PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) •• Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Aeron Backer

D. Aeron Backer
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Regarde dessus c'est marqué
✐ messages : 39
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 40
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Animateur radio et photographe
✐ Humeur: : Fatiguée

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

(F) •• Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis  Empty
MessageSujet: (F) •• Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis    (F) •• Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis  EmptyMer 29 Déc - 2:11

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
L'avatar est négociable, le prénom et le nom aussi est négociable mais soyez original pour le groupe se sera ❦ Les honeymuseurs. Je demande au moins un à deux rp par semaines, vous avez une vie et moi aussi donc je comprends. Merci à celle ou celui qui prendra le scénario je le vénérerai toute ma vie ♥
THIS YOUR STORY L'histoire est libre mise à part pour :
•• Elle a 26 ans.
•• Elle est née et à toujours vécu à Portland jusqu'à ce qu'elle s'en aille pendant la cérémonie de mariage.
•• Au lycée elle était pom-pom girl.
•• C'est elle qui a accueilli Aeron au lycée et c'est de là que leur amitié débuta.
•• A 18 ans elle et Aeron sortirent ensemble, à 22 ans le jour de la Saint Valentin il lui demanda sa main, bien sur elle accepta.
•• Le mariage était prévu un an après devant l'autel face à Aeron, elle lui demanda de s'excuser et elle partie mais Aeron n'a jamais su pourquoi.
•• Après trois ans d'absence elle revient à Portland pour revoir celui qu'elle a aimé et essayé de se faire pardonner. Mais voilà en rentrant elle apprit que le jeune homme était parti à Aberdeen du coup elle va essayer de le rejoindre.

HAYLEENA PAULSON.
IF WE WERE IN A MOVIE
Premier jour au lycée, bien sur Aeron avait une semaine de retard sur les autres, son père aillant mal compris le jour de la rentrée. Le petit brun avança seul sans crainte ni ardeur, la seul chose que le préoccupait été d'arriver à l'heure en cours, avec son jean délavé et sa veste en cuir noir, il ne fit pas l'unanimité dans les couloirs, tous le regardaient se demandant qui il était et d'où il venait mais une jeune fille qui avait son âge s'avança vers lui, le sourire aux lèvres « Salut moi je suis Hayleena, et toi ? Je vois que tu es nouveau ! Alors si tu veux je peux te présenter le lycée ? » qu'est ce qu'elle pouvait être bavarde, mais au lieu d'énerver le jeune homme comme à son habitude, ça l'avait attendri à tel point qu'ils ne se quittèrent plus d'une semelle. Leur amitié énervait plus d'un garçon surtout que Aeron avait la priorité. underco



Dernière édition par D. Aeron Backer le Jeu 30 Déc - 1:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Aeron Backer

D. Aeron Backer
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Regarde dessus c'est marqué
✐ messages : 39
✐ date d'inscription : 27/12/2010
Age : 40
✐ Je vis : : à Portland
✐ Emploi/étude: : Animateur radio et photographe
✐ Humeur: : Fatiguée

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: célibataire
✐ My social network ::

(F) •• Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis  Empty
MessageSujet: Re: (F) •• Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis    (F) •• Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis  EmptyMer 29 Déc - 2:37

underco les enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) •• Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: