PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) M. FOX ♣ ou comment tout foutre en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte J. Hattaway

Charlotte J. Hattaway
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) Psychozee
✐ messages : 70
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

(F) M. FOX ♣ ou comment tout foutre en l'air Empty
MessageSujet: (F) M. FOX ♣ ou comment tout foutre en l'air   (F) M. FOX ♣ ou comment tout foutre en l'air EmptyMar 28 Déc - 21:34

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Je suis Judy Mallory Williams, et j'ai 23 ans. Je suis en dernière année pour mes études de journalisme, et je suis célibataire.

L'avatar de Megan Fox est totalement négociable. Néanmoins, si vous décidez de prendre quelqu'un d'autre, demandez-moi mon avis, merci! (:
THIS YOUR STORY L'histoire est relativement libre. Néanmoins, il y a certains points à respecter :
♣ Judy est une croqueuse d'hommes qui s'assume. Celui qu'elle veut, elle l'a, par tous les moyens.
♣ Elle a fait un stage il y a dix mois chez une grande chaîne de télévision américaine de sport. C'est là qu'elle a rencontré Mikhaïl.
♣ Sa mère travaille dans une grande et nouvelle entreprise de textile. Ca ne fait pas longtemps que Judy a découvert que sa patronne n'est autre que l'ex fiancée de Mikhaïl...
♣ Elle est en dernière année de journalisme, et elle réussit brillamment. Elle est promise à un avenir de présentatrice des informations, ou quelque chose dans le genre. Mais elle ne restera probablement pas dans l'ombre!
I sneak in and see your friends And her snotty little family all dressed in pastel And she is yelling at a bridesmaid Somewhere back inside a room
Wearing a gown shaped like a pastry This is surely not what you thought it would be I lose myself in a daydream Where I stand and say Don’t say "Yes", run away now I’ll meet you when you’re out of the church at the back door
Don’t wait or say a single vow You need to hear me out And they said, "Speak now"
JUDY MALLORY WILLIAMS



IF WE WERE IN A MOVIE
Ici décrivez le lien de votre personnage et de votre scénario, vous pouvez bien sûr lui inventer des liens avec vos autres scénarios ou peut être des membres déjà présent sur le forum qui aimerait un lien particulier. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le souhaitez, histoire, dialogue.... Essayer de le rendre attractif au maximum pour donner envie aux autres de vous rendre
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) M. FOX ♣ ou comment tout foutre en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: