PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 17:47

Lauraleen K. Sparkle
Tu étais mon passé, tu es mon présent, tu seras mon avenir .



25 ans ; May 17th 1985 ; Journaliste conseil du coeur, Portland & célibataire ; Feat Shantel VanSanten More ?
|Souriante|Forte|Créative|Douce|Intelligente|
|Attentionné|Froide|Impulsive|Passionnée|

«Fais de ta vie un rêve et de ton rêve, une réalité


Boys:


      Mikhaïl J. Weaver
    Tous deux se dirigeant vers la même orientation, Lauraleen et Mik se sont rencontré dans à la FAC alors qu'ils étudiaient tous deux le journalisme . Une chose en entrainant une autre, ils commencèrent à sortir ensemble et leurs relation semblait presque idéal, oui presque . Lauraleen devenant de plus en plus amoureuse, décida d'y mettre un terme ayant peur de trop s'accrocher par amour . Mik quand à lui, lui avoua qu'il l'avait trompé, certainement pour ne pas commencer une relation trop sérieuse . Lauraleen restai forte malgré le fait qu'elle se sentit blessée et trahit . Désormais, l'eau à couler sous les ponts, ils ont vieillit et s'appellent de temps en temps afin de prendre des nouvelles mais sans rien de plus . Et si un jour, tout deux découvraient la vérité ?



      Nathan A. Cobain
    Rien ne semblaient les rapprocher... et pourtant ! Ils se sont connus par le biais de la défunte ex de Nathan . Débutant dans ses conseils coeurs, Lauraleen fut profondément toucher par une femme qui se faisait battre par son mari constamment .Ne voulant pas publier ça sur un magasine, mais voulant l'aider, elles échangèrent pas mal de lettre où Lauraleen l'aidait moralement . Malheureusement, son mari le découvrant, il se mit à battre sa femme pour la laisser morte . En apprenant ça, Lauraleen fut profondément touchée et décida de partir à la recherche de cet homme dont elle parlait souvent, un certain Nathan, son premier amour . Lau' voulait lui donner les lettres car elle jugeait cet acte totalement rationnel . Nathan se confia très rapidement à Lauraleen ayant vraiment confiance en elle . Désormais, elle connait toute sa vie et tâche de l'aider dans tout ce qu'elle entreprend . Un ange gardien ? Une amie proche ? Une confidente ? Lauraleen est en effet considérée comme tel .


Girls:


      M. Mel Donovan
    Lauraleen s'installa un jour au café où travaillait Mel afin d'écrire son article pour le magasine. Elle fit la connaissance d'une charmante jeune fille et put se reconnaitre en elle puisque elle aussi avais été serveuse pendant ses études . De fil en aiguille, Lauraleen et Mel se sont liées d'amitié . Mel aime les conseil que Lauraleen lui donne étant donné qu'elle est «un peu plus âgé» et Lau' aime la fraicheur et le regard objectif de Mel ce qui parfois l'aide beaucoup lorsqu'elle doit conseiller des gens dans la rubrique «coeur».



      C. Ellena Sullivan
    Ellena était la correspondante de Lauraleen au lycée, lorsqu'elle était encore à Montréal . Etant bilingue, elle put rapidement sympathiser et ce lier d'amitié et c'est grâce à ce voyage scolaire que leurs amitié c'est consolider . Désormais, Ellena connait absolument toute la vie de Lauraleen dans les moindres détails et c'est réciproque évidemment . De temps à autres, elles font le voyage spécialement pour ce voir . Le proverbe «loin des yeux, loin du cœur» dans ce cas là est totalement faux .


Dernière édition par Lauraleen K. Sparkle le Mer 29 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 18:39

Je veux un lien avec toi Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» 319180
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 18:50

Han Ashley ♥️ own
Aurais-tu une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 18:56

^^
Et bien ce la dépend si tu veux du positif ou du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 19:07

Du positif de préférence Smile . Juste pour info, Mel ça fait longtemps qu'elle est serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 19:18

Moi aussi j'aimerais du positif Very Happy
Non c'est tout récent, car elle vient de retrouver sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 19:31

Han, mon alors mon idée de liens ne fonctionne pas .
Hum... réfléchissons Razz . Je suis arrivée un jour à ton café et je me suis installé afin d'écrire mon article pour le magasine et puis une chose en entrainant une autre, je me suis un peu "reconnu" en toi puisque moi aussi j'étais serveuse pendant mes études . Smile De fil en aiguille, on c'est liée d'amitié et parfois, tu pourrais venir me rendre visite au bureau . Tu aimes que je te conseille parfois étant donné que je suis «un peu plus âgé» et moi j'aime ta fraicheur et ton regard objectif ce qui parfois m'aide beaucoup lorsque je dois conseiller des gens dans la rubrique «coeur», tu me donnes de temps en temps ton avis ...
Qu'en penses-tu ? Smile Evidemment, si tu as une autre idée, je suis toute oui ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 20:31

Et bien j'accepte ton idée avec joie ^^
Tu serais en quelque sorte ma confidente, ma seule véritable amie depuis mon arrivée ici
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 20:34

Oui voila ! Et de mon côté, tu serais un peu comme mon inspiration et ensemble on parlerait de tout et de rien . Parfais dans ce cas . own
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 20:50

Hannn j'adore l'idée et notre lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 20:56

Contente qu'il te plaise ♥ . Je t'ajoute tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» EmptyMer 29 Déc - 21:03

Moi je m'occupe de ma fiche dès ce soir ^^ et si tu veux qu'on Rp ensemble je suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty
MessageSujet: Re: Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»   Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauraleen K. Sparkle |«On ne badine pas avec l'amour, quoi que ...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: My social network :: J'ai besoin d'amis darling-
Sauter vers: