PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 M. BOMER ❦ it's all about love, it's all about giving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

M. BOMER ❦ it's all about love, it's all about giving Empty
MessageSujet: M. BOMER ❦ it's all about love, it's all about giving   M. BOMER ❦ it's all about love, it's all about giving EmptyDim 12 Déc - 20:14

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Précisez les informations générales du personnage, son identité, son âge, son groupe...etc...Précisez aussi si l'avatar est négociable ou non, vous pouvez donner des exemples si vous voulez.
THIS YOUR STORY Duncan a rencontré Leanor Jones alors qu'il n'avait que quinze ans. Entre eux ce fut le coup de foudre, à tel point que deux ans plus tard, Clyde naissait de leur amour, bien que ce ne fut pas voulu. Ils étaient chacun l'amour de la vie de l'autre et ils auraient pu resté éternellement ensemble si le cancer ne s'était pas mis en travers de leur chemin. Il y a six ans déjà, la maladie emportait Léanor au pays des anges. Ce fut une situation dure à assumer pour Duncan surtout lorsqu'il voyait son fils s'enfoncer sans qu'il parvint à l'aider. Les relations entre le père et le fils se dégradèrent et encore aujourd'hui, Clyde semble en vouloir fortement à son père. Elever un enfant seul n'est pas simple et Duncan sait qu'il a failli à sa tâche de père. De plus, il a peur que son mariage avec Trish n'aggrave ses relations avec son fils, surtout qu'il ne sait pas que celui-ci, étant amoureux de Trish, compte la faire craquer. Récemment, Clyde s'est mis à harceler l'une de ses profs ce qui a contraint Duncan a l'envoyé vers un psy. Ce qui n'est certainement pas au goût de Clyde. Espérons que le départ pour Le Maine, pour la mariage arrangera la situation.
DUNCAN MACKINGSLEY.
IF WE WERE IN A MOVIE
« Tout va bien ? » Je m'approchai de Duncan, assis sur une chaise de la salle à manger en train de travailler, et l'enserrait de mes bras. Derrière lui, je posai ma tête sur son épaule. Il posa sa main sur mon bras et parut songeur. « Je m'inquiète pour Clyde. J'ai l'impression de ne pas être un bon père. » Je desserrai mon étreinte et vins lui faire face. Son visage trahissait son inquiétude. « Tu es un très bon père Duncan. N'en doute pas. Ce n'est juste pas facile pour lui. Tu ne peux rien faire pour qu'il cesse de déraper. Tu peux juste le supporter et l'aider à arrêter. » Il me sourit et me déposa un léger baiser sur les lèvres. Baiser qui s'éternisa. « Partir lui fera du bien, » lui dis-je. « Et à nous aussi. Tu te rends compte qu'on va bientôt se marier ? » Il posa ses mains sur ma taille et me fit asseoir sur ses genoux. « J'ai hâte Trish. Hâte que tu sois enfin ma femme. J'ai l'impression que c'était hier qu'on s'est rencontrés. » Je comprenais ce qu'il ressentait. C'était le cas aussi pour moi. Le temps passait tellement vite ! Nous nous étions rencontrés un an après mon arrivée à Aberdeen, il y a trois ans. Ca avait été le coup de foudre autant pour lui que pour moi. Ce jour-là, la salle de théâtre était bondée et nous nous étions retrouvés l'un à côté de l'autre. Nous ne cessions de nous effleurer les bras, l'accoudoir étant bien trop petit pour supporter nos deux bras. Pendant l'entracte, nous avions sympathisé et quatre mois plus tard, nous étions officiellement ensemble. Duncan avait encore sa femme dans la conscience et au début, ça avait été dur pour lui d'admettre qu'il pouvait aimer une autre femme que Léanor. Le temps avait passé et Duncan avait fini par se rendre compte qu'il ne pouvait se passer de moi. Il fit sa demande il y a six mois, demande que j'acceptai sans hésitation. « Tu sais que je ne remplacerai jamais ta première femme. Je sais combien tu l'as aimé et combien tu l'aimes toujours. Je respecte ton amour pour elle. » Il dut se rendre compte que cela me blessait tout de même car il me répondit : « Je t'aime autant que je l'ai aimé Trish. N'en doute jamais. Je ne voudrais jamais te perdre comme je l'ai perdu. J'aimerais t'avoir près de moi pour toujours. » Je me blottis contre son cou et fermai les yeux avant de murmurer près de son oreille. « Toi et moi. Pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
 

M. BOMER ❦ it's all about love, it's all about giving

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: