PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyLun 27 Déc - 20:58


SLAINE-ISHBEL McLOUGHLIN.



BEING SLAINE IT'S:
CONTRADICTOIRE● INTELLIGENTE ● CURIEUSE ● SENSIBLE ● DRÔLE ● CULTIVÉE ● TÊTUE ● PERSÉVÉRANTE ● PASSIONNÉE ● FETARDE ● IMAGINATIVE ● ATTACHANTE ● CRÉATIVE ● JALOUSE ● RÊVEUSE ● FRANCHE ● IMPULSIVE ● RANCUNIÈRE ● SOCIABLE ● INDÉPENDANTE ● DÉBROUILLARDE ● DÉVOUÉE ● MALIGNE ● MYSTÉRIEUSE ● RÉALISTE ● OPTIMISTE ● MANIPULATRICE ● GOURMANDE



a lot of lies;
Elle est à Portland grâce à l'agence Clic-Clac et elle veut retrouver sa mère ● Son prénom se prononce Sleyéni ● Elle ne sait pas cuisiner heureusement elle sait verser du lait sur ses céréales ● Elle adore pousser la chansonnette et elle est plutôt douée ● Adore faire la fête ● Ne se passe pas de musique ♪, elle achète beaucoup d'albums, parfois, alors qu'une seule chanson lui plait ● Collectionne les chaussures en particulier les converses ● Elle ne peut se passer de son café du matin ● Elle est très sportive ● L'amitié est très importante pour elle ● Layne c'est la fille qui peut porter n'importe quel t-shirt jugé moche très bien, elle n'aura pas l'air d'une débile ● Elle adore boire son thé avec des m&m's ● Elle est assez sentimentale même si elle sait que le prince charmant n'existe pas ● Elle adore lire les magasines de mode comme les grands romans ● Elle a une liste infinie d'acteurs sexy ● Elle mélange sa bière avec du jus d'orange ● Elle est très sportive ● Elle admire Aurdey Hepburn, Marilyn Monroe, Tim Burton & Quentin Tarantino ● Elle aimerait faire le tour du monde ●


Dernière édition par Slaíne-Ishbel McLoughlin le Jeu 30 Déc - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyLun 27 Déc - 20:58

MES AMIS, MES AMOURS & MES EMMERDES .
« Parce que ma vie ne serait rien sans eux. Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis sinon la vie serait ennuyeuse. »


GIRLS FROM PORTLAND

        Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways 0035yf3c
        REBECCA RIGGINS
        Slaíne a débarquée dans la vie de Rebecca il y a quelques semaines maintenant. La jeune fille est venue à Portland pour retrouver sa mère, mais elle ne se doute pas qu'elle travaille avec elle. Rebecca se pose des questions, mais ne sait pas du tout que Slaíne est sa fille. Pour le moment, les deux jeunes femmes s'entendent bien, Becca est la patronne mais considère Slaíne un peu comme sa fille sans se douter une seule seconde que c'est le cas. Rebecca sert de guide à Slaíne qui débarque dans cette ville inconnue. Depuis quelques jours, Slaíne pense avoir trouver sa mère mais n'ose pas faire le premier pas de peur d'être rejetée. Elle continue ses recherches avant de se lancer.



        Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Sasorikarengillan2
        COLEEN LOCKLAIN
        Complètement différentes et c'est bien cela qui les rend inséparables. Une est une pile électrique qui n'arrive pas à rester en place, l'autre est plus calme, plus posée. Parfois deux personnes sont faites pour s'entendre, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais c'est comme çà, cela ne s'explique pas et bien c'est ce qui c'est passé entres les deux jeunes filles. A l'époque elles n'étaient que des enfants mais peu importe c'était un coup de foudre amical. En grandissant elles ont fait les 400 coups ensembles et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Mais parfois les deux amies ont des désaccords, alors on entendant crier, les portes claquer mais elles finissent toujours par se réconcilier.



        Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Quinn11
        LAURALEEN SPARKLE
        Elles se sont rencontrées au restaurant lorsque Lauraleen faisait sa pause déjeuner. Elle avait amener du travail au restaurant et en petit curieuse, Slaíne lui aurait demandé sur quoi elle travaillait. Et en discutant, le jeune blonde lui a dit qu'elle était diplômé de journalisme et Lauraleen travaillant dans un journal lui dit que si elle entendait qu'un poste se libérer au journal ou s'ils avaient besoin d'aide elle lui dirait. Elles se sont revues plusieurs fois par la suite, Slaíne lit tout le temps les réponses de Lauraleen au courrier du cœur et elles en discutent par la suite. Elles deviennent de très bonnes amies au fil des jours.





        Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Icon212
        MEGHAN AVERY
        Meghan pense que Slaine & Callen sont faits pour être ensembles. Elle met donc tout en œuvre pour leur montrer l'évidence. Et oui, Meghan c'est une agence matrimoniale à elle toute seule. Les deux jeunes filles se sont rencontrées il y a deux mois par l'intermédiaire de Callen et depuis elles sont proches. Que Meghan essai de les caser ça fait plutôt rire Slaine , mais sachant qu'elle ne sait pas trop où elle en est cela lui fait du bien de se confier. Et inversement, Meg sait qu'elle peut lui parler même si ça ne fait que deux mois qu'elles se connaissent, c'était comme si elles s'étaient toujours connues.



        Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways 33vnrwpjpg
        ORSAY JOHNSON
        Orsay & Slaine se sont rencontrées par l'intermédiaire de l'agence Clic-Clac, elles ont échangées leur maison respective pour une durée indéterminée. Mais elles en sont pas restées là, depuis trois mois maintenant elles papotent souvent sur msn ou par leur facebook, elles se donnent des nouvelles régulièrement. Elles s'entendent très bien et parle de tout et de rien à chaque fois qu'elles se connectent et cela peut durer des heures.



        Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways 1z2hbtkjpg
        ROZEN LAEZARIS
        bla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla blabla bla bla




GIRLS FROM ABERDEEN

        Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways 25qstv8
        ELENA C. SULLIVAN
        Les deux blondes se sont rencontrées dans le bar où travaille Elena. Au début, elles n'échangeaient que les politesses d'usages, mais comme ce bar devenait un peu le QG de Slaine et ses amis. Elle & Elena ont vite sympathisé, et quoi de mieux que s'épancher sur ses soucis de cœur avec une personne extérieure. Depuis cet épisode confidences, les deux jeunes filles sont des amies proches. Elles aiment à se retrouver au bar pour papoter ou bien lorsqu'elles se croisent dans la rue c'est rapidement trois heures de discussion.




Dernière édition par Slaíne-Ishbel McLoughlin le Sam 1 Jan - 21:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyLun 27 Déc - 20:58

BOYZ FROM PORTLAND


        Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways 1062l
        CALLEN BUCKLEY
        Slaine & Callen ou la rencontre improbable. Deux mondes totalement opposés et pourtant tellement attirés l'un vers l'autre. La belle et le bad boy, on dit souvent que les filles sont attirée par les mauvais garçons, eh bien le dicton est vrai dans ce cas. Les deux jeunes gens se sont rencontrés pendant leurs année lycée. Callen venait tout juste de débarquer à Aberdeen et ne connaissait personne et à vrai dire ne faisait pas grand chose pour s'intégrer à la vie de la ville. On dit toujours que la première impression est toujours la bonne. Et bien heureusement que les deux ados ne sont pas restés sur leur première impression, car celle ci n'a pas été très bonne. Ensemble ou pas ensemble? Tout dépend quelles rumeurs vous allez entendre et surtout croire. Elle a eut ce qu'on appelle le coup de foudre, alors que ce n'est pas le genre de Slaíne du tout, mais son sourire et son côté mystérieux à eu raison d'elle. Et de son côté? il pense à elle souvent, et une fois réunis il ne peut s'empêcher de lui sourire bêtement, totalement intrigués par sa beauté. Aux yeux des autres ils ne sont que de simples amis, mais tout est bien plus complexe.





BOYZ FROM ABERDEEN


Dernière édition par Slaíne-Ishbel McLoughlin le Sam 1 Jan - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Aeron Backer

D. Aeron Backer
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Regarde dessus c'est marqué
✐ messages : 39
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 40
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Animateur radio et photographe
✐ Humeur: : Fatiguée

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyMer 29 Déc - 15:21

PREUM'S ♥️ gaga
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyMer 29 Déc - 17:50

Étant donné que tu es diplômée en journalisme et que moi même je suis journaliste, il est presque évident d'avoir un lien . own
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Red Shade.
✐ messages : 36
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
✐ Je vis : : Le Maine, Portland.
✐ Emploi/étude: : Etudiante en psychologie.

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyMer 29 Déc - 20:24

Je veux. Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways 319180
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyMer 29 Déc - 23:38

Aeron ❦ preum's?? alors comme cadeau tu choisis ce que tu veux comme lien. Sachant qu'on est pas dans la même ville en ce moment Smile mais on peut toujours trouver un lien par internet ou comme ça peut être.

Lauraleen ❦ c'est évident Very Happy une envie particulière??

Rozen ❦ Nina I love you pareil une idée en particulier ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyMer 29 Déc - 23:39

Hum... as-tu une idée ? Razz Je dois dire que sur ce coup je n'en ai pas trop mais j'y réfléchi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyJeu 30 Déc - 1:55

alors la de suite nope pas vraiment d'idée mais j'y réfléchie et je te mpotte ou je posterai ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyJeu 30 Déc - 1:56

toi & moi own
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Red Shade.
✐ messages : 36
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
✐ Je vis : : Le Maine, Portland.
✐ Emploi/étude: : Etudiante en psychologie.

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyJeu 30 Déc - 3:16

N'ope, c'est le néant dans mon cerveau. Laughing Mais on se MPotte et on discute de tout ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyJeu 30 Déc - 14:23

Lauraleen ❦ j'ai une petite idée de base mais qui faudra développer. Je pars sur du positif parce que je peux pas avoir de négatif avec une coupine journaliste mdr. Comme mon perso est à Portland depuis deux mois et qu'elle travaille dans un resto en tant que serveuse, on pourrait dire qu'elle se sont rencontrées au restaurant lorsque Lauraleen faisait sa pause déjeuner. Elle avait amener du travail au restaurant et en petit curieuse, Slaíne lui aurait demandé sur quoi elle travaillait. Et en discutant, le jeune blonde lui aurait dit qu'elle était diplômé de journalisme et Lauraleen aurait pu lui dire que si elle entendait qu'un poste se libérer au journal ou s'ils avaient besoin d'aide elle pourrait lui dire. Elles se sont revues plusieurs fois par la suite, Slaíne lirait tout le temps les réponses de Lauraleen au courrier du cœur et elles en discuterait par la suite. En gros, elles deviennent de très bonnes amies et on fait évoluer le lien en rp.

Meaghan ❦ Bonnie & Caroline c'était inévitable lol. As tu besoin de quelque chose en particulier ou non? Sachant que j'ai vu que tu cherchais un lien avec Callen et comme j'en ai un aussi on pourrait peut être se baser sur ça pour la rencontre ou comme ça non?

Rozen ❦ alors je vais aller lire ta fiche en détail, mais comme on ne vit pas dans la même ville je te propose un lien amical mais internet. Après on pourra toujours se faire un rp rencontre ou comme ça. est ce qu'une amitié basé sur le net t'irait?

Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyJeu 30 Déc - 14:26

J'aime beaucoup cette idée ♥️ . Slaine pourrait même parfois lui donner son avis afin que Lauraleen ait plusieurs point de vue et tout ça Smile . J'aime beaucoup cette idée et j'ai hâte de la faire évoluer au fil d'un RP own
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyJeu 30 Déc - 14:29

Oui sur ce coup là Slaine, on ne peut faire autrement que de se baser sur le lien que j'ai avec Callen. Ils sont meilleurs amis et tout comme Meghan le fait avec sa meilleure amie, elle s'attache aux histoires amoureuses de ses proches. Comme Charlotte & Mikhail, Meghan pense que Slaine & Callen sont faits pour être ensembles. Elle met donc tout en oeuvre pour leur montrer l'évidence. Et oui, Meghan c'est une agence matrimoniale à elle toute seule (a) . Donc ... soit ça agace Slaine, soit elle et Meghan sont des sortes de confidentes ou un truc dans le genre . Ce que tu as envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyJeu 30 Déc - 15:39

Lauraleen ❦ parfait si ça te plaît Smile et oui Slaíne aime bien donner son avis mdr. Écoute pr le rp on peut s'en faire un quand tu veux Smile

Meaghan ❦ oh tu aurais dû faire ça comme boulot alors mdr. Confidente ça me va Smile Donc elles se sont rencontrées à l'arrivée de Slaíne à Portland et le courant est de suite passé, et le fait que Meg (tient je viens de voir que depuis tout à l'heure j'écris ton prénom Meaghan mdr) essai de les caser ça la fait plutôt rire, mais sachant qu'elle ne sait pas trop où elle en est cela lui ferait du bien de se confier. Et inversement, Meg sait qu'elle peut lui parler même si ça ne fait que deux mois qu'elles se connaissent, c'était comme si elles s'étaient toujours connues.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyJeu 30 Déc - 19:08

Pour moi c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Red Shade.
✐ messages : 36
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
✐ Je vis : : Le Maine, Portland.
✐ Emploi/étude: : Etudiante en psychologie.

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptyVen 31 Déc - 21:04

Slaíne-Ishbel McLoughlin a écrit:

Rozen ❦ alors je vais aller lire ta fiche en détail, mais comme on ne vit pas dans la même ville je te propose un lien amical mais internet. Après on pourra toujours se faire un rp rencontre ou comme ça. est ce qu'une amitié basé sur le net t'irait?


Je n'avais pas vu ta répondre, mais effectivement ça m'irait parfaitement et j'adore l'idée en plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways EmptySam 1 Jan - 15:33

Alors on aurait peut être se "rencontrer" sur twitter (pour changer de facebook mdr), par exemple l'une ou l'autre on écrirait pas mal de message sur nos twitter respectif et on se parlerai comme ça. Puis Slaine aurait évoqué le fait qu'elle partait à Portland avec cette agence Clic-Clac et comme Rozen avait aussi ce projet, elles se seraient échangées quelques renseignements sur leur ville. Depuis les deux jeunes femmes se parle très souvent par twitter, fb ou msn, et elles sont devenues assez proches en peu de temps mais pour l'instant elles ne sont encore pas rencontrées. Même si elles se connaissent pas, elles ont une certaine facilité pour se parler, se confier... enfin un truc dans le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty
MessageSujet: Re: Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways   Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slaíne ❦ Happiness comes in so many ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: My social network :: J'ai besoin d'amis darling-
Sauter vers: