PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 F. LACHOWSKI/K. FLAMME ❦ liaisons dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trish D. MacCowan

Trish D. MacCowan
TRISH • et je m'en irai dormir dans le paradis blanc...


✐ crédits : psychozee
✐ messages : 236
✐ date d'inscription : 05/12/2010

F. LACHOWSKI/K. FLAMME ❦ liaisons dangereuses Empty
MessageSujet: F. LACHOWSKI/K. FLAMME ❦ liaisons dangereuses   F. LACHOWSKI/K. FLAMME ❦ liaisons dangereuses EmptyDim 12 Déc - 19:32

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Clyde a dix-sept ans, l'âge qu'avait son père lorsque Clyde est né. Il vit à Aberdeen depuis toujours. Il fait parti du groupe à compléter, avec son père et sa belle-mère, ils se rendent dans le Maine pour le mariage, en petit comité, n'ayant chacun pas de familles très proches.
THIS YOUR STORY Clyde est le fruit d'un amour de jeunesse passionnel entre Duncan MacKingsley et Leanor Jones. Ces derniers se sont rencontrés à l'âge de quinze ans et sont tombés follement amoureux. Deux ans plus tard, Clyde naissait. Bien que ce n'était pas une grossesse désirée, il a toujours été chéri par ses parents. Il y a maintenant six ans, Léanor MacKingsley s'est éteinte d'un cancer laissant son mari et son fils totalement perdus. Depuis, Clyde, bien qu'il affirme le contraire, ne parvient toujours pas à s'en remettre, ayant vu sa mère mourir peu à peu. Il enchaîne les problèmes, fume, boit, conduit en étant bourré, se sert des filles. Il ne semble n'avoir plus aucune morale et plus aucun sentiment. Pourtant, Clyde est un ado qui souffre intérieurement mais qui ne voudra jamais l'admettre.
CLYDE MACKINGSLEY.
IF WE WERE IN A MOVIE
« Clyde tu sais pourquoi tu es là. Tu peux parler maintenant. » La mâchoire serrée, Clyde regarda son psychologue qui arborait un sourire fier. Clyde avait toujours refusé de venir le voir mais face aux derniers évènements, son père l'y avait contraint. Il n'avait malheureusement pas eu le choix et son psychologue semblait en être ravi comme s'il aimait le torturer. « Il n'y a rien à dire. » Le psychologue eut un sourire moqueur qui agaça fortement Clyde. Pour qui se prenait-il à sourire ainsi ? Il se croyait supérieur sans aucun doute. « Oh je crois qu'il y a des choses à dire Clyde et tu le sais très bien. Ce que tu as fait est grave. Harceler ton professeur ? Te rends-tu compte de l'importance de tes actes ? » Bien sûr qu'il s'en rendait compte ! C'était bien pour cette raison qu'il le faisait ! Il était loin d'être bête comme pouvait le penser tout le monde et réfléchissait toujours avant d'agir. « Madame Carpenter n'a pas à s'en faire. Nous partons bientôt de tout de façon. Dans le Maine, pour le mariage de Trish et de mon père. » Clyde se mit à sourire sans raison, du moins de l'avis du psychologue. Clyde savait très bien pourquoi il arborait ce sourire. « Aurais-tu une blague à me faire partager Clyde ? » Clyde se mit à réfléchir mais préféra ne pas répondre. Le psychologue décida de se lancer sur un autre terrain. « Ton père va se marier. Lui en veux-tu tellement que tu cherches à attirer son attention ? » Sans le savoir ou volontairement, le psychologue avait marqué un point. « Mon père ne fait plus vraiment attention à moi. Et j'aime bien Trish. Au moins elle, elle me comprend. » Le psychologue décida d'enchaîner sur ce sujet. Clyde parlait, il fallait en profiter. « Avoir une figure maternelle dans ta vie t'aidera à t'en sortir. » Clyde se mit à rire. Son psy n'y était pas du tout. « Je n'ai pas besoin d'une figure maternelle. Du moins pas venant de Trish. Elle est plus que ça. Et elle est tellement belle. » Le psychologue se rendit à cet instant compte que Clyde était amoureux de sa future belle-mère et qu'il ferait certainement tout pour séparer Trish et son père. Malheureusement, tenu par le secret professionnel, il ne pouvait rien révéler à Monsieur MacKingsley. Jusqu'où Clyde était capable d'aller ? Seul l'avenir pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 

F. LACHOWSKI/K. FLAMME ❦ liaisons dangereuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: