PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (F) D. KRUGER ♣ la famille y'a que ça de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhaïl J. Weaver

Mikhaïl J. Weaver
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 28
✐ date d'inscription : 27/12/2010
✐ Je vis : : Portland
✐ Emploi/étude: : Commentateur sportif sur une grande chaîne nationale
✐ Humeur: : Désespéré

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Célibataire
✐ My social network ::

(F) D. KRUGER ♣ la famille y'a que ça de vrai Empty
MessageSujet: (F) D. KRUGER ♣ la famille y'a que ça de vrai   (F) D. KRUGER ♣ la famille y'a que ça de vrai EmptyMar 28 Déc - 23:38

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Yelena a 30 ans, elle est née à Portland et y habite actuellement. Elle est mère d'un garçon de 10 ans.

L'avatar est négociable. Je peux aussi vous proposer Yvonne Strahovski, Evangeline Lilly, Charlize Theron etc
THIS YOUR STORY
- Sa situation sociale est au choix. Elle peut être mère célibataire comme mariée, divorcée etc. Vous avez le champ libre pour cette partie. Tout comme la profession.
- Elle est très proche de son frère Mikhaïl
- Si elle s'appelle Yelena ce n'est pas parce qu'elle a des origines russes mais simplement parce que sa mère a toujours été obsédée par la Russie
I sneak in and see your friends And her snotty little family all dressed in pastel And she is yelling at a bridesmaid Somewhere back inside a room
Wearing a gown shaped like a pastry This is surely not what you thought it would be I lose myself in a daydream Where I stand and say Don’t say "Yes", run away now I’ll meet you when you’re out of the church at the back door
Don’t wait or say a single vow You need to hear me out And they said, "Speak now"
YELENA JUNE WEAVER
IF WE WERE IN A MOVIE
Grande sœur de Mikhaïl. UC
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) D. KRUGER ♣ la famille y'a que ça de vrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: