PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Rebecca & Slaíne ♣ another day at work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Rebecca & Slaíne ♣ another day at work Empty
MessageSujet: Rebecca & Slaíne ♣ another day at work   Rebecca & Slaíne ♣ another day at work EmptyLun 27 Déc - 16:11

Rebecca & Slaíne ♣ another day at work 2962ap Rebecca & Slaíne ♣ another day at work 0035yf3c
❝ No one can find the rewind button.
Just breathe, just breathe ❞


Slaíne se réveilla tôt ce matin, elle n'arrivait pas à dormir. Cela faisait deux heures qu'elle tournait et retournait dans son lit, il était temps qu'elle sorte de sous sa couette et qu'elle fasse quelque chose sinon penser aller la rendre folle. Elle se dirigea vers le salon sans faire de bruit, sa meilleure amie Coleen devait encore dormir, elle était rentré tard de l'hôpital hier soir. La jeune blonde s'installa dans le canapé avec un café à la main et son ordinateur portable sur les genoux. Elle alluma doucement la télé et regarda ses mails. Elle en avait trois de sa mère, mais ne savait pas quoi lui répondre, alors pour le moment elle l'ignorait. Puis elle avait un autre mail des archives de l'hôpital dans lequel elle était née, ils avaient d'autres papiers pour elle si elle était toujours intéressée pour retrouver sa mère biologique. En principe, les employés de l'hôpital ne devait pas autant s'impliquer mais Madame Carter avait été touchée par Slaíne, donc elle avait décider de l'aider d'avantage. Malgré l'appréhension, elle eut un sourire. Elle était tout proche de retrouver sa vraie mère, la joie et la peur se mêler. Elle répondit à Madamde Carter qu'elle passerait en fin d'après midi ou le lendemain suivant le travail que restaurant. Depuis trois semaines, elle avait trouver un petit job de serveuse dans le restaurant de Rebecca Riggins, et elle devait avouer qu'elle aimait beaucoup aller travailler là bas. D'une part elle s'entendait bien avec la patronne, ce qui est un plus, Rebecca était adorable avec elle. Et d'autre part cela lui permettait de mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir rester plus longtemps à Portland.
Slaíne fut sortit de ses pensées par la sonnerie de son portable, Callen lui proposait d'aller prendre un café au parc avant qu'il aille travailler. Et il faut savoir que Slaíne ne peut jamais dire non à un café et en plus un café avec Callen. Il faudrait être folle pour refuser.

Les deux amis discutaient de tout et de rien dans le parc, malgré le froid hivernal, ils ne semblaient pas vouloir bouger. Après deux heures de papotage, la jeune fille regarda sa montre. Slaíne était en retard pour son service, pas de beaucoup mais un peu. Et si il y avait bien une chose que la jeune fille n'aimait pas, c'était être en retard, elle avait pleins de défauts mais pas celui d'arriver en retard. Elle s'excusa auprès de Callen avec qui elle buvait son café matinal dans le parc et partit en courant. Le jeune homme sourit de la voir aussi sur les nerfs, il savait que cette histoire de mère biologique occupait une grande partie de la vie de Slaíne mais il pensait aussi que ça serait peut être temps pour la jeune blonde d'arrêter le café. Slaíne n'avait jamais couru comme ça, tout le monde devait se demandait pourquoi elle était si pressée. Arrivée devant le restaurant, elle s'arrêta une minute pour reprendre son souffle, elle prit une grande respiration, remis ses cheveux en place et entra dans la salle de restauration. Il n'y avait que deux personnes au bar, ce n'était pas encore l'heure d'affluence et tant mieux. Elle salua les clients et alla à l'arrière du restaurant pour poser ses affaires, elle croisa Rebecca et lui sourit avant de filer dans le bureau. Elle posa ses affaires, rangea son cahier dans son sac et alla derrière le bar. "Salut Rebecca, désolée pour mon retard. J'étais au parc avec Callen et j'ai pas vu le temps passé". Slaíne avait l'impression de connaître Rébecca depuis longtemps alors que cela ne faisait que quelques semaines, elle savait qu'elle pouvait lui parler facilement et c'était vraiment quelque chose que Slaíne appréciait. "Tu as besoin que je fasse quelque chose en particulier avant le rush?".
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Riggins

Rebecca Riggins
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 26/12/2010

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire, pour le moment.
✐ My social network ::

Rebecca & Slaíne ♣ another day at work Empty
MessageSujet: Re: Rebecca & Slaíne ♣ another day at work   Rebecca & Slaíne ♣ another day at work EmptyLun 27 Déc - 18:27

Rebecca & Slaíne ♣ another day at work 34qslsm Rebecca & Slaíne ♣ another day at work 9lew5i


« pas de soucis Slaine, comme tu le voit il n’y a pas beaucoup de monde pour le moment. » répondit Rebecca à Slaine lorsque celle lui demanda de pardonner son retard. Ce n’était pas un problème du tout pour Rebecca car elle savait que ce n’était pas du genre de la jolie blonde d’arriver souvent en retard. celle-ci était, au contraire, une employée modèle. Elle était aimable avec les clients, toujours souriante, rapide et autonome, elle se débrouillait toute seule facilement. C’était un soulagement pour Rebecca d’avoir trouvé une serveuse aussi intelligente, qui ne cassait pas des verres tous les deux jours comme d’autres personnes. Et en plus de tout ça, Rebecca était de très bonne humeur aujourd’hui. Sa journée avait commencée le mieux du monde et rien ne pouvait la mettre de mauvaise humeur.

Elle s’était réveillée au son de la radio, qui diffusait The way you are de Bruno Mars. Elle adorait cette chanson depuis sa première écoute et elle ne s’en lassait pas. Ceci la mit donc de bonne humeur pour le reste de la journée. Ensuite elle passa sous la douche rapidement, une dizaine de minutes environ, puis passa du temps pour se coiffer et se maquiller. Rebecca était loin d’être une fille superficielle mais elle accordait tout de même de l’importance à son apparence, pour elle il était important de paraitre bien à tout moment, surtout quand elle partait au boulot. Après, chez elle, c’était une autre histoire. Quand elle était en repos, Rebecca restait chez elle en pyjama, pas coiffée ni maquillée, et c’était dans ses moments là qu’elle se sentait le mieux. Elle pouvait passer des jours sans rien faire, sans sortir de chez elle, à trainer devant la télévision et à manger des cochonneries. Rebecca n‘était pas une grande aventurière, elle aimait rester dans son chez-soi. Mais elle avait aussi un coté sportif. Sinon, comment ferait-elle pour rester autant en forme ? Elle s‘obligeait à aller faire du jogging au moins une fois par semaine. C‘était parfois difficile de se lever du lit le matin quand on se dit qu‘il doit aller courir, mais elle se sentait bien à chaque fois qu‘elle mettait son Ipod en marche et qu‘elle courrait dans les rues de Portland.
« non, il n’y a rien de spécial à faire. J’allais me prendre un café avant qu’il y ai du monde, tu en veux un ? » Rebecca proposa-t-elle à Slaine. Oui, elle était une patronne sympa et elle le savait. Rebecca pensait qu’il fallait par-dessus tout avoir une bonne ambiance dans le lieu de travail, car c’était avec des bases saines que l’on travaillait le mieux. Et elle avait raison, ici la plupart des gens se connaissaient en dehors du boulot, qu’ils soient serveurs ou cuisiniers peut importe, ils avaient tous de très bonne relations; et ça, Rebecca en était fière. Slaine travaillait ici depuis peu mais elle s’était très bien intégrée au staff, à ce que Rebecca pouvait voir. Elle la sentait à l’aise avec les autres ce qui était important pour être efficace. Et elle l’appréciait beaucoup en tant que personne, aussi. Ce n’était pas qu’une bonne serveuse, c’était une personne très gentille, drôle et sympathique. Rebecca avait l’impression de la connaître depuis toujours alors que ça faisait à peine deux semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Rebecca & Slaíne ♣ another day at work Empty
MessageSujet: Re: Rebecca & Slaíne ♣ another day at work   Rebecca & Slaíne ♣ another day at work EmptyMer 29 Déc - 12:30

Rebecca lui proposa un café, la jeune serveuse accepta de suite. Il faut savoir que la caféine était la drogue de Slaíne, elle en buvait peut être trop mais tant pis et puis comme elle le répétait souvent "il vaut mieux que je me drogue au café plutôt qu'à autre chose" en un sens elle n'avait pas tort. Slaíne adorait travailler dans ce petit restaurant car l'ambiance était agréable et motivante pour travailler, la jeune fille s'était de suite bien intégrée à l'équipe, il faut dire aussi que Slaíne n'était pas quelqu'un de très difficile. Elle trouvait rapidement sa place au sein d'un groupe, n'étant pas de nature timide c'était un avantage pour elle de pouvoir aller vers les gens sans gêne. "Je ne dis jamais non à une pause café" Slaíne lui sourit et la suivit jusqu'à la machine à café. "Euh Rebecca, je voulais te remercier de m'avoir donné ma chance dans ce restaurant. C'est vraiment gentil à toi de m'avoir prise sans que j'ai d'expérience dans la restaurant avant" , Slaíne ne voulait en aucun cas se faire bien voir, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de remercier la jeune femme pour l'avoir engagée. Elle n'était pas du genre maladroite toutes les 5 minutes, mais n'ayant aucune formation dans le domaine du service elle avait fortement douter de son embauche mais contre toute attente, Rebecca l'avait rappeler pour lui offrir le poste de serveuse. Cela permettait à Slaíne de pouvoir rester plus longtemps et de savoir ce qu'elle allait faire de son avenir.
Oui elle avait un diplôme en journalisme mais après? elle ne voulait pas travailler dans un journal people ou de mode. Ce qu'elle voulait c'était écrire des articles sur quelque chose qui compte vraiment. Quoi? elle ne savait pas encore mais elle rêvait d'un poste au Washington Post, seulement ce rêve était loin de sa famille. Et aujourd'hui qu'elle était peut être tout près de rencontrer sa mère biologique, ici à Portland, elle ne savait plus si c'était vraiment ce qu'elle voulait.

Les deux jeunes femmes allèrent s'assoir à une table, il n'y avait encore personne donc elle pouvait s'accorder un petit moment. Slaíne entama la conversation " Oh tu sais je t'avais parlé que je voulais rencontrer ma mère, enfin ma vrai mère. Et bien l'hôpital m'a envoyer un mail aujourd'hui, et apparemment ils ont des informations pour moi. Et j'avoue que depuis que j'ai lu ce courrier je ne tiens plus vraiment en place", si on avait dit à Slaíne que cela allait arriver aussi rapidement elle n'aurait jamais cru tout cela. Il est vrai que ça faisait maintenant un an et demi qu'elle avait entamer les recherches et au fond d'elle, elle voulait vraiment que ça marche. Et en même temps elle appréhendait la rencontre, elle appréhendait ce qu'elle allait découvrir. Ce qu'elle savait c'est qu'elle voulait en parler à quelqu'un en ce moment. " Je ne t'ai jamais demandé, et peut être que ce n'est pas ma place mais tu as des enfants? Enfin t'es pas obligé de répondre bien sûr. C'est sans doute pas quelque chose que tu veux dore à une de tes employées." Slaíne lui sourit, parfois elle ne rendait pas compte mais elle posait des questions qui gênait certaines personnes ou bien qui n'était pas appropriée.
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




Rebecca & Slaíne ♣ another day at work Empty
MessageSujet: Re: Rebecca & Slaíne ♣ another day at work   Rebecca & Slaíne ♣ another day at work Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca & Slaíne ♣ another day at work

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: PORTLAND, THE MAINE :: COMMERCES :: RESTAURANTS-
Sauter vers: