PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 CALLEN ♦ i've had the time of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 0:00

CALLEN ♦ i've had the time of my life 2r2ci8l

pom pom own yiha Rolling Eyes câlin I love you Like a Star @ heaven loove
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 0:01



The girls




CALLEN ♦ i've had the time of my life Icon112CALLEN ♦ i've had the time of my life Icon412
Meghan D. Averymeilleure amie
honeybees ♦ Lorsque Meghan est arrivée dans la ville de Portland, Callen a été celui qui lui a montré le chemin de tous les points clés de la ville et lui a fait faire la visite. Depuis, ils se sont revus et sont devenus très proches, jusqu'à devenir les meilleurs amis du monde. Ils se voient régulièrement mais ce n'est pas tout. En effet, Meghan serait une grande fan de Callaine, la contraction de Callen et de Slaine. Elle fait donc tout pour les mettre ensemble et par tous les moyens, en organisant des rendez vous anonymes, en parlant tout le temps à Callen de les mettre en couple etc. Cela agace un peu le jeune homme mais il ne veut pas faire de la peine à son amie en lui annonçant, il reste donc muet comme une tombe.
CALLEN ♦ i've had the time of my life Tumblr1CALLEN ♦ i've had the time of my life Tumblr1
NOM & PRENOMDescription du lien
groupe ♦ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




CALLEN ♦ i've had the time of my life Tumblr1CALLEN ♦ i've had the time of my life Tumblr1
NOM & PRENOMDescription du lien
groupe ♦ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
CALLEN ♦ i've had the time of my life Tumblr1CALLEN ♦ i've had the time of my life Tumblr1
NOM & PRENOMDescription du lien
groupe ♦ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Callen Buckley le Mer 12 Jan - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 0:01



The boys




CALLEN ♦ i've had the time of my life 2ykcf9gCALLEN ♦ i've had the time of my life Hs89s6
NOM & PRENOMDescription du lien
groupe ♦ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
CALLEN ♦ i've had the time of my life 2ykcf9gCALLEN ♦ i've had the time of my life Hs89s6
NOM & PRENOMDescription du lien
groupe ♦ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Callen Buckley le Mer 12 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 1:53

Moi, j'exige ! dingue
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 1:54

M'oublie pas hein own
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 1:58

MOIII ?! ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 2:17

Moi je voudrais bien un lien si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie-Tennessee Breaden

Charlie-Tennessee Breaden
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : miss v.
✐ messages : 49
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : Sans commentaire ?

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 2:26

Et moi aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 12:57

D'abord merci à toutes celles qui me demandent un lien <3 Et bien sûr slaine que je ne t'oublierai pas !
Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 13:09

pas vraiment =P mais je voudrais bien un truc qui casse tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 13:30

Je n'ai pas trop d'idées. Tu as besoin de quoi ? Tu pourrais me décrire un peu Meghan pour que je voie ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 13:41

Moi j'aurais bien une idée, mais reste à savoir si c'est possible ^^ car je viens d'arriver à Portland et à part ma soeur et un emmerdeur XD je ne connais personne
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 13:42

Heum un truc du genre meilleur ami ? ami de longue date ? Ou un truc bien compliqué quoi. Alors Meghan en quelques mots c'est : impulsive, têtue, incontrôlable, méfiante, secrète, mystérieuse, jalouse, possessive, rancunière, protectrice, maligne, féministe, fêtarde, passionnée, sincère, futée, drôle, fidèle, engagée, curieuse, dévouée, réaliste, ordonnée, rationnelle, compréhensive ...
Elle a toujours eu des histoires d'amour désastreuses tandis qu'elle s'attache au couple de sa meilleure amie (le seul qui lui fait encore croire à l'amour) et essaye de recoller les morceaux entre eux. Elle a vécu à New York jusqu'à ses 18 ans et a ensuite atterrit à Portland.

En espérant que ça t'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 14:02

Mel ♦ Propose toujours !

Meghan ♦ Je veux bien que tu sois ma meilleure amie. Dans ce cas-ci, j'imagine bien que tu puisses être quelqu'un qui croit dur comme fer que Slaine et Callen sont faits pour être ensemble et que tu essaies en quelque sorte de faire qu'ils se retrouvent tous les deux. Tu organiserais des rendez vous anonymes et des trucs comme ça pour qu'ils se retrouvent et qu'ils deviennent enfin un vrai couple. Tu t'y accrocherais comme au couple dont tu parles pour croire que l'amour existe encore. Cela agacerait un peu Callen mais il ne dirait rien car il ne voudrait pas te blesser. Ils se seraient rencontrés lorsque Meghan est arrivée à Portland, il lui aurait un peu fait la visite du lieu et ils auraient tout de suite accroché jusqu'à se retrouver plus souvent que nécessaire. ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 14:07

Oui ça m'irait . à croire que je m'entiche de mes meilleurs amis. Je vais m'accrocher une pancarte "Fille qui ne croit pas en elle et met toute son énergie chez les autres" xD . Mouais bon, je me taperais vachement la honte ! Brefouille, ça me va. Toi de ton côté tu m'écouterais me plaindre de mes histoires plus tumultueuses les unes que les autres, et d'un côté, t'essayerais de me présenter à certain de tes copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 14:09

Ouais bien sûr. Callen essayerait de te faire reprendre confiance en l'amour et tout ça (aussi pour que t'arrête de t'occuper de lui tout le temps mdr) mais désespèrerait un peu de voir que cela ne marche pas beaucoup. C'est super, on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Meghan D. Avery

Meghan D. Avery
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : avatar : eclatig - signature : tumblr
✐ messages : 95
✐ date d'inscription : 28/12/2010
✐ Je vis : : 48 Newlbury Street
✐ Emploi/étude: : associée à la direction d'une agence de textiles
✐ Humeur: : Le moral dans les chaussettes

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 14:11

Perfect, je t'ajoute au plus vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 14:19

Je veux un liens own et j'ai peut être un début Razz .
Lauraleen est arrivée à Portland lorsqu'elle avait 18 ans et j'ai vu qu'on avait exactement le même âge Very Happy . On pourrait dire que tout d'abord elle c'est installée dans un appartement et que Callen et Laura étaient voisins . Ils ne s'entendaient pas bien pour... je ne sais qu'elle raison : Lauraleen le trouvait un peu trop hautain et sur de lui, Callen aurait put la trouver un peu coincé et frigide et tout ça .
Et puis après... je sais pas trop pour la nature du liens exact ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 14:28

Callen je pourrais juste avoir quelques traits de ton caractère? Car j'ai lu ta fiche qui au passage est superbe <3 mais j'aimerais juste en savoir plus sur ce que tu es vraiment en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 15:07

Laura ♦ eh bien j'aurais peut-être une idée. un jour callen aurait oublié sa clef à l'intérieur de chez lui et sa porte se fermerait automatiquement, du coup, il se serait retrouvé enfermé dehors. il aurait été obligé d'aller chez laura pour demander un coup de main et finalement il aurait dormi chez elle parce que le serrurier ne pouvait pas se déplacer parce qu'il y avait .. trop de neige, disons. du coup durant cette nuit ils auraient pu apprendre à se connaitre et à briser un peu les préjugés qu'ils avaient l'un sur l'autre. depuis ils se verraient souvent et seraient plutôt amis.

Mel ♦ merci pour le compliment ! callen est un homme plutôt impulsif mais de nature calme, intelligent, qui n'aime pas trop faire la fête, qui aime lire, dont les parents ont divorcé quand il était au lycée, qui est affectueux et protecteur, qui est plutôt perturbateur, qui est très mystérieux, compréhensif ..
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 15:10

Voila un petit lien tout mignon que j'aime beaucoup Smile own
Quand tu auras rattrapé ton retard dans tes sujets on se fera un RP ? Razz


Dernière édition par Lauraleen K. Sparkle le Jeu 30 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 15:13

Je n'ai pas trop d'idée non plus mais Ellena habite à Aberdeen.
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 17:37

Et bien Mel étant une fille impulsive, un peu tête en l'air, rêveuse mais adorable peut un jour avoir percuter Callen, alors qu'il était en train de lire dans le métro où je ne sais où. Et sur le coup, elle s'est énervé après lui jusqu'à ce qu'elle voit son visage qui l'a laissa un peu sans voix car tu lui rappelais son cousin décédé très jeune suite à une maladie. Puis de fil en aiguille, ils se sont rapprochés jusqu'à devenir amis, partageant les mêmes passions, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life EmptyJeu 30 Déc - 23:36

Laura ♦️ si tu veux en commencer un maintenant ça ne me dérange pas, j'y répondrais le plus vite possible Wink

Ellena ♦️ Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer lorsque le jeune homme a passé deux ans à Aberdeen, lorsqu'il a fait ses deux dernières années de lycée ?

Mel ♦️ ça me va très bien. Tu lui aurais parlé de ton cousin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty
MessageSujet: Re: CALLEN ♦ i've had the time of my life   CALLEN ♦ i've had the time of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLEN ♦ i've had the time of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: My social network :: J'ai besoin d'amis darling-
Sauter vers: