PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends Empty
MessageSujet: Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends   Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends EmptyDim 2 Jan - 1:10

Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends Te Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends 2925fzp
when I see you, my heart is pounding.

La soirée du nouvel an à l'agence Clic-Clac. Une bonne soirée qui s'annonçait. Quoi de mieux que d'être entourés par beaucoup de gens dans le même cas que Slaíne qui était loin de leur famille pendant ces fêtes. Et puis quoi de mieux que d'être entourée par ses nouveaux amis de Portland. Cela faisait deux mois qu'elle était ici, et elle avait fait de belles rencontres. Et puis elle avait revu Callen Buckley, son crush de lycée, mais chut personne n'est au courant de ça, sauf peut être Coleen. Depuis qu'elle était arrivée, elle passait son temps libre avec lui, enfin elle partageait son temps libre entres ses connaissances mais il est vrai que la jeune fille appréciait chaque minutes passées en compagnie du jeune homme. Ce soir, elle l'avait convaincue d'aller à cette soirée donnée par l'agence Clic-Clac, Callen était plus du genre à rester tranquille chez lui mais ce soir hors de question qu'il reste chez lui.
Slaíne ne travaillait pas aujourd'hui, elle en avait profiter pour faire les derniers achats de noël pour les expédier en Écosse, à ses proches. Noël était une période que la jeune blonde aimait plus particulièrement, c'était le moment de se montrer généreux, d'enterrer la hache de guerre avec certaines personnes. Cette année c'était la première fois que Slaíne était loin de chez elle, mais elle n'avait pas passé les fêtes seule. Elle avait travailler le soir du réveillon au restaurant, tous les employés c'étaient arrangés pour se faire un petit repas ensemble, le jour de noël elle l'avait passé avec Coleen tranquillement dans leur nouvelle demeure, et le soir elle était allée retrouvé Callen pour une séance vidéo, et son amie Meghan s'était joint à eux. Ils avaient passé une très bonne soirée. Après avoir fait les dernières emplettes, Slaíne rentra chez elle, fit les paquets cadeaux et les rangea dans sa chambre en attendant de les envoyer par la poste.

Slaíne était devant sa glace, elle était prête mais n'était pas sûre de porter cette robe pour ce soir. Habituellement la jeune fille ne se pose pas tellement de question sur sa façon de s'habiller, mais là elle avait mis près de deux heures à savoir ce qu'il fallait qu'elle se mette sur le dos. Finalement elle se dit que cette robe noire ferait l'affaire, elle enfila sa veste blanche par dessus et attrapa son sac pour prendre son téléphone portable. Un message de Coleen pour lui dire qu'elle serait en retard à la fête car elle avait une opération qui était selon elle immanquable. Slaíne ne comprenait pas comment sa meilleure amie pouvait être accroc autant à son boulot. Mais elle était heureuse et c'est tout ce qui comptait après tout. La jeune blonde lui répondit rapidement en la taquinant sur le même sujet depuis maintenant quelques jours, Slaíne la soupçonnait d'avoir une relation avec un médecin.
Slaíne se regarda une dernière fois dans la glace, et attrapa son manteau avant de sortir dans le froid glacial de Portland. Il avait neigé toute la journée, et ça ne semblait pas vouloir s'arrêter, mais Slaíne devait avouer qu'elle aimait la neige. Elle retombait en enfance dès qu'elle pouvait faire une bataille de boule de neige. Pour se rendre chez son ami, Callen, elle prit le bus. Elle n'avait pas envie de prendre sa voiture ce soir. Elle se hâta d'arriver jusqu'à la porte d'entrée, mais avant de sonner elle prit soin de faire une petite boule de neige dans sa main, puis sonna. Elle attendit quelques secondes avant de voir un Callen très élégant. "salut Buckley tu vas bien?" Elle sourit et lui lança la boule de neige dessus en riant comme une enfant. "Tu sais qu'il y en a qui sont mort de froid a attendre qu'on les invite à rentrer!" . La jeune blonde poussa un peu son amie pour pénétrer à l'intérieur, plus vite elle rentrait plus elle éviterait la neige que son ami pourrait lui jeter en représailles.

Ils discutèrent un peu et se rendirent à la soirée tout es deux.
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends Empty
MessageSujet: Re: Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends   Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends EmptyDim 2 Jan - 19:53

Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends Tumblr_lbtonik2PU1qdsisgo1_500
Slaine &
Callen

Devant son miroir, Callen se demandait encore une fois comment Slaine avait réussi à le convaincre d'aller à cette soirée. Il fallait le dire, ce n'était pas vraiment son genre de se rendre à ce genre de trucs, le jeune homme n'étant pas vraiment fêtard, et bien que la soirée ne serait pas noyée sous l'alcool et autres substances étranges, il n'était pas très impatient de s'y rendre. Ce n'était pas la compagnie de la jeune femme qui le dérangeait, au contraire, il était absolument ravi de s'y rendre avec elle, mais tout simplement la compagnie qu'il y trouverait une fois qu'il y serait arrivé. Plutôt solitaire, il n'était pas très enclin à faire de nouvelles rencontres et surtout à faire ami ami avec d'autres personnes. Il ajusta son col de chemise et sa veste de costume, très chic, et soupira encore une fois en espérant tout de même bien s'amuser ce soir là. Il ne doutait pas que Slaine lui apporterait de la joie et de la bonne humeur, mais il risquait de se retrouver plombé par l'ambiance de la petite fête de l'agence qui ne devait franchement pas être si déjantée que cela. En pensant à Slaine, le jeune homme esquissa un petit sourire. Il fallait avouer qu'à chaque fois qu'il pensait à elle, son cœur faisait un bond dans sa poitrine, tout simplement parce qu'elle était une très bonne amie à lui et qu'il ressentait beaucoup de choses pour elle. Comment l'expliquer autrement ? Il ne pouvait plus se passer de son amie et ils avaient passé tellement de temps ensemble que ce n'était plus possible de les séparer. Ils avaient fait tellement de choses ensemble qu'ils avaient appris à se connaître en profondeur, plus que lors de l'époque du lycée où ils s'étaient rencontrés. Callen avait été agréablement surpris de retrouver Slaine ici, à Portland, car il avait souffert de son absence alors qu'il était parti d'Aberdeen. Maintenant, il était plus qu'heureux de se retrouver dans cette ville avec sa .. enfin, une de ses meilleures amies. EN pensant à ses meilleures amies, il ne put s'empêcher d'avoir une petite pensée pour Meghan qui ne cessait de me répéter que nous serions un parfait petit couple, la jolie blonde et moi. Il ne le savait pas, peut-être que oui. Mais ce dont il était sûr cependant, c'était que Slaine ne le verrait jamais plus que comme un bon copain. Il était assez intelligent pour remarquer quand une fille semblait avoir des sentiments pour lui, et il n'avait rien repéré chez la jeune fille, c'était pour dire.

La sonnette retentit, et le jeune homme finit de se préparer avant de descendre et d'ouvrir la porte. Il remarqua alors qu'il y avait beaucoup de neige au dehors et peut-être qu'il n'était pas assez vêtu, mais bon, il n'était pas assez frileux pour refuser de sortir quand une si jolie fille était devant lui. Slaine lui demanda comment il allait et le jeune homme lui répondit que oui, tout en retournant la question. Il n'eut pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit quand une sensation de froid lui prit au corps. Callen remarqua alors que la jeune femme avait eut la brillante idée de former une petite boule de neige et de lui lancer dessus pour lui dire bonjour, ce qui était ma foi très original. Il ne put s'empêcher de rire et de s'épousseter pour enlever la neige qui ne tarderait pas à fondre et frissonna un peu, à cause de l'eau qui s'était infiltrée dans ses habits. La jeune femme s'invita à l'intérieur et après qu'ils eurent discuté un peu et fait état de leurs situations mutuelles, ils décidèrent de se diriger vers la soirée. Callen prit sa voiture et invita la jeune femme à se joindre à lui, à moins qu'elle ne veuille affronter le froid dans sa petite tenue, malgré son gros manteau. Ils arrivèrent bien vite à la soirée et Callen ouvrit bien sûr la portière de la jeune femme pour la laisser sortir, avant de lui prendre le bras et de l'amener à l'intérieur. Il n'y avait pas grand monde et le jeune homme fut un peu soulagé, pas besoin de faire la conversation à des gens qu'il n'appréciait pas ou qu'il aurait envie de voir six pieds sous terre.

« Alors ma chère, voulez vous un peu de boisson ? » Callen se détacha de l'emprise du bras de Slaine et se dirigea vers le bar pour se servir un verre, attendant que la jeune femme lui réponde avant de lui en servir un. « J'espère que tu ne t'attends pas à ce que je danse, car autant que tu le saches, j'ai un très mauvais sens du rythme et je risquerais de te marcher sur les pieds. »
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends Empty
MessageSujet: Re: Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends   Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends EmptyVen 7 Jan - 16:15

La jeune blonde fut contente que son ami ne riposte pas avec une boule neige car elle était déjà assez frigorifiée comme ça. Elle avait voulu mettre sa nouvelle robe acheté lors d'une séance shopping avec Lauraleen, mais l'hiver était assez rigoureux dans le Maine mais peu importe elle voulait se faire belle pour l'occasion. C'était le réveillon de la nouvelle année et puis elle n'y allait pas accompagné de n'importe qui, elle y allait avec Callen. Elle espérait qu'il la verrait enfin autrement que comme une amie, mais elle essayait de ne pas se faire d'illusion. Autant Slaíne n'était pas du tout timide et arriver facilement à dire ce qu'elle pensait, autant avec les garçon s'était une autre affaire. Lorsque ses sentiments entrent en jeux, Slaíne a toujours du mal à les exprimer, à les faire partager. En un sens elle cherchait juste à se protéger de ce qui pourrait la blesser. C'était comme retrouver sa mère, elle était impatiente et en même l'appréhender, elle ne voulait pas être rejeté alors même si les recherches prenaient du retard ce n'était pas grave, elle n'était pas encore arrivé à la fin et donc pouvait encore imaginer un dénouement positif. Mais ce soir, elle s'était juré de ne pas penser à cette histoire et de simplement profiter de la soirée avec Callen et peut être que si elle trouvait un peu de courage elle pourrait enfin lui avouer ses sentiments. Mais ça, c'est encore une autre histoire. Parfois la jeune blonde imaginer que sa vie se dérouler comme dans les films, ou même si l'héroïne ne voulait pas avouer ses sentiments, elle le faisait à la fin et finalement tout se passait bien. Seulement au cours de sa vie, elle avait appris que la vie n'est pas un film, elle bien plus imprévisible. Et elle ne va pas toujours dans notre sens.

Arrivé à la soirée, il n'y avait pas encore grand monde, ce qui était sans doute mieux. Slaíne savait que son cavalier n'était pas du genre a adorer la foule, mais elle était contente qu'il est accepté l'invitation. Elle savait qu'elle allait passé une bonne soirée, et puis peut être qu'ils allaient croiser Meghan. Callen lui proposa un verre et Slaíne n'allait pas refuser, de un ça aller la réchauffer et puis de deux elle avait envie de faire la fête. "Volontiers monsieur, par contre aucune idée de ce que je veux alors donne moi ce que tu veux" Elle lui sourit, le jeune homme lui servit un verre et ils s'éloignèrent du bar, pour se diriger vers une table libre. Callen la prévint de suite que niveau danse ce n'était pas son fort, mais il faut savoir que Slaíne était très persuasive alors elle savait d'avance qu'elle arriverait à voler une danse à Callen dans la soirée, même si lui ne voulait pas spécialement " Ah non mister Buckley, on est en soirée donc on doit danser. Je te demande pas de danser toute la soirée mais au moins une danse." Elle lui fit un clin d'œil et s'assit à la table près d'eux "Et puis je prends le risque tu me marches sur les pieds". . Etre avec Callen s'était comme si le monde entier s'arrêter pour Slaíne, elle était bien avec lui, elle savait qu'elle allait forcément s'amuser, elle se sentait en sécurité avec lui. "Callen je voulais te remercier d'avoir accepté de venir avec moi, je sais que ce genre de soirée c'est pas ton truc alors merci" Elle lui fit un petit sourire, elle savait que c'était un grand pas pour lui. Même si ils étaient restés tranquilles chez lui ou à chez la jeune fille, elle savait qu'ils se seraient bien amusés, mais elle voulait faire quelque chose qui sorte de leur soirée habituelle pour fêter la nouvelle année. " Oh fait Meg' t'as dit si elle allait venir ce soir?". Slaíne but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends Empty
MessageSujet: Re: Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends   Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends EmptyVen 7 Jan - 20:09

Callen était plutôt heureux d'être ici avec Slaine. Elle semblait, à la différence de lui même, assez contente de se rendre à cette fête et jamais il ne gâcherait son plaisir en se plaignant ou en prononçant quelques phrases pessimistes pour casser l'ambiance. Ce n'était pas son genre de gâcher le bonheur des autres et encore heureux, sinon, il n'aurait décidément pas beaucoup d'amis même si ce n'était pas vraiment ça actuellement. Il avait toujours été plus proche de ses petites amies que des amis qu'il avait réellement et, à part Meg qui était sa meilleure amie, il n'avait pas vraiment de connaissances. Ou en tout cas, elles pouvaient se compter sur les doigts de la main. Mais n'était-ce pas ce qu'on disait, que la qualité comptait bien plus que la quantité ? Et c'était ce que le jeune homme pensait réellement, qu'il avait vraiment des amis en or et qu'il ne les échangerait pour rien au monde. Ils étaient toujours là pour lui et il était toujours là pour eux, cela ne changerait jamais. Mais Slaine, c'était différent .. Ou en tout cas, il aurait souhaité que cela le soit. Parce que sérieusement, il la trouvait belle, il la trouvait charmante, il lui trouvait toutes les qualités du monde et ils n'étaient toujours pas ensemble .. Et il le défendait auprès de Meghan comme si c'était une fatalité. Après tout, était-ce tellement impromptu de les imaginer en couple ? Pas tellement, ils s'entendaient déjà à l'inverse d'un chien et d'un chat ce qui tombait bien. Ils ne se disputaient que très rarement, et encore, quand ils le faisaient, c'était plus sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose. Callen aimait bien trop Slaine pour avoir quelque chose à lui reprocher, et il pensait que c'était la même dans son camp. Ce qu'il lui reprochait seulement, c'était de ne pas l'aimer assez …

Alors que Slaine lui disait ne pas savoir ce qu'elle voulait, Callen lui servit un verre de ce qui semblait être un ponch relativement normal. Il lui tendit et jeta un regard dans la salle qui était plutôt vide pour l'instant, ce qui l'arrangeait plus qu'autre chose. Car comme je l'avais dit précédemment, il n'était pas vraiment un homme à gens. « Voici pour ma princesse, souhaitez vous autre chose ? » Il lui adressa un sourire tendre, rêvant secrètement qu'elle soit réellement sa princesse. Il la voyait comme cela, une femme exceptionnelle qui ne méritait que le best du best, mais elle ne le voyait surement pas de la même façon. Alors qu'ils s'assirent à une table, elle lui intima l'ordre de danser avec elle et il rigola. Même s'il lui marcherait surement sur les pieds. « C'est à tes risques et périls, ce n'est pas moi qui vais rentrer avec deux pieds en moins, après tout ! » Callen passa une main dans ses cheveux et observa les couples qui étaient sur la piste de danse. Parfois, il aurait bien souhaité être l'un d'eux. Il reporta son attention sur Slaine qui reprit la parole et le remercia de l'avoir accompagnée. « Mais c'est tout normal, tu sais comme j'aime passer du temps .. avec toi. Ce n'est pas une corvée, ne t'inquiète pas. » Il lui adressa un sourire sincère auquel elle répondit et ils restèrent tranquilles un moment, avant que la jeune fille reprenne la parole pour lui demander si Meg devait venir ce soir. « Je ne sais pas mais ça serait chouette, elle me divertirait un peu ! Pas que ta compagnie ne soit pas agréable, au contraire, mais elle a le truc pour trouver des trucs amusants à faire, peut-être qu'elle nous donnera des idées .. Sauf si c'est pour parler encore de nous deux en tant qu'un couple, je ne sais pas vraiment ce qui lui passe par la tête ! » Callen rigola et se renfonça dans son siège. Il se tourna alors vers Slaine et remarqua qu'une de ses mèches de cheveux s'était accrochée à ses lèvres avec ce qu'elle s'était mis dessus, et ainsi, il se rapprocha d'elle et écarta la mèche doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends Empty
MessageSujet: Re: Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends   Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends EmptyMar 11 Jan - 21:59

Il faut avouer que Slaíne adorait les petits surnoms que Callen lui donnait. La jeune blonde avait toujours aimée avoir l'attention des autres, et non parce qu'elle est vaniteuse ou imbus d'elle même juste parce qu'avec cette attention elle se sent appréciée, elle se sent existé.
" Pour le moment je suis comblée, j'ai un verre, et un cavalier" elle se mit à rire de sa phrase, Slaíne était quelqu'un qui parfois ne réfléchissait pas avant de parler, parfois elle disait ce qui lui passait par la tête comme ça, parfois c'était une bonne chose et parfois pas du tout. Heureusement qu'elle n'avait rien dit de stupide cette fois. Les deux jeunes allèrent s'assoir pour commencer la soirée en douceur, elle n'allait pas de suite traîner le jeune homme sur la piste de peur de le faire fuir avant la fin de la soirée. Elle rigola à la remarque de Callen " je prends tout de même le risque, et puis s'il le faut tu es un excellent danseur et tu ne le sais même pas. On ne sait jamais tant qu'on a pas essayé" Slaíne était rassurée que le jeune homme ne l'est pas accompagné par force, juste parce qu'il se disait "oh la pauvre je vais pas quand même la laisser y aller seule" même si certaines filles auraient pensé qu'il l'aurait dit cela juste pour les rassurer, ce n'était pas le cas de Slaíne. Elle connaissait Callen, elle savait qu'il était honnête même si parfois son honnêteté pouvait être blessante, même si ça ne lui était jamais arriver avec lui. Elle était pareil donc elle savait ce que c'était.

"Je pense que Meg ne louperait pas une soirée. C'est Meg quand même" Slaíne bu une gorgée de son verre et repris " c'est si horrible de nous imaginer ensemble, enfin je veux dire comme un couple?" et là elle regrettait de ne pas avoir tourné 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Elle ne voulait pas que cela sonne sur le ton du reproche, ce n'était pas un reproche surtout pas. " Oh pardon je voulais pas le dire comme ça, enfin... c'est pas un reproche euh.. en fait...euh..." Slaíne était un peu mal à l'aise, mais Callen lui fit un sourire comme pour lui faire comprendre qu'il ne l'avait pas mal pris. Elle était un peu rassurée, mais pas totalement, et là de suite elle se demandait comme il la voyait. Bien sûr le plus simple et peut être le plus adulte serait de lui demander de but en blanc, mais c'était bien compliqué tout ça. Le jeune homme remit une mèche derrière son oreille, Slaíne rougit presque de cette attention et pourtant ce n'était pas la première. Comme pour changer la conversation la jeune blonde dit " Je vais nous trouver un jeu pour passer le temps, que dis tu d'imaginer la vie ou certaines situations de la vie des gens présent" Slaíne aimait bien ce petit jeu, elle y jouait souvent avec Coleen et parfois cela créer des situations comiques. Mais Slaíne se dit qu'il fallait qu'elle soit honnête avec lui, et pourquoi pas ce soir pour bien commencer l'année hein? La jeune blonde se dit qu'après avoir bu son verre et danser elle lui dirait ce qu'elle ressent même si il doit lui dire qu'il ne ressent pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Callen Buckley

Callen Buckley
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : kim kai; morphine
✐ messages : 62
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveur
✐ Humeur: : Changeante

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends Empty
MessageSujet: Re: Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends   Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends EmptyJeu 13 Jan - 19:49

Le jeune homme se demandait réellement si sa meilleure amie allait venir. Après tout, ils étaient très proches et elle ne perdrait pas une occasion de les voir en couple, Slaine et lui, cavalier et cavalière le temps d'une soirée. Surement qu'elle jacasserait à propos d'eux deux et partirait directement vers le buffet pour faire le plein de petits canapés, avant de se relancer dans l'explication du pourquoi ils seraient idéaux l'un pour l'autre. « Tu as raison, après tout il ne faut pas s'en faire, nous la verrons bien à un moment ou à un autre. » Callen prit une gorgée de ponch et reposa le verre sur la table, tout en observant les danseurs et les plus solitaires dans le fond. Il écouta la jeune femme dire une phrase qui l'aurait fait s'étrangler si il était encore en train de boire, mais à la place de ça, il conservait un sourire calme. Ainsi, cela ne la dérangerait pas qu'ils soient confondus comme un couple ? D'accord, ce n'était pas exactement ce qu'elle avait dit, mais le jeune homme avait tout le loisir de l'interpréter comme bon lui semblait. Callen décida de jour avec ce que lui avait dit la jeune femme alors qu'une idée germait dans sa tête. Alors qu'il allait prendre la parole pour exposer son idée, la jeune femme s'excusa pour sa phrase précédente et le jeune homme rigola. « Ne t'excuse pas ma Slaine, en fait, je ne trouve pas ça horrible du tout de nous imaginer ensemble ... » Il prit un air pensif et laissa la jeune femme continuer à parler, tandis qu'il buvait encore une gorgée de ponch.

Pour la rassurer, il lui fit un sourire. Elle semblait un peu stressée et paniquée par ce qu'elle avait dit ce qui était plutôt étrange, car en temps normal, Callen aurait pensé qu'elle serait plutôt cool à propos de ça. Est-ce que cela voulait dire qu'elle était gênée de parler de ça devant lui parce qu'elle .. s'intéressait, d'une certaine manière, à lui ? Comme si elle envisageait vraiment d'avoir une relation amoureuse avec lui ? Bonne question, qui n'aurait pas encore de réponse. La jeune femme lui proposa une chose plutôt agréable, c'est-à-dire d'imaginer la vie des gens autour d'eux, et Callen voulut s'y prêter avec aisance. Il tourna la tête et fixa une femme avec des lunettes qui était assise toute seule. « Cette jeune femme a soif d'aventure. Elle a contacté l'agence en pensant qu'un échange de maisons serait un moyen rapide et efficace pour avoir de nouvelles connaissances et ajouter un peu de peps dans sa vie, mais malheureusement, elle est bien trop gênée et timide pour avancer vers les autres et se retrouve aussi seule que chez elle, à Aberdeen. Aussi, elle adore les chats et les canards. » Il se tourna vers Slaine avec un sourire et reprit la parole. « Mais en fait, j'ai envie de jouer à un autre jeu ... » Lentement, il prit son menton entre ses mains et se rapprocha de sa figure, avant de coller ses lèvres contre celles de Slaine. Il se détacha quelques secondes plus tard avec un sourire au visage. « Pour te montrer que je n'ai aucun mal à nous imaginer en couple, je te propose de jouer notre romance toute la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends Empty
MessageSujet: Re: Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends   Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callen & Slaíne ♣ it's a date between friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: PORTLAND, THE MAINE :: agence clic-clac-
Sauter vers: