PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JHEYLANN ☁ à m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

JHEYLANN ☁ à m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: JHEYLANN ☁ à m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi.   JHEYLANN ☁ à m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi. EmptyMer 22 Déc - 15:26


INFORMATIONS

FEAT RACHEL MCADAMS.
"Je t'aime déraisonnablement, anormalement, follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute, tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi."
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Calloway.
PRENOM ✐ Wedhynn Jheylann.
DATE DE NAISSANCE ✐ 14/02/19887.
LIEU DE NAISSANCE ✐ Portland.
VILLE DE RÉSIDENCE ✐ Aberdeen.
AGE ✐ 23 ans.
PROFESSION ✐ Conseillère à l'agence Clic Clac d'Aberdeen.
STATUT SOCIAL ✐ Célibataire.
GROUPE ✐ Les clic-claqueurs.
WEDHYNN JHEYLANN CALLOWAY.

Je me présente, je m'appelle WHITE.BIRD / PAULINE. Voilà 17 ans que je parcours le monde à la recherche de ma voie. C'est en flânant sur l'avenue de bazzart que je suis tombé sur Prends tes cliques et tes claques. D'ailleurs je le trouve magnifiquement magnifique. (a). Mon dernier mot ? prenez vos clic et vos clac !
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

JHEYLANN ☁ à m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: JHEYLANN ☁ à m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi.   JHEYLANN ☁ à m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi. EmptySam 25 Déc - 19:44

IF WE WERE IN A MOVIE
Ici décrivez l'histoire votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le souhaitez, histoire, dialogue.... Essayer de le rendre attractif au maximum pour donner envie aux autres de développer des liens. Votre histoire devra faire minimum trente lignes, ce n'est pas énorme alors nous savons que vous allez tous y arriver Wink


CHAPTER ONE.


" Salut chérie, tu veux une bière ? ". Je le regardais, indécise. Nous étions plantés au milieu du salon d'un terminal inconnu pour fêter le bac, entourer de dizaine et de dizaine de terminales, mais j'avais la nette impression que nous étions seuls. Je ne l'avais jamais croisé avant, et pourtant, j'avais l'impression de le connaître depuis toujours. Nous ne nous quittions pas des yeux, sa phrase résonnait dans mon esprit. " Hum, je.. oui, pourquoi pas " finis-je par articuler comme il le fallait. Un sourire s'afficha sur son minois. Mon dieu qu'il était beau, qu'il était jouissif. Pourquoi ne l'avais-je pas connu plus tôt ?

Quelques heures plus tard ...

Les draps roses du lit glissaient sur mon corps nu. Je venais de passer les trois plus belles heures de ma vie, dans un lit inconnu accompagnée d'un presque inconnu. La tête posée sur son torse, je me mit à le caresser d'une main sûre. J'entendis sa respiration s'accélérer, il se réveillait. Un sourire satisfait se déposa sur mes lèvre tandis que ses yeux bleus se posaient dans les miens. " J'ai faillit croire que tu était infatigable jolie Jheylann " me dit-il avec une voix encore ensommeillée. Un petit rire s'échappa de ma gorge tandis que je déposais un petit baiser sur ses lèvres. " Mais mon chou, je suis prête à recommencer là . " lui répondis-je sensuellement tout en caressant du bout du dois le bas de son ventre. Il me souris. " Chérie, tu m'as épuisé. Laisse-moi jusqu'à demain. " Je retirais ma main, à moitié déçue, à moitié satisfaite. Il comptait donc remettre ça. Je lui embrassais la joue et sortais des draps d'enfants dans lesquels nous étions plongés. Il passa sa main dans mon dos, puis au dessus de mes fesses. Je frissonnai, me retournais et l'embrassais sensuellement avant de partir à la recherche de mes vêtements éparpillés dans toute la chambre.

C'est ainsi que Jonas est devenu mon petit ami. Un petit ami pas comme les autres. C'est un vrai homme. Le vrai qui n'ose pas avouer ses sentiments mais les fait bien comprendre à travers ses gestes, sa façon de me rendre jalouse et complètement folle, ainsi que sa manière de me faire l'amour. Nous nous comprenons en un regard. Pas besoin d'énormément de blabla pour ce comprendre. Notre relation est parfaite, à sa façon. Nous nous plaisons à nous rendre fous de jalousie mutuellement, et de finir dans un lieux, n'importe lequel, pour nous réconcilier. Et j'aime ça.

CHAPTER TWO.


Mes yeux s'ouvrent lentement sur le visage enfantin de Cole qui dort à mes côté. Une larme germe au coin de mon œil pour choir le long de ma joue. Du revers de la main, je l'essuie vite fait et me lève, avec délicatesse, en prenant soins de ne pas le réveiller. Il se retourne et respire un grand coup, je sursaute de frayeur. Il ne faut pas qu'il se réveille, pas maintenant. Il doit attendre que je sois partie. Je cherche mes vêtements, m'enfile dans la salle de bain juste à côté afin de prendre une douche rapidement, puis je reviens dans la chambre. J'ai oublié mon sac. Je m'approche doucement du lit, l'ouvre et en sort une feuille froissée et la pose à côté de Jonas. Je me relève, m'approche de lui, me baisse et embrasse son front chaud de rêves pour la dernière fois. Embarque mon sac, et m'arrête dans l'embrasure de la porte. " Je t'aimerai toujours, mon amour ". J'étouffe un sanglot et je sors de la maison qui est un peu comme la mienne car j'y ai passé plus de temps que dans la mienne. Je quitte la chambre dans laquelle j'ai passé des heures, où nos parfums se sont entre-mêlés de nombreuses fois. La douche où je me suis douchée, seule ou non, des dizaines de fois. Je quitte tout ça, simplement parce que je suis dépendante de mes parents. Que j'ai peur de rester seule. Que je suis une idiote. Je quitte Portland pour un pays inconnu, L'Écosse.

CHAPTER THREE.


Aujourd'hui, beaucoup de choses ont changées. J'ai fait mes études en Écosse. Des études de marketing qui m'ont permis d'intégrer l'agence clic clac. J'y suis conseillère. Mon boulot ? Je conseille les habitants d'Écosse, ou même du Maine, qui décident de changer de maison. Je les accompagne dans toute la procédure en les guidant, les aidant. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils soient heureux. Mes deux derniers clients, par contre, j'aimerais les rendre dingues. Jonas et sa nouvelle fiancée. Ils viennent habiter ici, en Écosse. Lui que j'ai quitté il y a deux ans revient à moi.. mais pas tout seul. J'aimerais tant pouvoir le récupérer. Je sais qu'il m'aime encore, qu'il me veut. Mais elle est là et elle est si gentille avec moi. Je dois trouver un moyen. LE moyen qui la fera déguerpir et vite de la vie de Cole afin de récupérer ma place..


Revenir en haut Aller en bas
 

JHEYLANN ☁ à m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I am me & I'm not gonna change :: Bienvenue-
Sauter vers: