PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] Entre deux eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

[F] Entre deux eaux Empty
MessageSujet: [F] Entre deux eaux   [F] Entre deux eaux EmptyMer 29 Déc - 17:45

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Précisez les informations générales du personnage, son identité, son âge, son groupe...etc...Précisez aussi si l'avatar est négociable ou non, vous pouvez donner des exemples si vous voulez.
THIS YOUR STORY Dans cette partie écrivez l'histoire du personnage, ou si vous voulez la laissé libre, écrivez les quelques points que l'on doit respecter pour ce personnage
I sneak in and see your friends And her snotty little family all dressed in pastel And she is yelling at a bridesmaid Somewhere back inside a room
Wearing a gown shaped like a pastry This is surely not what you thought it would be I lose myself in a daydream Where I stand and say Don’t say "Yes", run away now I’ll meet you when you’re out of the church at the back door
Don’t wait or say a single vow You need to hear me out And they said, "Speak now"
MORGANA DONOVAN
IF WE WERE IN A MOVIE
Ici décrivez le lien de votre personnage et de votre scénario, vous pouvez bien sûr lui inventer des liens avec vos autres scénarios ou peut être des membres déjà présent sur le forum qui aimerait un lien particulier. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous le souhaitez, histoire, dialogue.... Essayer de le rendre attractif au maximum pour donner envie aux autres de vous rendre


Dernière édition par Nathan A. Cobain le Mer 29 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan A. Cobain

Nathan A. Cobain
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 63
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Armée Américaine
✐ Humeur: : Neutre

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

[F] Entre deux eaux Empty
MessageSujet: Re: [F] Entre deux eaux   [F] Entre deux eaux EmptyMer 29 Déc - 17:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Entre deux eaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: