PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) K. Gillian ✿ You change your mind like i change clothes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

(F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes Empty
MessageSujet: (F) K. Gillian ✿ You change your mind like i change clothes   (F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes EmptySam 18 Déc - 22:38

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
L'avatar est négociable, je me donne le droit de refuser (idée: Emma stone, Deborah An Woll...) . Le prénom et nom sont négociable aussi mais doivent être d'origine Irlandaise-Ecossaise. Quelqu'un d'actif est demandé pour ce personnage merci d'avance.
THIS YOUR STORY
L'histoire est libre mais vous devez respecter quelques faits:
➝ Elle a 23 ans.
➝ Elle n'est jamais partie de chez elle, Aberdeen avant aujourd'hui ,donc suivre sa meilleure amie vers l'inconnu en échangeant son appartement et un grand pas en avant, mais c'était une aventure qu'elle ne pouvait pas laisser passer.
➝ Niveau caractère: elle est une vraie pile électrique, elle voit la vie toujours du bon côté. Elle est têtue et rancunière. Pour le reste à vous de voir.
➝ Les deux jeunes filles se connaissent depuis le bac à sable (lien développer dans la partie ci-dessous)
COLLEEN-ISLA LOCKLAINN
IF WE WERE IN A MOVIE
Complètement différentes et c'est bien cela qui les rend inséparables. Une est une pile électrique qui n'arrive pas à rester en place, l'autre est plus calme, plus posée. Parfois deux personnes sont faites pour s'entendre, on ne sait pas vraiment pourquoi, mais c'est comme çà, cela ne s'explique pas et bien c'est ce qui c'est passé entres les deux jeunes filles. A l'époque elles n'étaient que des enfants mais peu importe c'était un coup de foudre amical. En grandissant elles ont fait les 400 coups ensembles et rien ne semblait pouvoir les arrêter. Mais parfois les deux amies ont des désaccords, alors on entendant crier, les portes claquer mais elles finissent toujours par se réconcilier.

" Sweety, tu as pensé à ton avenir récemment?", les deux amies étaient dans la chambre de Colleen en train de lire des magasines de mode pour Layne et regarder des annonces de job sur internet pour Colleen. Layne semblait surprise par la question de son amie, elle ne s'attendait pas à la même conversation qu'elle avait eu il y a quelques jours avec sa mère. " Non, je m'en balance en fait. Pourquoi Colleen? ", la jeune blonde replongea dans son magasine " Tu sais qu'on a 22 ans maintenant et...", Layne se releva rapidement et se regarda dans la glace. " Sans blague? 18 ans déjà?? Putain, je me fais vieille va falloir que je pense à la crème anti ride! " et elle se mit à rire, une façon d'éviter une conversation sérieuse peut être. " Arrêtes, je parle sérieusement là", Colleen poussa son ordinateur sur le côté et fit face à sa meilleure amie. " Pardon maman", en disant cela Layne avait fait la voix et la moue d'une petite fille qui vient juste de se faire prendre sur le fait après une grosse bêtise. " Arrête de faire l'enfant. Ce que je veux dire c'est que dans un mois tout au plus, normalement, on aura notre diplôme de fin d'études à l'université. Finit les cours, on va rentrer dans la cour des grands. Ça ne te préoccupe pas toi, tu n'as encore rien trouvé à faire... Je veux dire, tu te plaint que tes parents passent leur temps à te..."" Okay, si tu veux me faire une leçon de morale Colleen, je passe mon tour", Layne se leva et alla se poser sur le rebord de la fenêtre. Elle ne savait plus ce qu'elle voulait faire aujourd'hui, pourtant un an auparavant tout était clair, maintenant elle est perdue. Alors le fait qu'on lui rappelle ne fait que l'agaçait. " Mais pense à ton avenir merde Slaine. Et puis regarde, tu as un potentiel énorme et tu préfère t'amuser plutôt que de te créer un avenir stable. Tu sais, t'en a qui n'ont jamais eut notre chance...", le dos tourner à Colleen, la jeune blonde leva les yeux au ciel, sa mère et Colleen c'était donné le mot ou quoi? " Arrête tu me soules! J'ai pas envie de penser à mon avenir pour l'instant, je sais je suis qu'une pauvre idiote, on me le dis suffisamment, mais je ne veux pas accepter un poste dans un journal débile tout ça parce que j'ai un diplôme pour ça. Bosser pour les magasines people très peu pour moi " " Parce que ce que tu es entrain de faire présentement alors que je te parle n'est rien qu'un passe temps éphémère Layne? " en lui montrant un carnet où Layne avait commencé à écrire une histoire pour passer le temps. " Euh...".
Après cette conversation, Layne avait fait la tête pendant trois heures et tout était redevenu comme avant entre les deux jeunes filles. Mais quelques jours plus tard, Layne sonna chez Collen impatiente de pouvoir lui annoncer la nouvelle de son départ futur pour Portland dans le Maine " Salut poulette!! je m'en vais dans une semaine à Portland, j'ai décidé d'aller retrouver ma mère même si elle ne sait pas que j'existe je dois la rencontrer et j'ai échangé mon appartement avec quelqu'un de là bas. Tu viens avec moi? ", Layne n'était pas encore rentré qu'elle avait déjà finit son discours, Colleen ne comprenait pas tout bien. " Ta mère??? mais.... ", Layne sourit et se dirigea vers le salon de Colleen pour lui expliquer ses découvertes récentes, son adoption, la lettre. Au bout de deux heures Colleen décida de suivre son amie dans l'aventure et s'inscrit sur le site Clic et Clac. " Je pars avec toi. "

Aujourd'hui cela fait deux mois que les jeunes filles sont à Portland, elles s'habituent plutôt bien à la vie américaine même si elle est un peu différente de la leur. Colleen se plait beaucoup dans sa nouvelle vie et ne veut pas que l'aventure prenne fin. Un garçon derrière tout ça. Qui sait...Colleen est très surprenante.


Dernière édition par Slaíne-Ishbel McLoughlin le Dim 26 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen-Isla Locklainn

Coleen-Isla Locklainn
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : pinkflamingos on Bazzart
✐ messages : 15
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : excitée

(F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. Gillian ✿ You change your mind like i change clothes   (F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes EmptyDim 26 Déc - 22:17

Je suis là Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

(F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. Gillian ✿ You change your mind like i change clothes   (F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes EmptyDim 26 Déc - 22:21

Oh coupine own pom pom pom pom pom pom
Merci d'avoir pris le scénario; si tu as des questions n'hésite pas à envahir ma messagerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coleen-Isla Locklainn

Coleen-Isla Locklainn
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : pinkflamingos on Bazzart
✐ messages : 15
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : excitée

(F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. Gillian ✿ You change your mind like i change clothes   (F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes EmptyDim 26 Déc - 22:40

Merci à toi de l'avoir fait Smile
Tu peux juste me le réserver, au cas où je mette plus de temps que prévu à faire ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

(F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. Gillian ✿ You change your mind like i change clothes   (F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes EmptyDim 26 Déc - 22:49

Oui je te la réserve de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coleen-Isla Locklainn

Coleen-Isla Locklainn
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : pinkflamingos on Bazzart
✐ messages : 15
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : excitée

(F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. Gillian ✿ You change your mind like i change clothes   (F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes EmptyDim 26 Déc - 22:52

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




(F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes Empty
MessageSujet: Re: (F) K. Gillian ✿ You change your mind like i change clothes   (F) K. Gillian  ✿ You change your mind like i change clothes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) K. Gillian ✿ You change your mind like i change clothes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life :: scénarii pris-
Sauter vers: