PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Joshua Jackson - the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Riggins

Rebecca Riggins
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 26/12/2010

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire, pour le moment.
✐ My social network ::

(M) Joshua Jackson - the way you are.  Empty
MessageSujet: (M) Joshua Jackson - the way you are.    (M) Joshua Jackson - the way you are.  EmptyLun 27 Déc - 1:27

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
l'avatar est négociable mais je me réserve le droit de véto. les prénoms et noms sont à votre choix, ainsi que l'âge du personnage mais il faut tout de même que ça soit réaliste.
THIS YOUR STORY l'histoire du personnage est libre, il faut juste qu'il vive à portland, tout comme Rebecca. Après, c'est à vous de voir le reste. Voici quelques aides pour le caractère du personnage. Il est drôle, pas prise de tête, intelligent et ne veut pas se poser. Sa vie de célibataire lui plait comme elle est et il n'a pas envie de changer. Mais il est tout même attachant et amical, il est sociable et se fait beaucoup d'amis rapidement.
PRÉNOM(S) ET NOM AUX CHOIX
IF WE WERE IN A MOVIE
« vous voulez une bière ? » « Vous pourriez commencer par dire bonjour. » « bonjour, belle inconnue, voulez- vous que je vous paye une bière ? » « si tu veux me payer à boire, fais ça bien. Je prendrais 2 shots de téquila. » et sa a continué comme ça tout la nuit de leur rencontre. Ils ne couchèrent même pas ensemble ce soir là. Ils en avaient l’intention, mais s’endormirent l’un à coté de l’autre dans le lit de Rebecca avant de faire quoi que ce soit, à cause de l’alcool. « Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes, de faire boire une femme sans coucher avec elle … » dit-il sur le ton de la rigolade le lendemain matin. « Ce n’est pas dans mes habitudes non plus, de boire avec un homme sans coucher avec. » C’était indéniable, ils s’entendent bien. Il y a une sorte d’alchimie, de lien indescriptible qui les lient, depuis cette soirée. « On ne sort pas ensemble, tu le sais, ça ? » lança-t-il le lendemain matin d'une soirée agitée. « On couche ensemble tous les soirs de la semaine depuis 3 semaines, que ça soit chez moi ou chez toi. On se douche ensemble, on mange ensemble et je porte tes t-shirts. Tu dit qu’on ne sort pas ensemble, mais c’est simplement parce que tu as des problèmes d’engagements, c’est tout. » il ne savait pas quoi répondre, mais elle avait raison, c’est sur. Seulement, il avait peur. Peur de s’attacher, peur d’aller plus loin. « écoute, sa va trop vite pour moi … » elle ne le laissa pas finir et claqua la porte de chez lui en laissant un échapper un « connard » avant de filer. Désormais, il veut se faire pardonner par tous les moyens, mais elle ne sait pas encore si elle veut de lui : elle n'a simplement pas envie de s'attacher à quelqu'un qui a peur d'affronter ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Riggins

Rebecca Riggins
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 43
✐ date d'inscription : 26/12/2010

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire, pour le moment.
✐ My social network ::

(M) Joshua Jackson - the way you are.  Empty
MessageSujet: Re: (M) Joshua Jackson - the way you are.    (M) Joshua Jackson - the way you are.  EmptyLun 27 Déc - 1:30

scénario terminé. l'avatar est négociable si vous ne voulez pas de Joshua. je ne suis pas très difficile. je souhaite quelqu'un de présent, avec qui je pourrais souvent rp. pas la peine d'écrire 50 lignes, le minimum demander par le règlement, c'est à dire 15 lignes, me suffit amplement. je fais moi-même une moyenne de 20-25 lignes par post. ensuite, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ma boite à mp est ouverte ! merci beaucoup d'avance à la personne qui prendra mon scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joshua Jackson - the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: