PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONTEXTE ❦ prends tes cliques et tes claques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh&Hélène McKinley

Josh&Hélène McKinley
ADMINqueen du forum.


✐ crédits : gloryBOX
✐ messages : 45
✐ date d'inscription : 05/12/2010

CONTEXTE ❦ prends tes cliques et tes claques Empty
MessageSujet: CONTEXTE ❦ prends tes cliques et tes claques   CONTEXTE ❦ prends tes cliques et tes claques EmptySam 11 Déc - 1:25


PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
CONTEXTE ❦ prends tes cliques et tes claques Contexteclicclac
« Chérie à quoi tu penses ? »
Dans les bras de son mari, Hélène McKinley semblait pensive. Elle tourna la tête vers son mari et posa sa main sur sa joue.
« J'aimerais partir loin. M'en aller pendant un temps pour tout oublier. »
Josh McKinley resserra son étreinte autour de sa femme avant de lui demander :
« Tu n'es pas bien ici à Portland ? On est tous les deux, rien que tous les deux. »
Hélène adressa un sourire à son mari avant de répondre.
« Mais on pourrait être tous les deux ailleurs. Cet endroit me rappelle trop de mauvais souvenirs et j'ai besoin de m'en aller pendant un moment. Avec toi. La mort de ma mère, le remariage de mon père, la boîte de mon amie qui fait faillite... C'est trop de choses à la fois. Trop de choses que je ne parviens plus à supporter. »
Josh attrapa la main de sa femme et la força à se lever. Intriguée, elle le suivit jusque dans leur bureau. Il la fit s'asseoir sur le canapé avant de se diriger vers le placard duquel il sortit un épais dossier. Un feuille s'en échappa que Josh s'empressa de ramasser. Il vint s'installer sur le canapé à côté de sa femme et ouvrit le dossier.
« Je voulais attendre ton anniversaire pour te faire la surprise mais je crois que c'est le moment. »
Il se tut un instant et tendit une première feuille à Hélène. Celle-ci commença à lire rapidement en diagonale mais elle ne semblait pas comprendre. Josh tenta de lui expliquer du mieux qu'il put.
« L'autre jour, sachant que tu avais besoin de changer d'air, j'ai cherché des lieux de vacances sur le net, » commença Josh. « Je suis tombé sur un forum sur lequel une personne parlait d'une de ses expériences. Pendant un mois, elle avait échangé sa maison avec une autre famille. Elle racontait combien elle avait aimé cette expérience et combien elle en était sortie enrichie. Et là, j'ai eu une idée. »
Josh paraissait vraiment excité, comme un gosse devant un nouveau jouet.
« Je me suis renseigné, j'ai fait les démarches nécessaires et nous voilà désormais les patrons de Clic et Clac. Nous nous rendrons constamment à Aberdeen pour rencontrer des familles qui souhaiteraient participer à ce projet et échanger sa maison pendant une durée qu'elle choisira. Nous mettrons en contact des habitants d'ici avec des habitants de là-bas. Ce serait un grand échange culturel qui te changerait les idées j'en suis certain. Alors qu'est-ce que tu en penses ? »
Josh guetta la réaction de sa femme. Il avait peur que l'idée ne lui plût pas et qu'il eût fait le mauvais choix en préparant tout sans la prévenir. La réponse ne tarda pas à venir, scellant le destin des époux McKinley.
« Josh McKinley, vous êtes l'homme le plus intelligent que je connaisse. »
Le pacte fut scellé à l'aide d'un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.forumgratuit.org
Josh&Hélène McKinley

Josh&Hélène McKinley
ADMINqueen du forum.


✐ crédits : gloryBOX
✐ messages : 45
✐ date d'inscription : 05/12/2010

CONTEXTE ❦ prends tes cliques et tes claques Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE ❦ prends tes cliques et tes claques   CONTEXTE ❦ prends tes cliques et tes claques EmptySam 11 Déc - 1:26


⇒ Le forum se passe dans deux endroits à la fois. Pour le lieu de résidence de votre personnage, vous avez donc deux choix qui s'imposent à vous : PORTLAND (dans le Maine aux Etats-Unis) & ABERDEEN (en Ecosse). Il est évident que votre personnage ne peut se trouver aux deux endroits à la fois mais votre personnage peut connaître des personnes dans les deux villes. S'il participe au programme, il connaît des personnes dans son lieu de résidence mais aussi dans le lieu dans lequel il se rend.
⇒ Pour les échanges de maison, nous vous mettrons en lien dès que nous pourrons avec d'autres personnages du forum avec lequel vous échangerez votre maison. Cette mise en lien sera principalement faite lorsque vous demanderez un logement (pour plus de facilité pour nous).
⇒ Tout le monde ne pouvant pas participer au programme, il est possible que le groupe des clients de la boîte soit bloqué pendant un temps (ce n'est pas encore sûr, nous vous tiendrons au courant tout au long de la vie du forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://clic-clac.forumgratuit.org
 

CONTEXTE ❦ prends tes cliques et tes claques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: EVERYTHING BEGIN SOMEWHERE :: Rules of the game-
Sauter vers: