PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heaven Caly Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Sanchez

Heaven C. Sanchez
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 14
✐ date d'inscription : 30/12/2010

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 1:10


INFORMATIONS

FEAT KAYA SCODELARIO

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
THIS YOUR STORY
NOM ✐ Sanchez
PRENOM ✐ Heaven Caly
DATE DE NAISSANCE ✐ 16 Mai 1989
LIEU DE NAISSANCE ✐ Londres
VILLE DE RESIDENCE ✐ Portland
AGE ✐ 21 ans
PROFESSION ✐ Styliste et Actrice
STATUT SOCIAL ✐ Célibataire
GROUPE ✐Les honeybees
Heaven Caly Sanchez.
IF WE WERE IN A MOVIE
«Je m’appelle Heaven Caly Sanchez, je suis née le 16 mai 1989 à Londres. Je suis de nationalité Américaine et Anglaise, un mélange assez spécial. Mon père ainsi que toute sa famille sont Américain, ma mère à des origines Américaine mais largement plus Anglaise. Je suis donc née en Angleterre plus précisément à Londres. Mes parents ne m’ont jamais beaucoup apprécié pour eux je n’étais que la misère de la maison, j’étais la plus grande et celle qui n’avais plus rien à faire dans cette maison. Ils voulaient continuer leurs vie sans moi, en effet ils préféraient mes sœurs à moi, pourtant je faisais ce qu’ils me demandaient je ne rentrais pas après l’heure de l’extension des feux, non j’étais une fille sage, mais ils ne m’aimaient pas et ça je ne savais pas pourquoi. Ils ont surement du apprendre quelques choses qu’ils ne devaient pas savoir. En effet quand j’étais jeune j’aimais tellement faire de la couture faire des vêtements pour mes petites sœur, mais aussi faire du théâtre pour eux ce n’était rien d’important et encore moins de l’art pourtant s’en était. Donc je continuais à aller à l’école après tout j’étais obligé et rien ne pouvais m’en empêcher. Même si parfois de sécher me dérangerais pas, mais non j’étais une jeune fille sage qui allait à l’école comme tous les autres, je ramenais des bonnes notes pourtant cela n’avait pas l’air de leur plaire. Ils voulaient toujours plus, pourtant je passais déjà la moitié de ma soirée à réviser, à faire mes devoirs. J’en avais marre au final ils arrivaient à me dégouter de l’école. Parfois je ne rentrais pas tout de suite chez moi j’allais chez mon amie qui était ma voisine. J’étais souvent punie pour ne pas rentrer à l’heure. Et quand j’arrive à l’âge de treize ans, je commençais à me rebeller, je n’étais plus la petite qui était soumise qui devait écouter ce qu’on lui disait. Non j’avais décidé de changer, de leur faire comprendre que je n’étais pas leur bonne, que j’étais leur fille qu’ils devaient aimer ou non, et que s’ils continuaient comme ça je partirais. Où ? Bonne question. Je disais ça en rigolant au début, et plus les jours passaient plus je me disais que j’allais finir par le faire. Un jour ou je rentrais comme tous les jours) l’heure, je montai directement dans ma chambre. Je vidai mon sac de cour, et mit quelques habits à l’intérieur. Je descendis discrètement et piqua quelques fruits, de la nourriture et une bouteille d’eau. Je mis tout ça dans mon sac, et je pris mon petit manteau que je mis et je sortie de la maison rapidement. Laissant la clé sur la table, et je me mis à marcher pendant de longue minute. Le froid commençait à se faire sentir, l’hiver allait arriver. Heureusement j’avais tout prévue, je sortis de mon sac un petit bonnet péruvien de couleur blanc avec des pompons sur les bouts. Je n’avais que treize ans et demi que ceci se passa. Et pourtant rien ne changea à ma vie, rien ne changea du coté de mes parents…

J’étais partie loin de chez moi, je voulais aller chez mes grands-parents eux au moins ils s’occupaient de moi, et je savais très bien que je pouvais compter sur eux sans problème. Ils n’étaient plus vraiment en bon termes avec mes parents, en fait depuis qu’ils ont eu ma deuxième sœur ce n’est pas compliqué ils ont changés en peu de temps et sont devenue horrible. Pour moi mes parents ne sont pas mes vrais parents, je me demande encore comment j’ai pu les aimer. J’arrivai alors quelques heures plus tard chez mes grands-parents j’avais froid, je tremblais. Il faisait nuit, j’espère que cette porte s’ouvre et quelques secondes après cette porte blanche s’ouvrit laissant place à une petite dame assez âgés. Ils savaient très bien qu’ils allaient recevoir ma visite car mes parents les avais déjà appelles et ils avaient répondus qu’ils m’avaient point vue les laissant dans le doute. Je fus accueillit comme une princesse, j’étais sûr de ne pas me faire traiter comme une bonne, de nettoyer la maison de faire mes devoir jusqu’à minuit pour ramener des notes. Non c’était fini. Au finale je dû rentrer chez moi même si j’avais passé plusieurs semaines chez mes grands-parents, c’était toujours le cauchemar mais je devais continuer à vivre et à me battre. Je jouais de plus en plus la comédie et j’essayai pour rire avec des amis un petit concours, et au final mon vœux se réalisa, j’avais réussi à gagner ce petit concours, même si ce n’était pas un grand concours il y a à un producteur qui me demanda pour aller tourner dans un de ses films et ma vie continua comme ça, mes études passaient de plus en plus vite, j’avais décidé d’aller dans une école d’art pour la comédie et aussi le styliste. Je continuais mes études comme tous les autres, j’avais de plus en plus de soirée, l’alcool, le sexe et tout le reste commençait à venir. Je collectionnais en quelques sortes les hommes, j’avais mon charme mais aussi un caractère bien trempé. Et puis j’étais bien connue pour être infidèle mais personne voulais me croire. J’obtenue mon diplôme rapidement je voulais quitter le monde des études et de me lancer dans la vrai vie. Je cherchais un endroit où je pouvais bien aller vivre, on me conseilla alors Portland, alors je partie pour aller voir... Et au finale je pris une grande maison seule à l’intérieur mais pratique pour faire des soirées.».


Je me présente, je m'appelle Justine. Voilà 14 ans que je parcours le monde à la recherche de ma voie. C'est en flânant sur l'avenue de grâce à msn (aa) que je suis tombé sur Prends tes cliques et tes claques. D'ailleurs je le trouve Magnifique. Mon dernier mot ? J'aime ma Sandy et ma Pauline :p.


Dernière édition par Heaven C. Sanchez le Jeu 30 Déc - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Ellena Sullivan

C. Ellena Sullivan
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : lya/ gif Psychozee
✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 29/12/2010
✐ Emploi/étude: : Serveuse dans un bar
✐ Humeur: : Massacrante

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: En couple / compliqué
✐ My social network ::

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 1:13

BIENNNVEENUUEEE !!!!
OMG KAYA own (je l'a joue presque sur tout mes forums ^^)
Tu me réserves un lien dit ? ♥️

Bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orsay A. Jonhson

Orsay A. Jonhson
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 118
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33
✐ Emploi/étude: : Styliste et photographe
✐ Humeur: : Envie de déprimer

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 1:15

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://washingtondc.forumactif.org/forum
Lauraleen K. Sparkle

Lauraleen K. Sparkle
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 94
✐ date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
✐ Je vis : : à Portland mais suis originaire de Montréal .
✐ Emploi/étude: : Journaliste pour un magasine .

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Alone .
✐ My social network ::

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 1:29

Bienvenue sur le forum ! own
Revenir en haut Aller en bas
Slaíne-Ishbel McLoughlin

Slaíne-Ishbel McLoughlin
LayneLife throws some curveballs at you and you go where it takes you


✐ crédits : © uc
✐ messages : 386
✐ date d'inscription : 05/12/2010
✐ Je vis : : à Aberdeen mais à Portland en ce moment
✐ Emploi/étude: : diplômée en journalisme & serveuse
✐ Humeur: : i've lost myself again

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: single but...
✐ My social network ::

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 1:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Sanchez

Heaven C. Sanchez
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 14
✐ date d'inscription : 30/12/2010

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 1:36

Merci Tout le Monde *o*
C. Ellena Sullivan :: Sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Red Shade.
✐ messages : 36
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
✐ Je vis : : Le Maine, Portland.
✐ Emploi/étude: : Etudiante en psychologie.

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 3:17

Bienvenue et bonne chance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 3:35

Bienvenue sur le forum I love you
KAYA own
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Sanchez

Heaven C. Sanchez
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 14
✐ date d'inscription : 30/12/2010

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 12:14

Merciii :p
Soophiiiaaaa dingue

EDIT: J'ai Terminéee Very Happy pom pom
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 13:15

JE TE VALIDE.
j'aime beaucoup ta fiche. own

EDIT. Il faut me dire ton groupe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Sanchez

Heaven C. Sanchez
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 14
✐ date d'inscription : 30/12/2010

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 13:20

Merciii :p
Voilà j'ai modifié je viens de remarquer que j'avais pas mis le groupe ><
angel
Revenir en haut Aller en bas
W. Jheylann Calloway

W. Jheylann Calloway
JHEYLANNcruell'admin.


✐ crédits : STARRY EYED™, Psychozee.
✐ messages : 189
✐ date d'inscription : 09/12/2010
✐ Emploi/étude: : conseillère pour l'agence clic clac.
✐ Humeur: : not very good.

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire.
✐ My social network ::

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 13:21

Ce n'est rien. câlin
Bon jeu. :]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Sanchez

Heaven C. Sanchez
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 14
✐ date d'inscription : 30/12/2010

Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez EmptyJeu 30 Déc - 13:22

Mercii Beaucoup angel
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




Heaven Caly Sanchez Empty
MessageSujet: Re: Heaven Caly Sanchez   Heaven Caly Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Caly Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I am me & I'm not gonna change :: Bienvenue-
Sauter vers: