PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Laissons le passé où il est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

Laissons le passé où il est Empty
MessageSujet: Laissons le passé où il est   Laissons le passé où il est EmptyLun 27 Déc - 19:21

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
La jeune femme est née à New York, et s'est épanouie dans cette ville. Âgée de 22 ans, c'est une avocate fraîchement diplômée et, en avance, car c'est une surdouée.Son groupe est au choix, et l'avatar est négociable avec Katie Cassidy.
THIS YOUR STORY Son histoire est totalement libre, à quelques point près.

• Née à New York et dans une famille riche.
• C'est une surdouée, qui réussit en général, tout ce qu'elle entreprends.
• Elle a une soeur aînée, Rubis, retrouvée morte il y a quelques mois.
•Elle vit son décès comme une véritable tragédie, sachant qu'elle était très proche d'elle.
•C'est elle qui a aidé l'avocat de l'accusation à faire enfermé le mari de Rubis qui était responsable. (cf ma fiche)
• C'est une véritable citadine, une femme d'affaire au caractère trempé.
• Elle est accroc à la caféine, à son travail, et ne dort que très peu.
• Elle a un goût très prononcé pour la mode également.
PERLE AMBER JOHANSSON
IF WE WERE IN A MOVIE

Laissons le passé où il est NS-serena-and-nate-16067925-480-220

« Tu comptes l'aider comment? » La jeune blonde transcendait Nathan du regard, l'inquiétude perçant dans sa voix. Elle savait son aînée en mauvaise posture, mais lui parler ne la raisonnait pas. A son sens, Nathan était le seul à pouvoir faire quelque chose, mais il ne levait pas même la tête vers elle. Finalement, il secoua légèrement la tête avant de plonger ses yeux ternes dans les siens. Elle comprit avant qu'il ne parle ce qu'il comptait faire, et ce n'était franchement pas pour lui plaire. Comment pouvait-on se montrer si égoïste et dépourvu de tous sentiments.« Je n'en ferais rien » Le silence fut soudain, et surtout lourd, mais ne dura pas, tandis que la voix de Perle s'élevait soudainement.« Tu plaisantes? Tu comptes la laisser après toutes ces belles promesses déclamées? Après lui avoir juré que cette brute épaisse ne lui fera plus de mal? Après lui avoir promis de l'épouser car tu l'aimais comme un fou? » La réplique fut calme, presque inintéressée, achevant de désarçonné la jeune femme.« Elle a fait son choix, je ne peux plus rien pour elle désormais. Si tu tiens tant à la « sauver », fais toi même quelque chose.. Pour ma part ,j'ai besoin de temps.» Sur ces derniers mots, il s'éclipsa, tandis qu'elle ne pouvait que fixer sa fuite, dégoûtée et déçue profondément.

Il ne lui fut pas facile d'accepter le départ de cet homme qui signa l'arrêt de mort de sa sœur. Abandonnée, et au comble de la solitude, torturée par le chagrin, celle-ci s'aida aux avances de son ex fiancé et accepta de l'épousa malgré les conseils de Perle. Se rendre à la morgue fut le jour le plus éprouvant de son existence, tandis qu'elle retenait à grand peine les larmes qui menaçaient de rouler et d'envahir son visage. Mais, ce n'était rien en comparaison de ce qui l'attendait, tandis que celui qui était à ses yeux responsable venait de traverser la pièce pour la rejoindre. Elle ne pouvait donc pas se recueillir sur le corps de sa soeur tranquillement? « Qu'est-ce que tu fais là? » Il ne se donna pas la peine de répondre, il ne lui accorda pas un regard. Son chagrin se dissimula sous la haine, qui disparue aussitôt qu'elle identifia le visage de sa soeur, les dernières bulles d'espoir éclatant. « Tu es fier de toi? Tu vois ce que tu as fait!! » Son visage était pâle, ses yeux sombres, tout comme ceux de Nathan qui ne prit pas la peine de répondre, de nouveau, tandis qu'il détournait les talons. « Lâche! » Elle savait qu'il ne supportait pas cette insulte, et comme elle le prévoyait, il stoppa au centre de la pièce. Mais il reprit sa route et elle ne put déverser sa peine sur lui... Et pourtant …

Le procès de son beau frère eut lieu quelques temps après, et il fut aussitôt condamné. Pas assez de temps à son goût cependant. Reprenant sa vie, reprenant ses projets, elle se noya de plus belle dans ses ambitions carriéristes, sans s'attendre à ce de telles nouvelles lui soient apportées. « Mademoiselle Johansson? » Levant la tête de ses dossiers, elle fixa son patron. « Votre beau frère a été relâché ce matin contre une caution. Très élevée mais elle a été payée. » De mieux en mieux. C'était ce qu'on appelait, un destin qui s'acharne? Mais sa mère cependant, ne prit pas de gants pour lui parler, exigeant son départ en vacance, ne souhaitant pas que sa fille ayant contribué à mettre ce fou dangereux en prison se retrouve dans un même lieu que lui. Perle eut alors une idée, qui pouvait régler deux de ses soucis en même temps. Portland. Nathan. Cet homme qu'elle avait aimé dans le passé, sentiments refoulés par compassion et amour envers sa soeur, cet homme qu'elle haïssait tout autant pour le décès de cette dernière, et cet homme qui partageait sans doute le même désir de se venger de ce tordu de beau frère. Après tout, il ne verrait aucun inconvénient à ce qu'elle débarque chez lui avec bagages et insultes? Non pourquoi en aurait-il?


Dernière édition par Nathan A. Cobain le Mar 28 Déc - 1:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

Laissons le passé où il est Empty
MessageSujet: Re: Laissons le passé où il est   Laissons le passé où il est EmptyLun 27 Déc - 19:21

uc
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Davenport

Cassiopea Davenport
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 16
✐ date d'inscription : 27/12/2010

Laissons le passé où il est Empty
MessageSujet: Re: Laissons le passé où il est   Laissons le passé où il est EmptyLun 27 Déc - 21:26

HERE I AM (aaa)

chace, blake, le lien, le forum I love you
yiha own angel dingue loove tongue
juste une petite question : Est ce que le pseudo est négociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

Laissons le passé où il est Empty
MessageSujet: Re: Laissons le passé où il est   Laissons le passé où il est EmptyLun 27 Déc - 21:27

Ouah, je suis un chanceux -out-
Je suis heureux qu'il te plaise, et oui il est négociable, c'est sans soucis si tu as une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Davenport

Cassiopea Davenport
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 16
✐ date d'inscription : 27/12/2010

Laissons le passé où il est Empty
MessageSujet: Re: Laissons le passé où il est   Laissons le passé où il est EmptyLun 27 Déc - 21:35

le plus chanceux, ça va s'en dire -outtx2- XD

j'avais pensé à Jordan, Avery, Cassiopea (cassie), Maryan et Callie =D
si il y en a un que tu préfères ou une idée, dis le moi (a)

ohhhhh et tu peux me la réservée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

Laissons le passé où il est Empty
MessageSujet: Re: Laissons le passé où il est   Laissons le passé où il est EmptyLun 27 Déc - 21:37

Bon et bien je plussoies, le plus chanceux xD

Alors j'ai un faible pour Cassiopea. Je pourrais te surnommer ainsi xD

je te la réserve et poste la fin du lien ; ) Dans tous les cas, merci de t'y intéresser yiha
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopea Davenport

Cassiopea Davenport
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 16
✐ date d'inscription : 27/12/2010

Laissons le passé où il est Empty
MessageSujet: Re: Laissons le passé où il est   Laissons le passé où il est EmptyLun 27 Déc - 21:41

alors Cassiopea ça sera (a) oh et si tu oses m'appeler Cassiopea Laissons le passé où il est 18748
merci beaucoup et pour la peine
yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 yiha Laissons le passé où il est 18748 (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

Laissons le passé où il est Empty
MessageSujet: Re: Laissons le passé où il est   Laissons le passé où il est EmptyLun 27 Déc - 21:42

Tu me donnes envie de jouer avec le feu... Cassiopea Rolling Eyes

Je suis un homme heureux Arrow yiha
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




Laissons le passé où il est Empty
MessageSujet: Re: Laissons le passé où il est   Laissons le passé où il est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laissons le passé où il est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life :: scénarii pris-
Sauter vers: