PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 M. Mel ° Je sais ce que je veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 18:25


INFORMATIONS

FEAT Ashley Greene

"Les rafales ont déchirés mes vêtements mais il me reste encore des sentiments"
THIS YOUR STORY
NOM ✐ DONOVAN
PRÉNOM ✐ Moïra mais ne m'appelez jamais ainsi, je préfère et j'exige me faire appeler MEL
DATE DE NAISSANCE ✐ 20 février 1990
LIEU DE NAISSANCE ✐ Galway en Irlande
VILLE DE RESIDENCE ✐ Portland
AGE ✐ 20 ans
PROFESSION ✐ Serveuse
STATUT SOCIAL ✐ Célibataire
GROUPE ✐Honeybees
Moira Mel DONOVAN
IF WE WERE IN A MOVIE
Suis-je vraiment obligée de revenir sur les détails de ma vie qui m'ont détruite dès ma plus tendre enfance? Car franchement, je n'ai pas vraiment envie d'en parler et surtout pas à des inconnus. Mais je suis certaine, que bon nombre d'entre vous on entendu parler de l'accident de voiture qui a couté la vie à mes parents et ma soeur et qui m'a rendu orpheline dès mes 4 ans... Vous avez envie d'en savoir plus? Alors je vous conseille de consulter les archives de la ville, ils sauront certainement mieux vous renseigner que moi. Car moi après ce drame je fus adopter par ma tante pour continuer de vivre une vie pleine d'amour pour tenter me faire oublier cette souffrance infâme avec laquelle je dus grandir et qui me poursuivra jusqu'à la fin de mes jours...

Pourtant durant mon adolescence et surtout ces dernières années, j'ai réussit à tirer un trait sur mon passé. Je m'étais laissé vivre au jour le jour, me donnant à fond dans une passion que ma tante m'avait faite découvrir: l'équitation. Et c'est ainsi, que le jour de mes 13 ans, elle m'avait offert un cheval, un magnifique étalon noir avec des taches blanches parsemé le long de son dos. Et je dois bien avouer que ce fut le plus beau cadeau de toute ma vie... et j'en étais amoureuse. Tellement amoureuse, que je passé mes journées entières avec lui, oubliant même parfois de suivre les cours (ce qui bien entendu, me conduiront à des punitions et des représailles de ma tante). "Sultan" était devenu mon confident, mon journal intimes en quelque sorte. Jamais il ne me décevait, jamais il ne me trompait. Il avait ce regard poignant une fougue que j'avais réussi à maitriser dès ma première course dans un champ, une allure de vainqueur, et il était tout simplement majestueux. Il avait une prestance, et surtout, il avait tout mon amour. Un amour qu'il me rendait chaque jours malgré son fichu caractère qui s'accordait parfaitement au mien. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la sienne fut plutôt belle même si sa mort, dut à sa vieillesse me marqua au fer rouge.

Je me souviens parfaitement de ce jour, puisqu'il pleuvait des cordes et les champs commençaient à être inondés. Je rentrais de la fac, là ou je suivais des études de sciences qui ne me serviraient jamais, avec mon petit ami Steve. Et oui, comme toute jeune fille, moi aussi j'avais un amoureux mais l'inconvénient était que moi je ne l'aimais pas... Car depuis la mort de ma famille, j'étais devenu solitaire et surtout je ne quittais jamais mes proches de peur de les perdre à leur tour. Ce serait trop long à expliquer mais l'amour, n'était vraiment pas fait pour moi, et je lui brisa le coeur en le plaquant du jour au lendemain en lui dévoilant mes pensées les plus intimes. Bref, revenons à Sultan, qui avait rendu son dernier souffle ce soir là. Jamais je n'avais ressentis cette peine. J'étais à la fois soulagée car il ne souffrirait plus de ces articulations devenues douloureuses avec le temps mais j'étais aussi tellement mal que j'avais envie de rendre l'âme. Je ne comprenais pas que toutes les personnes que j'aimais disparaissaient comme ça et je n'en pouvais plus de vivre dans un monde qui me semblait de plus en plus cruel. Mais, elle, ma soeur me sorti de ma dépression. Elle prit soin de moi, me fit relever la tête, m'entraina avec elle à sortir, à voir la vie autrement que dans un champs, et une cours à m'occuper des chevaux et de la paille. Et ce fut à ce moment, que je me découvris vraiment. Je pris enfin conscience de la personne que j'étais devenue. Si bien, que je fus surprise de constater que de la petite fille fragile, pleurnicheuse, déprimée et peureuse avait disparu pour laisser place à une jeune femme prête à tout pour ceux qu'elle aime. Dur, direct, capricieuse, fonceuse, vive et jamais la langue dans ma poche, je dis haut et clair ce que je pense. J'aime m'affirmer pour montrer que j'existe et surtout pour me faire une place dans ce monde qui est devenu mon ennemi depuis bien longtemps. Mais j'ai aussi gardé mon âme d'enfant, dans laquelle j'aime me replonger les soirs pour passer du temps tranquillement et seule. Par contre, mon plus gros défaut, reste mon manque de confiance en tout sauf en moi, car oui je suis très méfiante et ma soeur ne cesse de me torturer avec ça... et un jour je compte bien lui faire payer! En plaisantant bien sure!


Bon cessons de pleurer sur mon sort et de parler de ma vie, car aujourd'hui, depuis que j'ai fêté mes 20 ans, je me sens enfin libre et heureuse. Quoi que heureuse est un bien grand mot car ma soeur a décidé de quitter la maison. La peste, moi qui l'aime plus que tout, qui a passé mon adolescence à la protéger, elle est parti du jour au lendemain sur un coup de tête. Mais bien entendu il est hors de question que je la laisse seule et c'est pourquoi j'ai décidé de la rejoindre à Portland, là où elle s'est réfugiée. Mais j'ai la ferme intention de revenir chez moi, car c'est là que ma vie est encrée. Et je n'abandonnerais jamais ma tante, son haras, ma maison et surtout mes souvenirs heureux même si certains, je voudrais les effacer pour toujours de ma mémoire. Mais bon j'étais décidé à revenir alors je suis parti confiante, avec mes économies en poches, un sac de voyage contenant le stricte nécessaire pour passer une semaine entière, belle et propre, dans une ville totalement inconnue. Et quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle m'ouvrit la porte, et qu'elle me vit tout sourire avant de piquer une crise d'hystérie et de colère tellement j'avais eu peur pour elle... La suite? Et bien, laissez moi la vivre et je vous la raconterais surement plus tard... ^^

Je me présente, je m'appelle Alice. Voilà 25 ans que je parcours le monde à la recherche de ma voie. C'est en flânant sur l'avenue de ma boite mail, là ou m'avez déposé quelqu'un cher à mon coeur un joli message, que je suis tombé sur Prends tes cliques et tes claques. D'ailleurs je le trouve superbe, avec un design simple que j'aime beaucoup. Mon dernier mot ? See you Soon


Dernière édition par M. Mel Donovan le Lun 27 Déc - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 18:35

Ashley own
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 18:37

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 18:37

Welcome Darling Cool
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 18:38

WELCOME. I love you
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 19:05

Nathan A. Cobain a écrit:
Welcome Darling Cool

Il va couler de l'eau sous les ponts avant que tu puisses m'appeler ainsi
M. Mel  ° Je sais ce que je veux 842146
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 19:05

W. Jheylann Calloway a écrit:
WELCOME. I love you
Bonne chance pour la suite.


Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 19:19

M. Mel Donovan a écrit:
Nathan A. Cobain a écrit:
Welcome Darling Cool

Il va couler de l'eau sous les ponts avant que tu puisses m'appeler ainsi
M. Mel  ° Je sais ce que je veux 842146

Qui sait, qui sait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 19:26

Oh mais moa je le sais parfaitement mon cher M. Mel  ° Je sais ce que je veux 842146
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 21:03

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 21:08

Merci Orsay ^^
(j'adore ton avatarrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 21:24

je te valide
bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 21:26

merci Slaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyLun 27 Déc - 21:50

Je l'ai pas encore fait, alors bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Hastings

Sadie Hastings
SADI don't think, I feel.


✐ crédits : © shiya.
✐ messages : 177
✐ date d'inscription : 10/12/2010
✐ Je vis : : à Portland.
✐ Emploi/étude: : Superviseure pour la boite Clic Clac.

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyMer 29 Déc - 12:56

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyMer 29 Déc - 17:31

Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyMer 29 Déc - 18:19

Bienvenue ! ASHLEY own .
Revenir en haut Aller en bas
M. Mel Donovan

M. Mel Donovan
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Serveuse et étudiante en sciences
✐ Humeur: : Enervée

M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux EmptyMer 29 Déc - 18:40

Merci câlin
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty
MessageSujet: Re: M. Mel ° Je sais ce que je veux   M. Mel  ° Je sais ce que je veux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M. Mel ° Je sais ce que je veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I am me & I'm not gonna change :: Bienvenue-
Sauter vers: