PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!  Empty
MessageSujet: DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!    DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!  EmptyLun 27 Déc - 23:22

INFORMATIONS
LIBRE - RÉSERVÉ- PRIS
Vingt-trois ♣ Les honeybees ♣ Avatar négociable, J.Stam par exemple (a). Elyne est une jeune femme assez particulière qui est née dans une famille aussi spéciale qu'elle. Plus d'information sur ma fiche (a) Au niveau du caractère, il faudra donc avoir un personnage assez décalé. Autoritaire, attachante, narcissique, égoïste, critique, déjantée, folle, lunatique, sociale, jalouse, violente, (très) menteuse, sarcastique... Et j'en passe. A vous de voir, après. Faite moi rêver *o*
THIS YOUR STORY
L’histoire est assez libre, sauf sur quelques points. Elyne a toujours vécu dans Le Maine depuis sa naissance, jusqu’à aujourd’hui. Sa famille est assez particulière. (cf : ma fiche) Elle décide de partir en Ecosse pour retrouver son frère vu qu’il ne l’avait pas prévenu de son départ. Voilà, après c’est à vous de jouer (a)
ELYNE-MALLORY DASHWOOD.
IF WE WERE IN A MOVIE

DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!  Tumblr_l7a3akqv3e1qabvsro1_500
«Elle est pour moi ! On ne regarde pas, on ne touche pas et surtout, on ne parle pas ! » Mon voisin leva les yeux au ciel en se demandant ce qu’il pouvait bien lui passer par la tête à chaque fois que cette jeune femme franchisait le seuil du bar. Je buvais une gorgée de martini en admirant une scène horriblement drôle en voyant mon ami qui tentait de draguer sa future comme il l’avait appelé, avec un stress qui se traduisait par des joues écarlates, et sûrement des mains moites. Il n’avait aucune confiance en lui et c’était sans doute pour ça qu’il était encore et toujours célibataire. Après tout, ce n’était plus mon problème ! J’avais bien tenté de lui expliquer les petits trucs qui faisaient craquer facilement les filles comme des sujets de conversations afin de les aborder et j’en passe. Mais rien n’à faire ! ! C’était un cas désespéré. « Sérieusement, il va jamais réussir à se la faire… » Je rigolais en tapant mon verre avec mon autre voisin qui s’amusait autant que moi face à une scène pitoyable. Cette jeune femme, je la connaissais tellement bien que j’aurais pu me taper le cu parterre en sachant les pensées qui pouvaient arriver à son esprit. « Qu’est ce qu’il me veut celui-là ? On dirait une vieille taupe avec ses grosses lunettes ! » « Putain, casse-toi, pauvre con ! Je n’aime pas les nains de jardin.» J’aurais peut-être pu lui dire qu’il n’avait aucune chance avec elle vu son idéal masculin qui était : moi, sans grande surprise. « Tu aurais pu l’aider non ? Le pauvre, il va se prendre un râteau magistral ! » Je n’avais pas pu m’empêcher d’éclater de rire. C’était plus fort que moi ! Je m’imaginais la suite de la scène en mettant plusieurs fins possibles de plus en plus sadique ce qui était tellement drôle. « Non ! Il faut qu’il apprenne sur le terrain ! Alors qu’est ce que tu penses ? Claque ou verre en pleine figure ? » Mon voisin me regarda accouder au bar avec des yeux pétillants. Pendant quelques secondes, un silence s’installa avant qu’il ne tourne la tête vers notre ami. Il me regarda de nouveau en jetant un billet de vingt euros sur le comptoir avec un regard joueur. « Je mise sur la claque ! » J’étais sûr de gagner ! C’était tellement prévisible. On regardait la suite des évènements en attendant la chute avec impatience. Je pensais que l’attente serait plus longue, mais finalement, un seul faux pas avait suffit à renverser une situation bien trop calme. Un jeune homme bouscula une jeune femme qui allait provoquer une erreur fatale : une main très mal placé ! Et hop, un verre d’eau dans sa poire. « Comment tu as deviné ? » Il me regardait choqué, complètement ahuri face à mon pronostique. J’avais pris le billet en le rangeant soigneusement dans mon portefeuille. Je l’avais regardé en lui faisant un petit clin d’œil en lui disant merci pour ce pari très lucratif à mon égard. Je voyais bien qu’il avait les boules et qu’il ne comprenait pas comment j’avais pu prédire une telle chose. Mon ami s’installa de nouveau à nos côtés. Évidemment, on se foutait de sa gueule en le voyant s’essuyer le visage avec quelques serviettes. « Tu es le meilleur ! » Un regard noir en disait long sur son humeur et sur une certaine envie de me voir mourir sur place. Soudain son regard s’illuminait en admirant sa future qui approchait du bar, et aussi de lui. Il me donnait un coup de coude afin que j’arrête de faire mon sourire en coin si sexy avant qu’elle ne tombe dans mes bras ce qui ne risquait pas d’arriver. Elle s’approchait de nous avec sensualité avant de se stopper à quelques mètres de son futur. « Je te présente ma sœur. » Mes deux amis avaient les yeux écarquillés face à cette nouvelle. Et moi ? Je rigolais comme un malade ! « Darling, arrête d’être aussi méchant ! Tu te moques de tes amis. » « Et alors ? » « Tu devrais recevoir une punition... » Elle déposa un léger baiser sur ma joue avant de partir vers les vestiaires afin de prendre son service du soir. Mes deux amis la regardaient partir de haut en bas en bavant presque face à des courbes parfaites. « C’est beau de rêver … Mais, je suis le seul homme de sa vie. » « Comment ça ? » « Elle n’aime que moi, pauvre chou ! C’est beau l’amour non ? » Il me regardait en rigolant en pensant certainement que je rigolais ce qui n’était pas le cas du tout. Ma sœur était amoureuse de moi. Enfin, elle me trouvait à son goût et cela ne la dérangerait pas plus que ça de passer une nuit ou plusieurs avec moi. Étrange ? Oui, certainement. Mais ma famille est un spécimen ambulant.

On résume ? Elyne et Cole sont frère et sœur. Ils n’ont que deux ans de différence. Depuis toujours, Elyne a toujours considère son frère comme un modèle de perfection ce qui aurait dû être de l’admiration ou tout simplement de l’amour fraternel avait vite muté en une sorte d’amour impossible qui la rendait tellement mal au début et qui finalement la rendait heureuse, au fil du temps. Avec les années, cet amour s’intensifia sans que Cole ne le sache, bien évidemment. Vers l’âge de ses seize ans, Elyne rentra dans sa chambre lorsqu’il dormait à point fermer afin de parcourir son corps sans qu’il puisse la stopper. Cependant, elle s’arrêta à sa partie intime comme si elle pensait que c’était quelque chose qu’il devait accepter de faire. Cole allait vite découvrir son petit manège en lisant son journal intime vu qu’il commençait à avoir des doutes. Après tout, plus rien ne pouvait l’étonner dans sa famille. A partir de ce jour, il avait décidé de jour avec elle, sa propre sœur sans jamais franchir l’interdit. Mais, Elyne est du genre déterminée. Arrivera t-elle à ses fins ? En sachant que Cole est sont frère et qu’il est fiancé, en plus. Ils jouent encore et toujours… Mais jusqu’à quand ? Aujourd’hui, Elyne a décidé de suivre Cole en Ecosse vu qu’il participe au programme Clic Clac. Évidemment, il ne l’avait pas prévenu … Affaire à suivre.


Dernière édition par Jonas-Cole Dashwood le Mar 28 Déc - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas-Cole Dashwood

Jonas-Cole Dashwood
MEMBREWelcome here babe.


✐ crédits : Aurélie
✐ messages : 33
✐ date d'inscription : 26/12/2010
✐ Je vis : : Le Maine, Portland
✐ Emploi/étude: : Directeur Artis'

Mes clic & mes clac
✐ Statut :: Fiancé à Katnyss ♥
✐ My social network ::

DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!  Empty
MessageSujet: Re: DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!    DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!  EmptyLun 27 Déc - 23:54

Scénario libre et terminé mes amours


Toutes les informations nécessaires se trouvent dans le message au dessus de vos petites têtes. C'pas merveilleux ça ? Je demande une personne avec un bon niveau. Non, pas parce que je suis un dieu du RP mais simplement parce que j'écris beaucoup (a) Donc, faudrait quelqu'un qui arrive à me suivre Arrow Au niveau de l'activité? Une personne active qui sera faire une à deux réponses dans la semaine :DD Je ne suis pas chiante ... Enfin, je pense (a) Je voudrais une personne drôle, délirante, sympa... BREF, comme moi Cool Je suis ouverte à toutes vos questions I love you Et surtout, merci de vous intéresser à mon scénario *o* J'aimerais d'un amour infini la personne qui ose prendre mon bébé. dingue
Revenir en haut Aller en bas
Elyne-Mallory Dashwood

❦ Elyne-Mallory Dashwood ❦
MEMBREWelcome here babe.


✐ messages : 2
✐ date d'inscription : 05/01/2011

DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!  Empty
MessageSujet: Re: DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!    DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!  EmptyMer 5 Jan - 22:04

JE SUIS LAAAA tongue own
Je n'ai pas put résister à ce fabuleux scénario, et puis Daisy et Ian... yiha

J'espère que j'étais attendu (aa)
Revenir en haut Aller en bas


❦ Contenu sponsorisé ❦




DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!  Empty
MessageSujet: Re: DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!    DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAISY LOWE ϟ Shut up and do me, cause everybody wants something from me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRENDS TES CLIQUES ET TES CLAQUES :: HERE'S YOUR NEW LIFE :: I need you in my life-
Sauter vers: