PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit moment entre colocataires ^^ Slaíne & Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen-Isla Locklainn

Coleen-Isla Locklainn
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : pinkflamingos on Bazzart
✐ messages : 15
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : excitée

Un petit moment entre colocataires ^^ Slaíne & Coleen Empty
MessageSujet: Un petit moment entre colocataires ^^ Slaíne & Coleen   Un petit moment entre colocataires ^^ Slaíne & Coleen EmptyLun 27 Déc - 21:02

Un petit moment entre colocataires ^^ Slaíne & Coleen 23igffc Un petit moment entre colocataires ^^ Slaíne & Coleen Karen04
« Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu »

    Aujourd'hui s'annonçait être une longue journée pour Coleen, rentrée de sa garde à l'hôpital à 2h du matin, sa journée recommençait à 11h. Chouette me direz vous ? Oui c'est sur quand on aime son métier. Mais là, ça commençait à faire beaucoup pour la jeune femme. Cela faisait bientôt une semaine qu'elle enchaînait ainsi les gardes à l'hôpital et la fatigue commençait à se faire sentir. Il n'y avait pas seulement des remplacements à faire, comme elle le disait, il y avait aussi quelqu'un à éviter. En rentrant à des horaires impossibles, et en partant bien après tout le monde, elle avait conclus qu'il y avait aucune chance qu'elle croise son voisin et ami. Enfin ami tout est relatif. Pour l'instant la jolie rousse n'avait pas envie de le voir. Pour une raison que elle seule connaissait. Pour cause, lui, il avait tellement bu qu'il ne s'en souvenait pas et elle n'avait pas eu le temps de le dire à Slaíne, car aux heures où elle rentrait, sa meilleure amie dormait. Et à l'heure ou Coleen se levait, elle était déjà partie.

    Lorsque Coleen se leva, le soleil rayonnait déjà. Il devait être 10h, peut être plus. En tout cas, si elle ne se dépêchait pas un peu, elle risquait d'être légèrement en retard. Le temps d'avaler un petit déjeuner bien costaud et de passer à la salle de bain qu'il était déjà l'heure de partir. La jeune femme pris tout de même le temps de laisser un petit mot à sa meilleure amie, comme elle le faisait quand elle rentrait tard. Cette fois ci, elle lui dit simplement de ne pas l'attendre le soir venu, ne sachant pas l'heure à laquelle se terminerait une conférence à laquelle elle était conviée. Et la voilà partie pour l'hôpital, priant de ne pas croiser son cher voisin.

    En arrivant à l'hôpital, la jeune femme jeta un coup d'œil au planning. Pour ce matin, c'était tranquille 11h - 13h. Mais l'après midi risquait d'être un peu plus longue, 14h 17h et la conférence à 18h. Super. Au moins, grâce à cette conférence, elle n'était pas prévue pour les gardes de nuit, ce qui était un bon point. Voyant que pour une fois, elle aurait le temps de manger autre chose qu'un sandwich sur le pouce, elle décida d'envoyer un sms à sa meilleure amie. Avec un peu de chance, celle ci ne serait pas de service au restaurant où elle bossait.
    Citation :

    Couuupine chérie, je termine à 13h, On mange ensemble ?
    Bisouuuus

    En général, Slaíne ne mettait pas longtemps à répondre. Enfin, c'est que qu'espérait Coleen parce qu'elle allait être obligé de laisser son portable dans son sac et éteint. Service radiologie oblige. Le programme de ce matin était assez calme. Quelques radios et IRM assistés par des radiologues et des comptes rendus à expliquer aux patients. Pour une fois, ce calme faisait du bien. ça changeait de l'agitation des urgences et autres services.

    13h. Service terminé pour la matinée. Coleen partit dans les vestiaires chercher ses affaires et se recoiffer un peu. Machinalement, elle regarda ces messages. Une réponse de sa meilleure amie lui disant qu'elle était d'accord pour leur repas ensemble, et un autre du fameux voisin. Un énième message de ce dernier lui demandant ce qu'il avait bien pu faire pour qu'elle l'évite ainsi. En le lisant, elle soupira. Inutile de répondre, il avait qu'à faire travailler sa mémoire un peu. Puis la jeune femme rassembla ses affaires et sortit de l'hôpital pour attendre sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Un petit moment entre colocataires ^^ Slaíne & Coleen Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment entre colocataires ^^ Slaíne & Coleen   Un petit moment entre colocataires ^^ Slaíne & Coleen EmptyMer 29 Déc - 14:35

Slaíne était en train de ranger quelques assiettes, de mettre de l'ordre dans la cuisine du restaurant pour que tout soit près pour le rush de midi. Elle fredonnait une chanson entendue ce matin à la radio, elle ne connaissait pas l'interprète ou le titre mais elle aimait bien. Elle venait de ranger les plats lorsqu'elle entendit son téléphone sonner, elle le sortit de sa poche et regarda qui pouvait lui envoyer un message à cette heure là. Elle eut un grand sourire lorsqu'elle vit le nom de la personne affichée sur l'écran: Coleen. Elle ne tarda pas à répondre, Slaíne n'aimait pas attendre deux heures pour répondre à un message, il fallait qu'elle réponde de suite.

Citation :
Hey choupinette!! c'est okay pour 13h je te rejoins à l'hosto.
Bisous xoxo

Elle regarda l'heure, il lui restait encore deux bonnes heures avant sa pause déjeuner donc elle avait encore le temps. Une fois la cuisine a peu près ranger, elle alla prendre place dans la salle de restauration. Elle plia les serviettes, remis le sel et le poivres dans les salières et poivrières. Slaíne aimait son job, mais lorsqu'il y avait aussi peu de chose à faire c'était un peu long. La jeune blonde s'assit derrière le bar et sortit son carnet pour continuer à écrire, elle était seule au restaurant. Rebecca avait eu un empêchement et allait arriver un peu plus tard. Un peu avant 13heures, Rebecca arriva au restaurant et donna congé à Slaíne, cette dernière se hâta de partir du restaurant pour rejoindre sa meilleure amie à l'hôpital. Depuis qu'elles avaient aménagées à Portland elle ne s'était pas vraiment vues, elles se croisaient dans la maison. Les deux avaient trouver un travail, et il était assez prenant que ce soit l'hôpital avec des horaires impossibles ou au restaurant. Et il était bien temps qu'elles se retrouvent un peu pour parler de tout et de rien et surtout de rien.

Slaíne héla un taxi, quand la flemme vous tient. Dix minutes plus tard, elle arriva devant l'immense hôpital de la ville. La jeune blonde n'avait jamais aimé les hôpitaux, elle en avait une peur bleue mais pour se rassurer elle se disait qu'elle y allait simplement pour voir Coleen et non pour un quelconque traitement. Elle inspira profondément, et vit son amie devant l'entrée. Elle afficha un grand sourire et la prit dans ses bras pour la saluer. " Bon va falloir qu'on se fasse un emploi du temps avec du temps pour se voir hein??!! j'aime pas juste te croiser", les deux jeunes filles étaient proches depuis très longtemps, et elles n'avaient jamais été vraiment séparée pendant une longue période. Bras dessus-dessous, elles partirent vers la cafétéria de l'hôpital. Slaíne regardait à droite et à gauche, que de beaux médecins. " Alors ce n'est pas simplement dans grey's anatomy que les médecins sont sexy" et elle se mit à rire. "Alors poulette raconte moi ce qui se passe dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment entre colocataires ^^ Slaíne & Coleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: PORTLAND, THE MAINE :: les services :: l'hôpital-
Sauter vers: