PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AMBER HEARD. hey hey you you, I just want your boyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

(F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD. hey hey you you, I just want your boyfriend.   (F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. EmptyDim 12 Déc - 20:51

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Katnyss est née dans Le Maine et y a toujours vécu. Elle a aujourd'hui entre 23 et 25 ans, je vous laisse choisir. Elle vit dans une famille plutôt aisée mais est très dépendante et rebelle, donc elle quitte vite la maison de ses parents. Mais elle profite quand même des sous que papa met sur son compte. Pourquoi s'en privé ? Pour son métier et ses études, je vous laisse libre choix également, mais j'aimerais quelque chose qui donne dans l'artistique, je trouve que cela lui colle à la peau. Pour le groupe, elle appartient aux Les cornebees. Sinon, l'avatar est non-négociable et réservé de toute manière. Pour plus d'info concernant le personnage, consultez le message suivant.

THIS YOUR STORY Je laisse l'histoire libre. J'aimerais juste que Katnyss soit née dans le Maine, qu'elle y ait toujours vécu. Qu'elle soit issue d'une famille plutôt riche mais qu'elle ait été du genre très autonome à s'en fuir régulièrement de chez elle, ne supportant pas ses parents et leurs manières bourgeoises. Je la verrais bien faire un métier ou des études artistiques, dans la danse ou la gym ( ? , enfin ce que vous souhaitez après tout. :] Étonnez-moi. (a)
KATNYSS GAÏA SWAY.

IF WE WERE IN A MOVIE
Citation :
" Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider ? " avais-je dis innocemment. Il faut dire que j'étais payée pour aider les gens à déménager, trouver une maison dans laquelle ils pourraient s'épanouir. " Eh bien, je chercher une conseillère, mon fiancé et moi aimerions beaucoup participer à votre programme. " Je lui souris. Tiens, une cliente de plus. Je lui fit signe de la tête, et elle comprit. " Mon fiancé nous rejoindra un peu plus tard, il a du travail ". Ou alors il n'a pas envie de s'embêter à venir voir une conseillère et préfère rester dans son canapé. J'avais l'habitude de ces excuses bidons provenant des femmes. Mais je n'en dis rien et nous installâmes à mon bureau. Je commandais deux café à la petite secrétaire toute nouvelle venue et commençais donc mon spitch sur les bien fais de ce programme, tout le blabla que nous avions obligation de vanter. Quelques minutes plus tard, on frappa à mon bureau. Ma cliente se retourna, je criai à l'encontre de l'inconnu de rentré. La poignée se baissa, la porte s'ouvrit sur un homme, grand et fort au yeux bleus et au cheveux bruns. Mon coeur fit un bon. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau. J'eus limite les larmes au yeux mais je me retins. Je vis en lui une espèce de sursaut de stupeur, puis, il fronça les sourcils et fit comme si de rien était. Pour moi, ce fût nettement plus difficile. Je bégayait, mes mots s'emmêlaient les pinceaux, j'étais sous le choc.
Voilà, c'est donc avec ça qu'il se console de mon départ ? Cette poupée blonde avec un grain dans la cervelle ? Je suis méchante, je m'en rends compte, d'autant plus que cette fille est plutôt gentille. Nous avons bien discuté toutes les deux avec qu'il n'arrive. Alors j'encaisse, je fais amie amie avec elle, le temps de pouvoir récupérer mon amour perdu. Mesquine ? Non, folle amoureuse..


Dernière édition par W. Jheylann Calloway le Jeu 23 Déc - 15:21, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

(F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD. hey hey you you, I just want your boyfriend.   (F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. EmptyDim 12 Déc - 20:51

avatar : Cristalline

Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario qui est important pour mon personnage. J'aimerais quelqu'un d'actif, qui passe ici environ 4 - 5 fois par semaines en moyenne, juste histoire d'être actif, quoi. Pour les réponses au RP, en ce qui me concerne, je dirais 2, en moyenne, par semaine. Je trouve que c'est bien assez et ça nous permet de bien avancer. Mais s'il y en a plus, c'est encore mieux ! Et puis, quelqu'un de sympathique, qui ne se prend pas la tête, et qui m'aimes quand même malgré le fait que nos personnage sont en quelque sorte " ennemies ". (a) Oh, et je bénnirai, chérirai, construirai un temple à celui qui prendra ce magnifiiiiiique scénario. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katnyss Gaïa Sway

Katnyss Gaïa Sway
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Calamité
✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 26/12/2010

(F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD. hey hey you you, I just want your boyfriend.   (F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. EmptyDim 26 Déc - 22:40

Hey Hey Hey je suis là !
Bon tu sais déjà ce que je pense du scenario, mais je vais le re-dire
J'adore j'adore j'adore il est juste superbe ! dingue own (F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. 754808 I love you
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

(F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD. hey hey you you, I just want your boyfriend.   (F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. EmptyDim 26 Déc - 22:42

YAAAAAH TE VOILAAAA.
genre ça fait quinze ans qu'on s'est pas parlé tu sais.
Non, just.. 5 minutes. (a)

Bref MERCI D'ÊTRE LAAAAA. own
Tu m'en vois ravie encore une fois dingue dingue dingue
J'ai hâte de lire ta présa et de rp avec toi didou. dingue smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katnyss Gaïa Sway

Katnyss Gaïa Sway
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Calamité
✐ messages : 29
✐ date d'inscription : 26/12/2010

(F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD. hey hey you you, I just want your boyfriend.   (F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. EmptyDim 26 Déc - 22:51

Et moi très contente d'être là dingue loove
Je sen qu'on va bien s'amuser à rp toutes les deux , j'ai trop hâte tongue
Sur ceux je vais donc vitre, même très vite voler ou plutôt courir faire ma fiche quoi que voler ça serait pas mal out
Merci beaucoup de me l'avoir réservé en tout cas et je surkiff ton prénom : Jheylann own Bon j'arrête de papoter et je " Vole " faire ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

(F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD. hey hey you you, I just want your boyfriend.   (F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. EmptyDim 26 Déc - 22:55

MOUAAAAH oui je sens qu'on va s'éclater. own
Vite, cours, vole nage faire cette fiche ou je te fouette. (F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. 18748
Je t'en prie, tu me l'as si gentiment demandé. (a)
Et merci, c'est gentil. own I love you
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




(F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD. hey hey you you, I just want your boyfriend.   (F) AMBER HEARD.  hey hey you you, I just want your boyfriend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD. hey hey you you, I just want your boyfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life :: scénarii pris-
Sauter vers: