PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (F) Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie Hastings

Sadie Hastings
SADI don't think, I feel.


✐ crédits : © shiya.
✐ messages : 177
✐ date d'inscription : 10/12/2010
✐ Je vis : : à Portland.
✐ Emploi/étude: : Superviseure pour la boite Clic Clac.

(F) Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget. Empty
MessageSujet: (F) Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.   (F) Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget. EmptyJeu 16 Déc - 20:27

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Le prénom et le nom sont à votre choix, ici, elle sera nommée Erin. Cependant, j'aimerai un prénom traditionnel avec une écriture plausible et normale. L'avatar est Jessica Biel. J'aimerai qu'il en reste ainsi. Je ne vais pas répéter ce que vous lisez à chaque fois dans les scénarios, si ce n'est que je demande une personne active.
THIS YOUR STORY
L'histoire d'Erin est votre guise cependant, il est important de respecter ces différents points qui forment la base de son passé:
➝ Erin est âgée de vint-huit ans.
➝ Aberdeen est la ville d'enfance d'Erin. Sa place, sa vie sont et resteront là.
➝ Lors d'un échange culturelle, durant son adolescence, elle fut envoyée dans Le Maine, à Portland et séjourna dans la maison des Hastings.
➝ Malgré leur légère différence d'âge de trois ans, Erin et Sadie sont devenues de bonnes amies.
➝ Après l'année scolaire, Erin dut repartir à Aberdeen et malgré la distance, les deux amies gardèrent contact durant une ou deux années avant de perdre contact définitivement.
➝ Pour son boulot et pour se ressourcer, Sadie est à Aberdeen et par pure hasard, les deux anciennes amies vont se retrouver.
AVATAR BY TEARS EMPTINESS
IF WE WERE IN A MOVIE
Erin et Sadie se sont rencontrées lorsqu'elles avaient respectivement 14 et 17 ans. Ce fut comme un coup de foudre amical. Les deux jeunes filles vivaient dans la maison de Sadie, à Portland. Ensemble, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, elles se sont entendues à merveille dès la première journée et furent inséparables par la suite. Lors du départ d'Erin, elles se sont promis de s'écrire, de se téléphoner et de s'envoyer des mails très souvent. Elles le firent durant une ou deux années avant de perdre définitivement contact. A présent, Sadie est à Aberdeen, la ville natale d'Erin, pour se ressourcer et pour son boulot et il est important pour elle de retrouver son amie tant aimée et jamais oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: