PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

(F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin Empty
MessageSujet: (F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin   (F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin EmptyLun 27 Déc - 16:23

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
La jeune femme est d'origine irlandaise, mais de nationalité écossaise. A 20 ans, elle est déjà dotée d'une personnalité de feu, dont la principale arme est sa langue. Vive et un brin sauvage, sa passion reste les chevaux, tandis qu'elle demeure une cavalière émérite détentrice de nombreuses récompenses. Imprévisible et impulsive, c'est une rentre dedans joueuse, mais également redoutable. Ne vous avisez surtout pas de l'appelez Moïra, sachant qu'elle se fait appeler Mel. Son groupe est au choix, tel que vous le sentez suivant l'histoire, bien que celui qui correspond le mieux reste Honeybees. L'avatar n'est pas négociable, sachant que je tiens réellement à Ashley.

THIS YOUR STORY Son histoire sera résumée, mais les détails vous sont libres quand à ce qui lui arrive durant son existance. Voici simplement les points à respecter.

Moïra est née à Galway en Irlande. Bercée par la magnificence des contes et des légendes de son pays, elle voit cependant mourir, et ce, bien trop jeune, sa sœur et ses parents, victime d'un accident de voiture. Percutés tous trois de plein fouet, sa soeur de dix ans ainsi que son père moururent sur le coup. Seule sa mère survécut assez longtemps pour lui faire part de son amour et de ses espoirs, sachant que la petite dans les bras de sa tante, ne pouvait que fixer sa mère sans , tandis que la comprendre. Du haut de ses quatre ans, elle ne ressentit qu'une terrible souffrance face à ce drame, qui marquera malgré tout sa vie. Sa tante ayant également vécu le drame du trottoir, ne put laisser sa nièce derrière elle. Elle prit donc le soin de l'adopter, la ramenant avec elle en Écosse, sa nouvelle patrie depuis son mariage. Mère d'une petite fille du même âge, elle lui offrit donc une nouvelle famille tandis que Moïra s'épanouissant, son inconscient refoulant les images terribles qui avaient peuplées durant quelques mois ses nuits. Entouré des siens, elle développa une grande passion pour les chevaux, la liberté l'enveloppant et les ailes du vent lui rendant cette moitié qu'elle sent lui échapper depuis toujours. Son caractère, loin d'en être affecté, fait d'elle une vive rebelle qui ne souffre l'autorité, l'injustice, la lâcheté. Agressive, sauvage, elle surprotège sa sœur à laquelle elle tient énormément. Celle-ci cependant finit par quitter la maison pour son propre cottage, tandis que la jeune brune préférait demeurer près du haras de sa mère d'adoption, restant ainsi à la demeure familiale. Mais lorsqu'elle apprit la dernière folie de sa soeur, à savoir échanger sa maison pour aller aux États-Unis, elle ne put s'empêcher de considérer cet acte comme une belle connerie. Puis de la savoir seule, connaissant sa naïveté et sa douceur, elle n'y parvint aucunement également. Un sac lui suffit pour qu'elle parte et rejoigne l'Amérique, dans le seul but de la retrouver. Portland ne fut pas compliqué à rejoindre, il ne lui manquait plus que de fouiller la ville afin de la ramener chez eux. Mais l'attrait de l'aventure la tente également tandis qu'elle redécouvre un monde.
MOIRA MEL DONOVAN
IF WE WERE IN A MOVIE


(F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin Tumblr11

« Vous ne pouvez pas regarder devant vous ?! » Levant légèrement les yeux au ciel, le jeune homme attendit patiemment que la vielle aigrie débarrasse le passage afin qu'il puisse se rendre rapidement à la caserne, du moins sur son lieu de travail. Cependant, de légers coups à la fenêtre lui fit tourner la tête, alors qu'il rencontrait un regard émeraude franc et direct. Baissant la vitre, il la fixa sans mot dire tandis qu'elle glissa ses mains blanche sur la portière. « Bonjour, pouvez vous me déposer s'il vous plaît? » La détaillant le sourcil levé, il tourna la tête de nouveau, constatant que la vieille folle avait migré.« Non. » C'était simple, froid et honnête. Cependant, Moïra le prit réellement mal tandis qu'elle glissait ironique. «  Vous êtes d'une amabilité surprenante. » Tournant la tête de nouveau, il la fixa avant de lui asséner. « Décollez vous de ma voiture et allez faire de l'oeil à quelqu'un d'autre. »Démarrant brusquement, il s'éloigna la laissant en plan, alors qu'elle avait bondit en arrière pour éviter les roues, tandis que furieuse, elle n'hésita pas à hurler une nuée d'insultes à l'égard de cet homme complétement con à ses yeux.

Ni l'un ni l'autre ne s'attendaient à se revoir. Alors que la jeune femme découvrait enfin où vivait sa soeur, à savoir dans un immeuble éclairé et fleurit, très agréable, elle tomba sur cet homme qu'elle n'avait cessé de maudire pendant quelques minutes, peu après qu'il l'ait envoyé paître. Et il sortait très précisément de l'appartement de sa soeur, du moins celui qu'elle avait obtenu après cet échange grotesque. Son regard glissa à peine sur elle tandis qu'il ouvrait la porte de l'appartement d'à côté. Il disparut de son champs de vision, alors qu'elle allait retrouver sa soeur dans l'appartement. Elle n'oublierait certes, jamais la surprise, ainsi que les effusions, mais dans sa mémoire restera également le moment où il fit de nouveau son apparition. « Qu'est-ce que cet imbécile fait ici? » Le regard amusé de Nathan vira au glacial, ce que Morgana ne lui connaissait pas, du moins pas depuis son arrivée. « Vous vous connaissez? » Sa soeur dadoption répliqua aussitôt acerbe. « Je n'ai pas ce malheur, je ne l'ai qu'entre perçu et ça m'a suffit. » Un sourire fleurit sur les lèvres de son adversaire, alors qu'il entrouvrait les lèvres. « Ton amie me paraît particulièrement frustrée, vu qu'elle drague n'importe qui sur la voie public. Maintenant si vous voulez bien m'excuser. » Son regard amusé lui revint, tandis qu'il disparaissait à nouveau, Mél donnant l'impression d'être un fauve prêt à bondir. « Calme toi Mél. Raconte moi plutôt ». L'histoire lui fut résumée, mais eut pour seul un effet un bel éclat de rire qui acheva de faire rager la brune irlandaise.

Bien que le revoir l' insupportait, elle fut obligée de faire avec puisque, vivant avec sa sœur, elle devait se le coltiner en tant que voisin. Rajoutez à cette dose de malchance le fait que sa sœur l'adorait, Mél le voyait d'autant plus bien que l'évitant au maximum. Cependant, sa personnalité l'attirait, car elle avait conscience au fond, qu'il était bien plus que ce petit prétentieux affligeant qu'il montrait en sa présence. Cependant … chaque fois qu'elle baissait la garde, une nouvelle remarque l'énervait, mettant fin à ce semblant de paix. Deux semaines s'étaient déjà écoulées, alors que rentrant un soir de son travail, sachant qu'elle avait absolument voulu en trouver un, elle aperçut Morgana dans les bras de ce Nathan qu'elle étriperait volontiers. L'y arrachant, elle le fusilla des yeux avant de prendre la jeune femme dans ses bras. « Tu es folle ou quoi? » « Mais ce n'est pas ce que tu crois... ». L'attirant plus loin, elle plongea son regard dans le sien avant de déclamer d'une voix sourde. « Ce type ne te mérite pas, c'est un crétin. » Sa soeur sourit avec sa douceur habituelle avant de déclamer espiègle. « Tu es jalouse? ». Nathan qui n'avait pas bouger, s'approcha alors avant de murmurer cynique. « ça peut s'arranger dans ce cas. » Sa bouche frôla la sienne, la laissant tétaniser alors qu'il s'évaporait quelques secondes plus tard. La prochaine fois, elle le tuerait de ses mains, sachant qu'il représentait tout ce qu'elle haïssait. Lunatique, arrogant, dépourvu de sens moral. Elle allait lui apprendre que jouer avec elle ou avec ses proches était fatal.


Dernière édition par Nathan A. Cobain le Lun 27 Déc - 19:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

(F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin Empty
MessageSujet: Re: (F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin   (F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin EmptyLun 27 Déc - 16:24

uc
Revenir en haut Aller en bas
M. Cléophée Dyonisos

❦ M. Cléophée Dyonisos ❦
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : SinnerWhisper
✐ messages : 7
✐ date d'inscription : 27/12/2010

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

(F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin Empty
MessageSujet: Re: (F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin   (F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin EmptyLun 27 Déc - 18:50

    Je suis là, si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

(F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin Empty
MessageSujet: Re: (F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin   (F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin EmptyLun 27 Déc - 18:57

Salut Cool ça me fait plaisir que mon scénario t'ait plut, mais le soucis, c'est que je l'ai réservé à une autre : /
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




(F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin Empty
MessageSujet: Re: (F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin   (F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Dangereux est d'oublier l'attrait féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life :: scénarii pris-
Sauter vers: