinon la prochaine fois il le tué. Ethan accepta d'aller en cure de désintoxication. Et en revint deux ans plus tard. Tout neuf. Il suivit Ellena à Aberdeen. Où il prit son propre appartement. Pour laisser Lloyd & Ellena tranquille. Il y a un an il a reprit la drogue si jamais sa sœur le savait elle le "tuerais" sur le champs. En plus qu'elle ne va pas bien en ce moment. Cela serait la goutte qui ferait déborder le vase. Ethan se plaît à appeler sa sœur L'.


MATTHEWS LLOYD SILVENSON

Quand Ethan est revenue de cure de désintoxication & qu'il a vue sa sœur dans les bras de ce type. Ça été très dur pour lui. Il ne pouvait supporter qu'un garçon soit dans les bras de sa sœur autre que lui. Au départ donc il était froid et mauvais à l'égard de Lloyd. Presque si il ne menaçait pas de lui sauter à la gorge. Les injures et les sous-entendus pleuvaient entre les deux. Les mois passèrent et finalement ils se découvrirent des passions communes. Et aujourd'hui en les regardants on ne croirait jamais qu'avant ils étaient presque à se sauter dessus. Ils sont les meilleurs potes du monde. Et Ellena a toujours peu de chance quand ils se mettent tout les deux contre elle.


Dernière édition par C. Ellena Sullivan le Mer 29 Déc - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

(M) Les liens du sang ♦ ft STURRIDGE Empty
MessageSujet: Re: (M) Les liens du sang ♦ ft STURRIDGE   (M) Les liens du sang ♦ ft STURRIDGE EmptyMer 29 Déc - 21:28

Tout d'abord je remercie énormément et je vénère la personne qui prendra le rôle car c'est un personnage très important pour la suite de l'histoire de mon personnage.

Les prénoms sont non négociable. Tom est difficilement négociable, mais tenté toujours si vraiment vous aimez le personnage et pas l'avatar.

Niveau rp et activité. J'aimerais quelqu'un qui RP bien, c'est-à-dire au moins 30 lignes. J'aimerais une personne qui passe au moins trois fois par semaine et qui ne lâche pas le rôle au bout d'une semaine. Non j'aimerais quelqu'un qui le tienne jusqu'au bout et qui réponde assez rapidement au RP !

Et enfin si vous avez la moindre question, même celle qui vous paraît stupide, n'hésitez pas à me MP ! Je vous répondrais avec grand plaisir !

Encore un énorme merci a celui qui le prendra !!! I love you tongue câlin
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Les liens du sang ♦ ft STURRIDGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: