PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TREVINO | Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen-Isla Locklainn

Coleen-Isla Locklainn
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : pinkflamingos on Bazzart
✐ messages : 15
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : excitée

(M) TREVINO | Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent. Empty
MessageSujet: (M) TREVINO | Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent.   (M) TREVINO | Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent. EmptyLun 27 Déc - 16:39

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
« Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre...»
THIS YOUR STORY Dans cette partie écrivez l'histoire du personnage, ou si vous voulez la laissé libre, écrivez les quelques points que l'on doit respecter pour ce personnage
- X a 23 ans. Le même âge que Coleen
- Il habitait à Aberdeen jusqu'à il y a environ 6 mois. Grâce à l'agence Clic & Clac, il habite désormais à Portland. (la raison de son départ est au choix)
- X & Coleen se sont rencontrés à Portland.
PRÉNOM(S) ET NOM AU CHOIX.
IF WE WERE IN A MOVIE
Extrait de ma fiche
Jeudi 11 Novembre 2010 ; 15h51

Cher journal, aujourd'hui, j'ai fait une rencontre. Je n'imaginais pas avoir un voisin aussi charmant. Et surtout, je ne pensais pas le rencontrer ainsi. Je vais tout te raconter. Notre rencontre se résume à une lettre donnée par le facteur dans la mauvaise boite aux lettres. Comme à mon habitude, en partant pour l'hôpital je passe par la boîte au lettres. Ce matin, plusieurs lettres pour moi, pour Slaine et une qui ne nous étaient pas adressée. Après avoir regarder le numéro de l'appartement, je partis sonner chez la personne a qui était destinée la lettre. J'étais un peu en avance donc autant en profiter. Après avoir sonné plusieurs fois à la porte, un jeune homme, inconnu et peu vêtu lui ouvrit « Bonjour je .. je vous dérange ? » Ma surprise et mon étonnement devaient se voir à des kilomètres ! D'ordinaire, c'est plutôt moins qui recevait mes prétendants légère et court vêtue. Il me répondit d'un ton amusé « Non, Du tout, entrez, je vais enfiler un jean et je reviens » « Non non, ce n'est pas la peine, je viens juste déposer ceci, le facteur s'est tromper de boîte aux lettres » « Oh, dommage à une autre fois alors. » Qui était ce bel inconnu ? Bonne question. Il fallait que le revoir. Même si il fallait bien l'avouer, un homme aussi bien fait avait forcément une copine ou même une fiancée. Et la carte semblait confirmer cette hypothèse. Enfin bref. Peut importe. Je voulais le revoir. Comme quoi, Portland a aussi de bons cotés.

_________________________________

Une semaine plus tard, alors que Coleen expliquais deux trois choses à un patient, elle le vit dans les couloirs de l'hôpital (la raison de sa présence à l'hôpital est au choix) « Bonjour demoiselle ! J'espère avoir l'occasion un jour de vous recevoir dans une tenue plus classe que celle de la semaine dernière » « Je doute que votre petite amie soit de cet avis » « Quelle petite amie ?» « Celle de la magnifique carte que je vous ai amené la semaine dernière ! » « Cette carte là ? Ce n'est pas ce que vous croyez» « Et Alexander Davis c'est ?» « Mon meilleur ami, et la carte c'était sa copine et maintenant on peut aller le boire ce verre demoiselle ?» « Coleen ... »

Ce petit coté audacieux, plu rapidement à Coleen. Rapidement, ils sont devenus très proches. Ils étaient sur la même longueur d'ondes, venaient de la même ville en écosse, riaient pour un rien, discutaient de tout. Il s'envoyaient des piques, se disputaient, boudaient un quart d'heure grand maximum. A force, il commençait à naître des sentiments chez la jolie rousse, mais ne sachant pas si c'était réciproque, elle préférait se taire et continué ainsi leur amitié. Sans doute pour en rien gâcher. Tout aurait pu continuer ainsi, mais il y a deux semaines, ils ont commis l'irréparable.

En effet, il y a deux semaines, alors que la jeune femme le raccompagnait complètement ivre, jusqu'à chez lui, il ne voulu pas la laisser partir. Alors qu'elle allait s'en aller, il la retins par la main et l'embrassa à pleine bouche. Baiser qu'elle ne repoussa pas, bien au contraire. A vrai dire, elle en avait envie. Mais il a achevé toute tentative de fuite avec ces trois mots qu'elle voulait tant entendre. je t'aime lui a t-il murmuré, puis, ils ont couchés ensemble. Seulement, au petit matin, le garçon ne se souvenait absolument pas de ça, il avait oublié son aveu ce qui refroidit bien vite Coleen. Depuis, ils ne se sont quasiment pas adressés la parole. Il veut des explications, mais à chaque fois elle fuit et à chaque fois qu'elle voulait lui parler, il se trouvait en compagnie d'une fille. Cette fois, il est décidé à avoir ses explications quoi qu'il arrive.



Dernière édition par Coleen-Isla Locklainn le Mar 28 Déc - 1:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleen-Isla Locklainn

Coleen-Isla Locklainn
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : pinkflamingos on Bazzart
✐ messages : 15
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Interne en médecine
✐ Humeur: : excitée

(M) TREVINO | Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent. Empty
MessageSujet: Re: (M) TREVINO | Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent.   (M) TREVINO | Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent. EmptyLun 27 Déc - 16:40

    L'histoire est assez libre, n'aimant pas imposer. Il faudra néanmoins prendre en compte ce qui sera dit dans la relation, ensuite, pour tout ce qui touche sa rencontre et sa vie avant Coleen faites à votre guise. Les noms et prénoms au choix pour la même raison que l'histoire. L'avatar est négociable avec notamment Ed Westwick, Luke Grimes, Robert Pattinson ou Matt Lanter, même si je tiens à Michaël Trevino ♥️ Sinon, je ne suis pas bien exigeante sur le RP, je préfère la qualité à la quantité. Le nombre de lignes imposé par le forum, me suffit. Vous en faites plus ? C'est parfait Smile De toutes façons, je m'adapte à tout ^^ Niveau activité, entre les fêtes et les partiels, je ne suis pas très présente, donc là aussi c'est assez libre ^^ Peu m'importe que vous soyez là 24h sur 24h ou une fois par semaine, l'essentiel c'est qu'on puisse avancer. Car il est vraiment important pour ma petite Coleen ^^
    Merci d'avance d'avoir lu le scénario Smile Je construirais un temple et offrirais pleins de bonbons à celui qui le prendra ^
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TREVINO | Je t’ai couru après assez longtemps, à toi de courir a présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: