PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopea Davenport

Cassiopea Davenport
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 16
✐ date d'inscription : 27/12/2010

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 21:47


INFORMATIONS

FEAT BLAKE LIVELY

I don't think anyone has ever offered to destroy an enemy of mine before. It's almost romantic - ella simms
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Davenport, le nom de famille que mon père porte avec fierté, assumant qu'il en est de même pour le reste de la famille.
PRENOM ✐ Cassiopea Jordan. Je préfère largement mon deuxième prénom, le premier étant trop distingué pour moi. Les gens m'appellent Cassiopea que pour m'emmerder, ou parce qu'ils veulent paraitre bien élevés. Les autres, m'appelent tout simplement Cassie.
DATE DE NAISSANCE ✐ Je suis née le 24 mars 1988
LIEU DE NAISSANCE ✐ New York, la ville qui m'a vu grandir, celle qui m'inspire et me déprimme depuis quelques mois. La ville que je viens d'ailleurs de quitter.
VILLE DE RESIDENCE ✐ Porland, pour deux raisons bien simples. L'ex-mari de ma soeur est en liberté et ici, il y a ... Nathan.
AGE ✐ vingt-deux ans
PROFESSION ✐ l'une des plus jeunes avocates de mon temps.
STATUT SOCIAL ✐ célibataire .
GROUPE ✐ honeybees
CASSIOPEA JORDAN DAVENPORT.
IF WE WERE IN A MOVIE
CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Tumblr_le2etp2BW01qfr9boo1_500
j'sens quelque chose qui m'bouge. J'aime pas ça, parce que merde. J'ai passé la nuit à travailler sur le cas de ma soeur et j'ai pas été foutue de dormir comme il le fallait depuis des siècles. J'suis encore chez mes parents. La vies des enfants riches et surdoués de manhattan. J'réalise après un moment que c'est ma mère qui m'réveille. Oh mais elle fout quoi à la fin ? « CASSIE, BOUGE TOI, MERDE. tu vas être en retard. » En retard pour ma journée au bureau, fais-moi pas chier, mère. De toute façon aujourd'hui, j'ai congé. J'essaie depuis quelques semaines déjà d'aider ma soeur. Depuis que Nathan n'est plus là pour le faire, c'est à mon tour. Ma mère m'crit encore une fois dessus. « TRÈS BIEN, J'ME LÈVE ANNE WOODWARD DAVENPORT. » Elle déteste que je la nomme par son nom complet. Ça lui rappel tout les jours de ma vie où j'ai appelé ma gouvernante ainsi. « J'suis pas ta bonnasse cassie, alors lève toi, merde. » Et c'est une autre journée chez les Davenport. Rubis avec son fiancé de merde, ma mère qui m'fait chier, mais que j'aime et un père pas mal tout le temps absent.

J'ai pas réussi. J'ai pas été capable de la tenir loins de ce putain de connard. Maintenant, elle est morte. Il l'a tué, j'en suis foutrement certaine. J'essuie les larmes qui coules sans fond sur mon visage. J'sais pas ce que je vais faire. Ce que la famille Davenport fera. Mon père n'avait de yeux que pour Rubis parce que soyons honnête, elle était beaucoup plus comme lui que moi. Elle est droite, tête froide, intelligente et oh mon dieu qu'elle était douce et magnifique. J'ai un caractère de merde et je l'assume parfaitement. Je sais que je ne suis pas vraiment matériel mariage arrangé. Ça me plait comme ça remarque. Elle et moi on était complètement complémentaire et maintenant, il n'y avait que moi. Que moi pour affronter cet univers et putain que ça fait mal. Ça fait mal sachant que la seule personne qui pouvait l'aider n'a rien fait. Cette personne aimait ma soeur d'une manière innimaginable, mais elle est partie. J'sais vraiment plus quoi faire. Je passe une de mes mains sur mon visage et mon portable sonne. « Davenport à l'appareil. » J'suis un avocat et puisque j'suis encore en service, j'répond par mon nom de famille. Quand c'était ma soeur j'répondait Maitre Davenport, mais maintenant y'a plus personne envers qui j'vais pouvoir faire cela. C'est Johnson, un de mes collègues. C'est lui qui est chargé de prendre place lors de l'accusation du mari de ma soeur. J'hésite pas. Je vais mettre ce connard sous les barreaux et il aura jamais vu une affaire se classer si rapidement. J'ai confiance en mes talents. Je sais que je suis une bonne avocate. Au cas où, seulement si ça ne fonctionnerais pas comme je le veux, j'vais appeler mon père. Si mon talent ne le condamne pas, l'argent de mon père le fera.

« Ma chérie, j'ai quelque chose à te dire. » Ma mère prend place à mes côtés, alors que j'suis entrain de prendre mon café. J'me demande bien pourquoi elle fait cette tête. Elle a pas fait une tête comme celle là depuis qu'elle à apprit que c'est moi qui prendrait place à l'accusation contre son 'gendre', mon beau-frère. J'me glace, parce que je sens que ça ne sera pas beau. Parce que je sais que merde, elle a une mauvaise nouvelle à m'annoncer. « Maman, dis-moi ce qui se passe. » Elle arrive pas a prononcer un seul mot. Pas un seul et puis elle craque, elle pleure pour de bon et je la prend dans mes bras. La seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'elle et papa vont divorcer. Quoique à ce stade c'est plutôt un soulagement. Mais non, c'est pas ce qu'elle veut me dire. « Il va être libéré. Lundi prochain, sous caution. » J'arrive pas a y croire. Putain de système judiciaire à la con. Je sais ce que cela représente. Il faut que je foute le camp, puisque la première chose qu'il fera, c'est courir après la belle-soeur qui l'a foutu derrière les barreaux. Vingt minutes plus tard, j'suis déjà entrain de faire mes valises. Ma mère sait pas où j'vais, mais moi j'ai une idée. Chez Nathan Cobain. Le mec que j'ai aimé d'un amour effroyable sans jamais rien tenté, le pire flic au monde selon ma famille, puisqu'il a en quelque sorte abandonné ma soeur. J'veux des explications et pendant que j'vais rester chez lui, c'est ce qu'il va me donner. Des putains d'explications.

Je me présente, je m'appelle electricshots. Voilà dix-sept ans que je parcours le monde à la recherche de ma voie. C'est en flânant sur l'avenue de bazzart que je suis tombé sur Prends tes cliques et tes claques. D'ailleurs je le trouve très bof ouais, c'est pour cela que je me suis inscrite Rolling Eyes . Mon dernier mot ? MAIS C'EST PAS VRAI, IL EST KIFFANT.



Dernière édition par Cassiopea Davenport le Mar 28 Déc - 1:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 21:49

Welcome sexy girl. Merci encore d'avoir pris le scénario yiha
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 21:49

Blake own
welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 21:50

Bienvenue sur le forum I love you
J'aime le prénom own
Revenir en haut Aller en bas
Coleen-Isla Locklainn

Coleen-Isla Locklainn
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : pinkflamingos on Bazzart
✐ messages : 15
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : excitée

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 21:55

Bienvenue Smile
Blake ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Davenport

Cassiopea Davenport
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 16
✐ date d'inscription : 27/12/2010

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 21:57

NATIE ♦️ c'un plaisir de prendre ton scénario yiha
merci

LES GIRLS I love you ♦️ merci à vous toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 21:57

Blake dingue
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 22:41

BLAKE dingue *Ou la folle qui m'envoie un message avant même de commencer sa fiche (Y)* Bon courage pour ta fiche CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » 790322
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Davenport

Cassiopea Davenport
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 16
✐ date d'inscription : 27/12/2010

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 22:44

LEIGHTY LA BIATCH CHAUDASSE (A) dingue
merci merci merci (a)

IAN-ILSEPRENDPOURQUI-SOMERHALDER
nanmého xD j'ai commencé ma fiche j'te signale (a) m'reste plus que l'histoire xD
merci babe CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » 18748
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 22:48

Oui, j'ai vu (a) C'était juste pour t'emmerder et te taper l'affiche mouahahah Arrow En attendant, tu n'as pas pu me résister bien longtemps... Je suis tellement parfait Cool Appelle-moi Dieu! C'est mon nouveau prénom. CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » 842146
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 22:49

CASSIOPEA. J'overkiff ce prénom. *Q*
Bienvenue parmi nous, jolie girl :]
Bonne chance pour ta fiche. own
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Davenport

Cassiopea Davenport
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 16
✐ date d'inscription : 27/12/2010

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 22:52

SEXHALDER ♦️ le seul surnom que j'vais donner à ta belle gueule c'est Jonas vu que j'crois bien que c'est un nom qui t'emmerde (aa) et puis même si Ian est totalement violable, Chace est mon DIEU alors bb, SORS DE MA FICHE yiha CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » 781110 CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » 18748

JHEY ♦️ bordel que Jheylann c'est tellement mon pseudo parfait de prédilection I love you
merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 22:54

Je suis outré choc Comment oses-tu t'adresser à Dieu de cette manière ? CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » 18748 Je te laisse ton chaceminablementmoche & je m'en vais vers des femmes qui ont du goût CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » 935799
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 22:55

C'est bien, te laisse pas faire par ce triso. dingue
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Davenport

Cassiopea Davenport
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 16
✐ date d'inscription : 27/12/2010

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 22:59

JONAS ♦️ soit outré et Dieu, il peut aller où j'pense ghhrr . pendant que je vais violer chaceletropsexy tu vas m'regretter tellement tu vas m'vouloir babe (aaa) si tu t'en vas, tu vas avoir des remords toute ta vie CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » 969423

JHEY ♦️ M D R ! c'triso, tient un nouveau surnom XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyLun 27 Déc - 23:01

Jonas-Cole Dashwood a écrit:
Je suis outré choc Comment oses-tu t'adresser à Dieu de cette manière ? CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » 18748 Je te laisse ton chaceminablementmoche & je m'en vais vers des femmes qui ont du goût CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » 935799

Mon honneur est bafoué par un arrogant personnage Cool Mais Dieu vient de se faire prendre un râteau phénoménale au profit d'un plus laid à ses yeux Rolling Eyes Et de surcroît, il fuit, donc ploie face à mon pouvoir aux yeux de la belle demoiselle. Donc Rolling Eyes De toute façon elle mérite mieux qu'un Dieu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Davenport

Cassiopea Davenport
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 16
✐ date d'inscription : 27/12/2010

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyMar 28 Déc - 1:31

elle mérite mieux qu'un Dieu, elle mérite Chace I love you ---> []


Dernière édition par Cassiopea Davenport le Mar 28 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Hattaway

Charlotte J. Hattaway
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : (c) Psychozee
✐ messages : 70
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyMar 28 Déc - 1:32

    Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Davenport

Cassiopea Davenport
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 16
✐ date d'inscription : 27/12/2010

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyMar 28 Déc - 17:16

merccii
Je crois avoir terminé ma fiche . =D
Revenir en haut Aller en bas
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyMar 28 Déc - 18:51

Je te valide ! I love you
Fais toutefois attention aux "j'vais" ou "j'suis" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hastings

Sadie Hastings
SADI don't think, I feel.


✐ crédits : © shiya.
✐ messages : 177
✐ date d'inscription : 10/12/2010
✐ Je vis : : à Portland.
✐ Emploi/étude: : Superviseure pour la boite Clic Clac.

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » EmptyMer 29 Déc - 12:58

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty
MessageSujet: Re: CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »   CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIE ▬ « don't flatter yourself I always have a good time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I am me & I'm not gonna change :: Bienvenue-
Sauter vers: