PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 18:05

Jonas-Cole Cole Dashwood • Vingt-cinq ans • Fiancé à Katnyss • Directeur Artistique
❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Tumblr_ldsvf0VSqs1qe7bs1o1_500


Dernière édition par Jonas-Cole Dashwood le Mar 28 Déc - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 18:05

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Tumblr_laaleihUxL1qay2llo1_500
The women are crazy about me

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole 0710rachelmcadams02
W. Jheylann Calloway
.
« Nous étions le feu et la glace. Deux éléments contraires qui s’attiraient d’une façon irrésolue. Avions-nous une chance ? Certainement, mais tu n’as pas su la saisir. J’ai souffert des années avant de retrouver une femme qui arriverait à faire taire mes sentiments pour toi. Aujourd’hui, je ne ressens plus le besoin de te serrer dans mes bras, ni de prendre ton visage entre mes deux mains en te disant tout bas que je t’aime. Je n’ai plus envie de ressentir ta chaleur, ni ton parfum qui faisait chavirer mon cœur. Nous avons eu une belle histoire avec une fin tragique que j’ai pu m’expliquer encore aujourd’hui. Pourtant, je n’ai plus envie de chercher des réponses à des questions inutiles. Tu n’es plus là. Je dois continuer de vivre en regardant vers l’avenir sans te tenir la main. Nos projets ne sont plus que des lointains souvenirs. Nos photos sont rangés soigneusement dans un carton qui prendra la poussière pendant encore quelques années avant que je trouve la force de replonger dans ce passé. Jheylann, je t’ai aimé comme un fou. Aujourd’hui, je ne ressens qu’une profonde tristesse en repensant à notre histoire. Un jour, tu reviendras. Mais, il sera trop tard pour nous.»


❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Ah3_vivaces
Katnyss Gaïa Sway
.
« Aucun mot ne pourrait décrire ce que je ressens pour toi. Je pourrais simplement dire que je t’aime et t’embrasser. Mais, j’ai l’impression de me reposer sur mes lauriers de temps en temps. Je ne te dis pas assez souvent que je t’aime. Je ne montre pas assez mes sentiments. Et j’ai la fâcheuse tendance à me comporter comme un célibataire alors que j’ai un engagement envers toi. Devrais-je me plaindre ? Pas du tout, je suis heureux auprès de toi, malgré les apparences. Finalement, nous sommes certainement faits l’un pour l’autre. Certes, notre couple fonctionne d’une façon assez particulière mais qu’importe, je t’aime. Je me répète peut-être un peu trop. Mais c’est tellement plus simple de l’écrire, de le penser que te le dire … »


❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Nutcola_kbell-07
Charlotte J. Hattaway
.
« On se souvient de nos délires, nos rires et surtout nos conneries qu’on collectionnait par dizaines. Au lycée, nous étions le roi et la reine de la bêtise. Évidemment, notre première rencontre était sans doute assez drôle : travaux d’intérêt général après les cours. Chacun de notre côté, nous avions fait quelque conneries qui avaient fini par créer une rencontre diabolique entre deux esprits comiques. Malgré mon esprit malsain, je n’avais jamais vu une quelconque possibilité de te draguer ce qui ne m’empêchait pas de te taquiner de temps en temps. Depuis, une belle amitié a vu le jour. Et encore aujourd’hui, nous sommes très proches. Cependant, les choses vont vite prendre une tournure amère … (à suivre) »


❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Of2hd0
prénom nom
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


Dernière édition par Jonas-Cole Dashwood le Mar 28 Déc - 16:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 18:06

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole LOL-damon-salvatore-16536308-500-252
The men are jealous of me

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Of2hd0
prénom nom
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Of2hd0
prénom nom
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla


❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Of2hd0
prénom nom
.
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 18:26

A vous dingue tongue yiha
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Hattaway

Charlotte J. Hattaway
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) Psychozee
✐ messages : 70
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 18:40

    MOI own
    vu que j'ai un bon lien avec Jheylann, ça ne peut pas manquer! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 18:42

KIKI BELL own Elle est trop wonderful sur ton avatar *o* Tu avais une idée de lien ? Je suppose qu'on va se faire du positif alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Hattaway

Charlotte J. Hattaway
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) Psychozee
✐ messages : 70
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 18:51

    tongue
    Je suppooooose... tu viens de Portland? Parce que j'y suis arrivée au lycée, on aurait pu partir de là... (a) Vu que je suis très proche de Jheylann, j'étais au courant d'où elle était partie, tout ça... et si j'ai bien compris, toi, t'étais pas trop au courant donc, ça reste positif mais il y a eu des tensions à cause de ça?
    que j'ai du mal à m'exprimer aujourd'hui, c'est fou --"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 19:04

Effectivement, tu as bien du mal à t'exprimer x) Je récapitule, je vis à Portland depuis toujours. *Bon maintenant, je suis en Écosse pour clic clac, mais bon x)* Oui, c'est une bonne idée pour le lycée (y) C'est un point de départ. J'ai été voir le lien que tu as avec my Darling, c'est mieux xD Effectivement, Cole n'est absolument pas au courant qu'elle est en Écosse vu qu'elle l'a largué avec une simple lettre avant de partir durant la nuit. Donc, on pourrait dire que nous sommes très proches l'un de l'autre pour diverses raisons (à définir). Lorsque Jheylann l'a largué pour partir en Écosse, tu le savais et quand il est venu te voir pour t'expliquer la situation. Tu as fait comme si tu ne savais absolument rien alors qu'il était complètement perdu. Tu aurais pu souffrir de cette situation en voyant la tristesse de Cole et surtout en lui mentant constamment. Lorsqu'il décide de participer à Clic clac, tu l'as soutenu, même lorsqu'il a rencontré Katnyss. Cependant, en Écosse, il va retrouver Jheylann ce qui va le rendre dingue. Et évidemment, il va découvrir que tu savais tout depuis le début ... Voilà mon idée qui n'est pas génial mais qui va foutre la merde xDD


Dernière édition par Jonas-Cole Dashwood le Lun 27 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 19:27

Moi c'est JHEYLANN mon chou. (a) *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 19:29

Si tu avais un prénom plus simple aussi! Cole, c'est bien, facile et court! xD
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 20:53

Moiii je veux pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Charlie-Tennessee Breaden

Charlie-Tennessee Breaden
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : miss v.
✐ messages : 49
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : Sans commentaire ?

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 22:17

Je viens réclamer mon dû (a)
J'espère que t'as encore une petite idée pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 22:37

Orsay, un lien avec monsieur orgasmique ? Pas de problème ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole 790322 Tu as une petite idée ou je dois faire quelques recherches avec mon cerveau ? (a)

Charlie tongue Tu as bien raison ... Réclame moi ton dû :DD Et bien pour le moment non x) Tu voudrais quoi positif, négatif, compliqué et j'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 22:39

Et cnore je pense que Monsieur orgasmique c'est faible comme nom Laughing Humm et bien je veux du POSITIF, maintenant que se soit du simple ou du compliqué tout me convient
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 22:40

Je n'ai pas trouvé mieux, en faite :/ Appelle-moi Dieu Cool Positif ? Je m'en doutais un peu, je sais pas pourquoi :OO Bon, je vais voir ta fiche pour avoir quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 22:41

MDRR okey pom pom ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole 754808
J'attends de tes news alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Charlotte J. Hattaway

Charlotte J. Hattaway
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) Psychozee
✐ messages : 70
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 23:16

    Jonas-Cole Dashwood a écrit:
    Effectivement, tu as bien du mal à t'exprimer x) Je récapitule, je vis à Portland depuis toujours. *Bon maintenant, je suis en Écosse pour clic clac, mais bon x)* Oui, c'est une bonne idée pour le lycée (y) C'est un point de départ. J'ai été voir le lien que tu as avec my Darling, c'est mieux xD Effectivement, Cole n'est absolument pas au courant qu'elle est en Écosse vu qu'elle l'a largué avec une simple lettre avant de partir durant la nuit. Donc, on pourrait dire que nous sommes très proches l'un de l'autre pour diverses raisons (à définir). Lorsque Jheylann l'a largué pour partir en Écosse, tu le savais et quand il est venu te voir pour t'expliquer la situation. Tu as fait comme si tu ne savais absolument rien alors qu'il était complètement perdu. Tu aurais pu souffrir de cette situation en voyant la tristesse de Cole et surtout en lui mentant constamment. Lorsqu'il décide de participer à Clic clac, tu l'as soutenu, même lorsqu'il a rencontré Katnyss. Cependant, en Écosse, il va retrouver Jheylann ce qui va le rendre dingue. Et évidemment, il va découvrir que tu savais tout depuis le début ... Voilà mon idée qui n'est pas génial mais qui va foutre la merde xDD

    Idée simple, mais efficace, c'est clair own
    Bon, pour le pourquoi ils sont proches... ça se complique x) J'propose un truc tout bête. Genre, ils se seraient retrouvés dans la merde jusqu'au cou au lycée. Ils ont fait une belle connerie, ils se sont fait prendre (soit à deux, soit chacun de son côté), et ils se sont retrouvés tous les deux en colle voire, encore mieux, à devoir faire des travaux d'intérêt général après les cours. Forcément, dans ce genre de cas, on se serre les coudes, et c'est de là qu'ils se seraient rencontrés, et qu'ils auraient forgé, au fil du temps, une belle amitié. Après, vu que Charlotte est une amie à Jheylann, elle aurait pu être l'intermédiaire entre vous deux... si vous vous connaissiez pas avant - j'connais pas votre lien, honte à moi angel - et... voilà.
    C'est bête, simple... mais bon. please
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyLun 27 Déc - 23:57

Je trouve que c'est une bonne idée. Et je connais Jheylann d'une autre façon donc on pourra juste dire que c'est le hasard (a) Et voilà :DDD Nous avons notre lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Tennessee Breaden

Charlie-Tennessee Breaden
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : miss v.
✐ messages : 49
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : Sans commentaire ?

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole EmptyMar 28 Déc - 3:43

Jonas-Cole Dashwood a écrit:
Charlie tongue Tu as bien raison ... Réclame moi ton dû :DD Et bien pour le moment non x) Tu voudrais quoi positif, négatif, compliqué et j'en passe ?

Euh, je ne sais pas si tu as beaucoup de positif, mais j'avoue qu'un peu de négatif compliqué ne me ferait pas de mal. Laughing Sauf si tu veux du positif, où dans ce cas-là il n'y a pas de problèmes non plus own
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty
MessageSujet: Re: ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole   ❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Viens petite fille dans mon comic strip ❞ Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: My social network :: J'ai besoin d'amis darling-
Sauter vers: