PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BRADLEY JAMES ▲ it's you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozen Laezaris

Rozen Laezaris
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Red Shade.
✐ messages : 36
✐ date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
✐ Je vis : : Le Maine, Portland.
✐ Emploi/étude: : Etudiante en psychologie.

Mes clic & mes clac
✐ Statut ::
✐ My social network ::

BRADLEY JAMES ▲ it's you and me Empty
MessageSujet: BRADLEY JAMES ▲ it's you and me   BRADLEY JAMES ▲ it's you and me EmptyLun 27 Déc - 23:55

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
THIS YOUR STORY
L'histoire est totalement libre tant que vous respectez le lien.
ALARIC ET NOM AU CHOIX.

BRADLEY JAMES ▲ it's you and me Sanstitre3ja
IF WE WERE IN A MOVIE
Qui c'est ? Demanda un jeune homme brun au garçon à ses côtés en désignant une jeune brune à l'allure farouche. Elle ? Demanda-t-il en la designant du doigt, le jeune brun acquiesça du menton. C'est Rozen Laezaris. Conclut-il simplement. Le brun secoua la tête de gauche à droite, désespéré, semble-til, par son ami. Dit m'en plus, imbécile. Le poussa un peu le brun. Alaric, tu ferais mieux de pas l'approcher. Il l'a regardé mi-étonné, mi-rieur. L'autre gars a haussé les épaules. La dernière fois qu'on lui a causé, elle a foutu la fille à l'hopital ...Les gens l'approchent plus trop du coup. Ils ont peur. Le dénommé Alaric a éclaté de rire avant de focaliser son attention sur la jeune brune qui s'était entre temps installer en bas d'un arbre, assise et plongée dans ses livres. Bien, c'est ce qu'on va voir ...

❞ ❞ ❞

Bonjour. Lui dit-il poliment en cherchant vainement une façon de commencer une possible conversation. Sans résultat. Elle a relevé le regard pour lui en décocher un noir. Ouch, touché. Lacha-t-il alors en le voyant. Elle ne put retenir un micro-sourire de franchir ses lèvres. Il a alors sourit, satisfait. Il était parvenu à enlevé une pierre ou deux du mur qu'elle s'était forgé. Moi c'est Alaric. Dit-il en lui présentant sa main. Elle a relevé une nouvelle fois le regard pour l'observer, semblant peser le pour et le contre avant de baisser la tête et de repartir dans ses cours. Ok ... Toi, tu es Rozen d'après ce que j'ai appris. Enchanté. Bien qu'il ne le voyait pas, la jeune fille souriait à la maladresse du jeune homme. Comme t'as sûrement du le deviné, j'étais partit dans l'idée de te faire la conversation ... Mais il semblerait que je ne puisse parler qu'à moi-même vu que soit tu m'ignores, soit tu ne m'entends pas et dans les deux cas, j'ai l'air d'un parfait idiot ... Il a secoué la tête avant d'hausser les épaules. Bon, tant pis. A plus tard, Rozen. Finit-il avant de tourner les talons. A plus tard ... Alaric. Entendit-il soudain. Il ne s'est pas retourné mais s'est arrêté pile au début de la phrase avant de reprendre sa marche à la fin, après une courte pause. Il souriait. Une nouvelle brique de tombée.

❞ ❞ ❞

Viens vivre avec moi. Me dit soudainement Alaric. Prise de court, je ne réponds pas de suite. Je le fixe un long moment avant de lâcher, complètement incédrule : Quoi ?! Il rit un moment avant de me regarder fixement à son tour. Oui, viens vivre avec moi, Rozen. Je ris à mon tour, un long moment avant de voir qu'il est très sérieux. Oh. Tu es sérieux. Fis-je remarqué. Très. Je fais une pause assez longue avant de reprendre la parole. Pourquoi je ... ?! Il soupire, comme si c'était logique. Oui, aussi logique que de l'eau de source tiens. Tu seras loin de la pression de faire semblant. Me répond-il soudainement. Celle-là, je ne m'y attendais pas. C'était bien le seul à n'avoir pas vu que du feu dans mon cinéma. Zut, je m'étais bien fait avoir pendant tous ces jours où il faisait semblant de croire à mon baratin de 'je vais bien, ne t'en fais pas'. Je ... Je sais pas, Al. Tu sais, c'est pas une mince affaire ... Faudra convaincre mon père, trouver un appart et- ... Il me coupe en riant. Je fais semblant de bouder, ce qui n'était pas loin de la vérité en fait. Il se reprend alors. Ton père est déjà ok et l'appartement, je l'ai aussi. Je reste abasourdie. Comment a-t-il put faire ça en si peu de temps ? Et convaincre mon père d'aller vivre avec lui, un mec ?! J'ai mes relations, répond-il comme s'il lisait dans mes pensées. Puis pour ton père, il est tellement inquiet que un ou deux bobars et il me mangeait presque dans la main. Je le coupe. Eh ! C'est de mon père que tu parles, vieux ! Il rit. Désolé, Rose. Il ne me laisse pas le temps de prendre la parole, il enchaîne : Alors, t'es d'accord ? Demande-t-il plusieurs fois d'affilé. C'est à mon tour d'éclaté de rire. Ouai, j'en suis.
❞ ❞ ❞


Participons à Clic et Clac. Me lacha soudain Alaric en plein milieu du repas. Nous étions atablé depuis moins de cinq minutes et tout deux mangeaient avec fort peu d'appétit pour une fois. C'était assez rare car nous avions l'un come l'autre une certaine passion pour la nourriture quelle qu'elle soit mais aujourd'hui était un jour sans. Quoi ? Tu rigoles ? On en a déjà discuter, Al ... Lui répondis-je, un peu à bout de nerf. C'est quoi qui te fait si peur, Rose ? De laisser la maison à des icnonnus ou de te laisser aller pendant quelques jours ? Pour le coup, j'étais aphone. Il m'avait bien eut car je ne m'attendait certainement pas à cet argument-là. C'était un coup bas mais il n'avait pas tord. Je n'osais pas me alisser aller ici, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, je ne m'y sentais pas à ma place, ou plutôt trop à ma palce et pas assez en 'vacances' pour pouvoir le faire. Mais voilà, Alaric était ensuite venu avec son idée de 'partir' pendant 'quelques jours' et bien que j'ai eut envie de succomber, je ne l'ai pas fait. Peut-être était-ce le moment de le faire. Rozen, je t'en prie ... S'il. Te. Plait. Me supplia-t-il presque. Là, j'ai fondu. Bon, bon, d'accord ... Je ... J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
 

BRADLEY JAMES ▲ it's you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: