PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie Hastings

Sadie Hastings
SADI don't think, I feel.


✐ crédits : © shiya.
✐ messages : 177
✐ date d'inscription : 10/12/2010
✐ Je vis : : à Portland.
✐ Emploi/étude: : Superviseure pour la boite Clic Clac.

(M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? Empty
MessageSujet: (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ?   (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? EmptyJeu 16 Déc - 21:10

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Le prénom et le nom sont à votre choix, ici, il sera nommée Neil. Cependant, j'aimerai un prénom traditionnel avec une écriture plausible et normale. L'avatar est Michael Vartan. J'aimerai qu'il en reste ainsi. Je ne vais pas répéter ce que vous lisez à chaque fois dans les scénarios, si ce n'est que je demande une personne active.
THIS YOUR STORY
L'histoire de Neil est votre guise cependant, il est important de respecter ces différents points qui forment la base de son passé:
➝ Neil est âgé de trente-deux ans ans.
➝ Aberdeen est la ville d'enfance de Neil.
➝ Il est célibataire, tout juste divorcé (non veuf, s'il-vous-plait, c'est tellement cliché).
➝ Sa maison est la maison voisine dans laquelle Sadie séjourne.
AVATAR BY VITAMINS
IF WE WERE IN A MOVIE
Neil et Sadie se sont rencontrés il y a à peine quelques jours. Un simple bonjour de courtoisie s'est transformé en une longue, simple et passionnante conversation. Pour lui, tout avait changé en une journée. Ses voisins discrets et pas très loquaces avaient fait place à une femme ouverte d'esprit. Entre eux, l'alchimie s'est tout de suite opérée. Le feeling est passé. Les sourires ont été lancés et les regards se sont parfois cherchés. Cependant, Sadie est mariée et Neil en instance de divorce. Seront-ils plus forts que le destin?
Revenir en haut Aller en bas
Neil Bowman

Neil Bowman
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 39
✐ date d'inscription : 26/12/2010

(M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ?   (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? EmptyDim 26 Déc - 22:50

Je suis la own
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hastings

Sadie Hastings
SADI don't think, I feel.


✐ crédits : © shiya.
✐ messages : 177
✐ date d'inscription : 10/12/2010
✐ Je vis : : à Portland.
✐ Emploi/étude: : Superviseure pour la boite Clic Clac.

(M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ?   (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? EmptyDim 26 Déc - 22:52

Oh, si tu savais comment ça me fait plaisir. own Avec Michael en plus et si vite. I love you (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? 502906
Merci beaucoup. (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? 754808 Si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Ma boite à MP est grande ouverte. (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? 719451 (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? 297941
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




(M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ?   (M) Are you the brutal heart that I've been looking for ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Are you the brutal heart that I've been looking for ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life :: scénarii pris-
Sauter vers: