PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 une nuit entre amis ou amant ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

une nuit entre amis ou amant ?? Empty
MessageSujet: une nuit entre amis ou amant ??   une nuit entre amis ou amant ?? EmptyMar 28 Déc - 22:25

une nuit entre amis ou amant ?? 750575GGbann1png
AERON ET ORSAY

Les mains enfoncées dans les poches de mon manteau d’hiver, je me promenais totalement au hasard dans les rues de la ville, laissant mes pensées vagabonder là où elles voulaient, pendant que mon regard se déposait sur les passants et le peu de magasins encore ouverts. De temps à autre, un petit nuage blanc se formait devant ma bouche, preuve que je poussais des soupirs. Depuis que j’avais décidé d’échanger ma maison pour une durée indéterminée, je me demandais si cela était une bonne chose. Non que je ne fasse pas confiance à la personne qui prenait ma place dans mon chez moi, mais depuis ma sortie de prison je n’avais pas pris un seul jour de vacance et savoir que j’allais travailler moins me faisait un peu peur. Pourtant je sentais bien que mon corps me demandait de ralentir le rythme, qu’enchainer deux boulots durant la journée n’était pas une bonne idée, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Il fallait que je sois tout le temps active, tout le temps en mouvement. Etre resté un an à ne rien faire à part pensée, m’avait quasiment plongée en dépression. Je m’étais doc jurée d’être toujours active et ma promesse était en train de me tuer à petit feu. Je tournais à gauche, puis à droite, traversant différente route, ne sachant pas du tout où ma promenade nocturne allait se terminer. J’essayais vainement d’imaginer ma vie avec du temps pour moi, mais je n’y arrivais pas. J’avais beaucoup trop peur de retomber dans la dépression qui me guettait à chaque fois que je m’essayais ou me couchait. Les gens devaient très certainement me prendre pour une folle, mais c’était mon mode de vie que cela leur plaise ou non. Je ne prenais jamais de vacances, même pendant Noël, Nouvel An ou toutes autres fêtes je travaillais. Soit en tant que photographes pour des soirées, soit dans mon bureau, penché sur des tonnes de feuilles à essayer d’imaginer ma prochaine collection. Plus d’une personne avait essayé de me faire décrocher, mais personne n’y était arrivé. Ils abandonnaient les uns après les autres et je les comprenais tout à fait. Je ferais exactement la même chose si je me retrouvais devant un de mes sosies.

Je revins dans le présent seulement quand mon regard tomba sur le phare qui se trouvait en face de moi. Dommage que je n’aie pas pensé à prendre mon appareil photo, car avec la nuit qu’il y avait, les clichés auraient pu être magnifiques. Poussant un nouveau soupir, j’enfonçais un peu plus mes mains dans ma veste et décidais de monter tout en haut de monument pour regarder la vue. Cela n’allait pas m’occuper longtemps, mais au moins j’aurais l’impression, durant quelques minutes d’être dans un autre monde. Un monde de silence où rien n’y personne pouvait venir me déranger. Dès que je fus à l’intérieur du bâtiment, je sentis la chaleur envahir mon corps, ce qui me fit légèrement sourire. J’avais été tellement déconnectée dans les rues de la ville, que je n’avais même pas remarqué que je grelottais de froid. Pourtant avant de sortir j’avais mis de bons vêtements chauds, mais cela n’avait pas suffit à ce que mon corps reste à la bonne température. Lentement, écoutant le moindre bruit qui m’entourait, je gravissais les marches en pierre, me demandant si quelqu’un avait eu la même idée que moi. Mais vu le froid qu’il faisait, la plupart des habitants de la ville devaient être bien au chaud chez eux à regarder la télévision, à lire ou même à rigoler entre amis. En seulement quelques minutes, j’arrivais au sommet et en voyant la grande lumières tourner sur elle-même, un nouveau sourire apparu sur mes lèvres. Plus d’une fois j’avais pensé que la lumière d’un phare était un peu comme moi. C’était quelque chose qui ne pouvait pas rester en place une seule seconde, ayant toujours besoin d’aider les autres à se repérer. Voulant déjà me réchauffer totalement avant d’affronter une nouvelle fois le froid, je restais derrière la grande baie vitrée, déposant mon regard sur l’océan et me perdant une nouvelle fois mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
D. Aeron Backer

D. Aeron Backer
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Regarde dessus c'est marqué
✐ messages : 39
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 40
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Animateur radio et photographe
✐ Humeur: : Fatiguée

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

une nuit entre amis ou amant ?? Empty
MessageSujet: Re: une nuit entre amis ou amant ??   une nuit entre amis ou amant ?? EmptyMer 29 Déc - 4:28

« Voilà c'était D.A. sur vos ondes, j'espère que vous avez aimé, je reviens demain avec plus de son, et plus de news, bonne soirée à tous. A demain. » il quitta l'antenne mettant une dernière des musiques qui venait de sortir, leur radio était la plus écoutée à Portland tous les nouveaux titres c'était eux qui les avaient en avant première, la classe hein ? En réalité Aeron bien que fan de musique, à la fin de ces huit heures d'émission, il ne voulait qu'une chose retrouver sa maison, son appareil photo et son chien. Il se dirigea dans les vestiaires pour prendre son sac, sa veste et son écharpe. En grand frileux, il n'aimait pas avoir froid, alors en plus de ça, il avait un bonnet et des gants dans sa voiture au cas où il y aurait un grand froid glacial. Le jeune homme sortit en disant au revoir à ses collègues, il avait appris à être poli et respectueux vis à vis d'eux car les débuts n'étaient pas réellement géniaux. Mais c'était du passé maintenant il se sentait dans son élément, dans son monde. Tout en sortant du studio, il fit un signe de main au gars qui faisait la sécurité, cet grand homme grand, mince et dégarni l'impressionnait énormément de par sa carrure mais aussi de sa prestance. Mais lui petit et chétif face à ce géant, il ne se donnait pas longtemps avant de s'évanouir face à ce mastodonte si il le rouait de coup mais énervé, Aeron pouvait être d'une violence très primitive. Arrivé dans sa voiture, il mit l'air chaud qui bien entendu fut froid, il introduisait sa clef dans la serrure et elle démarra après qu'il est tourné la clef. Mettant soigneusement sa ceinture, il regarda l'heure, accélérant le pas, il se dépêchait de rentrer chez lui, son chien était seul depuis ce matin et même si il pouvait encore attendre, le jeune brune ne voulait pas le faire patienter plus longtemps. Dix kilomètres plus loin, des maisons à toutes les rues, et Aeron s'arrêta devant la sienne, garant sa voiture dans le garage, il passa par ce dernier pour rentrer dans sa maison. Après avoir déposé son sac sur le canapé, et sa veste sur le porte manteau, le jeune homme entendit des petits claquements au sol qui allait de plus en plus vite, « Oooooh monsieur Muggles... » un berger allemand de deux ans arrivait en courant pour sauter sur le jeune homme qui tomba à terre. Le chien était content de voir son maître, depuis deux ans maintenant Aeron n'avait plus que lui, malgré sa famille mais sinon, il vivait seul avec son chien, sa seule compagnie. Il sortit son animal dans le jardin pendant que lui écoutait ses messages tout en triant son courrier soudain il en entendit un qui le chagrinait un peu même beaucoup « Aeron c'est papa, voilà pour ce Noël, on a prévu avec les enfants de le faire à Biarritz chez les parents de Judith, tes sœurs le font chacune dans leurs belles familles... Je suis désolé, appelle moi dès que tu auras ce message ! Bisous fiston. »Le jeune homme en tomba de son siège, il n'en croyait pas ses oreilles, fêter Noël seul ? Woaw, le coup de massue. Ça allait être son premier Noël seul. Sans personne. Bien sur que si il appelait son père, il allait l'inviter et ce n'était pas son but du coup il laissa tomber, préférant s'aérer l'esprit plutôt que de se morfondre sur lui même. Rentrant son chien, il attrapa une laisse, lui accrocha au collier, Aeron mit sa veste, son écharpe, un bonnet et des gants puis il partit en fermant la porte à clef. Son appareil photo autour du cou, le jeune brun marchait, son chien à ses pieds.

Après avoir marché une bonne demi-heure, il se retrouva face à un phare, c'était souvent là qu'il se retrouvait dans les moments difficiles. En arrivant à Portland c'est son grand père qu'il l'avait emmené ici pour la première fois. Cet endroit respirait la tranquillité, le bien être, le repos, Aeron y venait pour se recentrer sur lui même. Ce besoin inconditionnel d'être seul, était souvent présent chez ce jeune homme, oui surtout depuis la mort de sa mère, il préférait la solitude à l'envie d'être toujours heureux avec les autres il n'aimait pas faire semblant. Il regarda en le ciel remplit d'étoiles, il se sentait bien, à sa place, et vu du phare tout allait être encore plus génial. Mais avant, il prit quelques clichés pour immortaliser le moment qui lui semblait parfait puis il se dirigea vers les escaliers pour monter au sommet du phare, aillant détaché son chien qui était monté plus vite que lui, il peinait presque à monter les marches de cette tour. Arrivé tout en haut il reconnu cette silhouette parfaitement proportionnée qu'avec sa meilleure amie. Monsieur Muggles étant arrivé le premier avait surement fait du bruit et Orsay avait du le reconnaître en même temps Muggles était le seul berger allemand à avoir un œil bleu clair, non ce n'était pas une couleur adapté à cette race, mais bon... cela n'est pas réellement important. Quand Aeron entra dans la salle, il vit Orsay complètement absorbée par le paysage, même le chien ne l'avait pas déconcentré, du coup il fit coucher son chien puis avant de l'approcher, il prit une photo d'elle de dos, regardant l'extérieur. Avec un simple coup d'œil il trouva cette photo fantastique, c'est ça d'être un as de l'objectif. Il s'approcha doucement de sa meilleure amie, passant ses bras autour de la taille de la jeune femme, qui comprit vite que ce n'était pas un agresseur et que seul une personne ne pouvait la prendre comme ça. Il resta un instant comme ça avant de l'embrasser tendrement sur la joue. « Salut miss Jonhson ! Comment tu vas ? » lu demanda-t-il avec un beau sourire tout en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

une nuit entre amis ou amant ?? Empty
MessageSujet: Re: une nuit entre amis ou amant ??   une nuit entre amis ou amant ?? EmptyJeu 30 Déc - 1:04

une nuit entre amis ou amant ?? 750575GGbann1png
AERON ET ORSAY

Droite comme un i et le regard perdue dans le vague, j’attendais que les minutes voir même les heures passent. Que je sois ici ou chez moi, cela ne changeait pas grand-chose, le temps passait à la même vitesse. De temps à autre, un petit soupir s’échappa d’entre mes lèvres, ce qui me ramenait à moitié dans la réalité. J’avais l’impression d’être totalement seule au monde, comme souvent quand je prenais des photos. Pourtant cette fois-ci je n’avais pas mon appareil sur moi et pourtant je me retrouvais dans le même monde. Heureusement pour moi, j’aimais la solitude, enfin non … Je ne l’aimais pas vraiment, mais depuis toute petite j’avais pris l’habitude d’être toute seule. J’avais pourtant deux frères et une meilleure amie qui était tout le temps avec moi, mais même avec toutes ses présences j’avais toujours eu l’impression d’être toute seule, de vivre dans un monde différent du leur. Peut-être est-ce que j’avais cette impression parce que j’avais grandis sans mère et que le vide qu’elle représentait était mon monde. Secouant légèrement ma tête, j’essayais de chasser tout ses souvenirs qui me revenaient en mémoire. Cela faisait plusieurs mois que je n’avais pas pensée à mon enfance et mon adolescence, je ne comprenais donc pas pourquoi tout un coup tout me revenait en tête. Mais il y avait des soirs comme ça où un rien nous faisait devenir nostalgique. Je l’étais rarement, mais quand je le devenais, c’était surprenant, car je changeais plutôt rapidement d’humeur et quand mes amis ne le savaient pas, ils pensaient que j’avais mes amis du mois ou même pire, que j’étais tombée enceinte. En pensant à tout les commentaires et toutes les idées plus farfelues les unes que les autres, un petit sourire en coin apparu lentement sur mon visage et j’eu même envie de rire.

Tellement plongée dans mes pensées, qu’un tremblement de terre aurait pu se produire, que je n’aurais rien sentie. J’aimais être dans mon monde, car rien n’y personne ne pouvait m’atteindre. Je me sentais bien, en sécurité. Se fut donc pour cela qu’en sentant des bras entouré mon corps, je sursautais légèrement, mais je compris bien vite qui se trouvait derrière moi. De toutes les personnes que je connaissais, il n’y avait qu’Aeron qui m’entourait comme ça de ses bras. Tournant légèrement la tête, je remarquais que son chien était également présent, bien sagement couché en train de nous regarder. Et bien, je savais que quand je me trouvais dans mon monde je n’entendais plus rien, mais de là à ne pas voir mon meilleur ami et son chier arriver, je ne le pensais pas. Il faudrait donc que je méfie, car j’avais tendance à partir dans mon univers un peu partout. Il ne fallut que quelque secondes avant que la voix du jeune homme retentisse dans le silence qui c’était installé entre nous. Rapidement, mes lèvres se déposèrent sur la joue qui se trouvait la plus proche de moi et mes mains se déposèrent sur ses bras, pendant que je me blottissais tout tranquillement dans ses bras. En sentant chaleur corporelle contre moi, un doux sourire apparu alors sur mes lèvres.

« Bonsoir mister Backer. Je vais très bien et toi ?? Je ne m’attendais pas à te voir ici. »

Bien entendu je n’allais pas lui dire de partir, j’étais bien trop contente de le voir et de plus l’endroit était public, donc tout le monde avait le droit d’y venir. Il ne me fallut que quelques secondes pour tourner sur moi-même et déposer mon regard dans le sien. Mon sourire était toujours présent sur mon visage et je me doutais un peu voir même beaucoup que tant que je serais en compagnie du jeune homme il resterait en place. Depuis ma sortie de prison, c’était très certainement l’une des plus merveilleuses rencontre que j’avais fais. Je savais que je pouvais toujours compter sur lui et bien entendu, c’était pareil de mon côté. Quoiqu’il lui arrive, je serais toujours présente. Mes bras allèrent bien vite entourer son cou et après l’avoir observé pensant quelques secondes, je redéposais mon regard dans le sien.

« Et bien alors, qu’est-ce qui c’est passé d’intéressant dans ta vie depuis notre dernière rencontre ?? »
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum


❦ Contenu sponsorisé ❦




une nuit entre amis ou amant ?? Empty
MessageSujet: Re: une nuit entre amis ou amant ??   une nuit entre amis ou amant ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nuit entre amis ou amant ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: ABERDEEN, ECOSSE :: lieux de tourisme-
Sauter vers: